Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

CONVERTIR MAP DAY EN NIGHT

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages
  • LocationEn train de flooder

Posté 13 juillet 2005 - 10:13

lol... nan merci Skubi... je pense que ca ira... :) j'irais continuer à embêter les mappeurs, c'est quand même plus intéressant de demander la permission d'utiliser les maps avant (même si ca m'arrive de pas demander quand je suis à la bourre)... comme pour la map lap Island de la GC3... :p

au fait, tu mappes encore toi ? ca fait un bail que j'ai plus rien vu à toi...
Image IPB

#27 OFFLINE   Skubidou

Skubidou

Prophète TM

• Membres
  • 3 686 messages
  • LocationBeltane (IO)

Posté 13 juillet 2005 - 19:32

Citation

au fait, tu mappes encore toi ? ca fait un bail que j'ai plus rien vu à toi...

J'ai bien trop peur que tu les sélectionnent pour la ligue :mrgreen: et puis j'ai jamais eu d'award pour mes maps sur TMX, alors pourquoi continuer :wink:

Plus sérieusement, j'ai abandonné le mapping TMO (plus d'inspiration), et pour TMS, j'ai commencé une map Bay il y a 2 mois, mais j'y ai plus touché depuis 1mois1/2....(manque de temps) Donc peut-être ma première map TMS pour dans 6 mois :roll:

Skubidou:~
Image IPB

#28 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages
  • LocationEn train de flooder

Posté 14 juillet 2005 - 09:32

mon oeil que tu as peur que je la prenne... :) et puis moi j'en aurais bien awardée à l'époque sur TMO, mais à l'époque, j'awardais rien... :)

dès que tu as fini ta bay, tu me l'envoies ? ;)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)