Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tutoriel : Créer une bonne map (selon moi)

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 01 aot 2007 - 14:32

Ah oui, désolé c'était pas flagrant en fait ^^.
My Tracks TmX | Off Board

#27 OFFLINE   iken

iken

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • LocationNantes

Posté 23 aot 2007 - 11:12

Je trouve que cest vraiment important dinsister sur lambiance du circuit , pour ca japprecie souvent les circuits qui ont une bonne intro ,de la musique et un mod....mais il faut faire attention en faisant son circuit ,moi au debut je choisissais dabord la musique et le mod ,et apresje faisais mon track en fonction de ca,mais cest complexe et souvent le resultat est moyen(ou bien si dans un mod je trouve que des blocs ne sont pas beaux,je ne les placent pas)mais on peut mettre un mod apres avoir fait le circuit (en maintenant ctrl ,on clique sur le track ,puis sur editer).
Image IPB

#28 OFFLINE   !sk@teman!

!sk@teman!

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages
  • LocationReunion

Posté 09 dcembre 2007 - 14:46

a propos.... je voudrais savoir un site ou il y a des panneaux en download..

Pourriez vous me dire ou en trouvez(si vous voulez bien repondre bien sur... :D )
quand tu fais un boardslide met 8 caleçons!(sinon...bah.....tu veras!)

#29 OFFLINE   iken

iken

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • LocationNantes

Posté 09 dcembre 2007 - 18:59

Je pense que tu peux en trouver sur ce site:

http://www.trackmania-blocktuner.com/

Sinon voila un site qui recense plusieurs sites sur tm:

http://tm-sites.nighty-hq.com/
Image IPB

#30 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 02 juin 2008 - 07:37

pour coller au theme on peux faire un mod ^^

#31 OFFLINE   Shikaru10

Shikaru10

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 26 octobre 2008 - 12:35

Bonjour,

Voilà quand je fait un looping ma voiture ce heurt au looping du haut séparé par un trou, attendes je vous montre !!

Image IPB

Voilà ou je but c montre par une flèche pouvez vous m'aider pour me dire comment éviter de rentrer dedans ^^

#32 OFFLINE   BST madman

BST madman

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Locationin front of 2 screens again

Posté 26 octobre 2008 - 12:38

tu doit metre un bloc a la suite de la ou tu entre dans le loop , tu met la piece que tu a selectionner sur ton screen. tu la place au debut de ta fleche (aprés tu doit relever la plateforme derrière mais ça c pas trop embetant).
normalment ça devrait marcher ;)
Image IPB

#33 OFFLINE   Shikaru10

Shikaru10

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 26 octobre 2008 - 13:15

Humm pas trop compris en faite ^^,

En faite mon problème quand je rentre dans le looping tu voix la ou les rampes  ce sépare et bas quand je prend la première rampe qui me fait monter je bute sur le deuxièmes donc j'ai crue que en mettent un plaque comme celle que j'ai ajouter sa allais arranger les chose mais c pareil je bute pour aller sur ma suite ^^.

#34 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 26 octobre 2008 - 17:55

Et avec plus de vitesse au début, sa marche pas?

#35 OFFLINE   TeaM-Finger

TeaM-Finger

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 13 novembre 2008 - 13:47

La critique se n'es rien mais avant de critiqué il faux voir si il a crée des maps ! lol  :mrgreen: les critique c'est toujours bon a prendre car la critique fais avancé yeah ^^
Business-affiliations.net/

Site qui vous fait gagné de l'argent code audio

Tu peut acheté a prix Discount !

#36 OFFLINE   baren*

baren*

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 12 dcembre 2008 - 11:09

Moi je suis tout a fait d'accord avec Nazgul sauf sur un point ! (d'après moi)
Moi je fais des maps stadium comme united, sur stadium j'ai un niveau normale et sur stadium je fais que des maps techniques au dessus de mon niveau et sa marche !
Pour united j'ai un niveau de "merde" (excusez moi mais c'est vrai :? ) et je fais des maps au  dessus de mon niveau et je sens que sa ne me pose pas de difficultés pour réussir car moi dès que j'ai une idée qu'importe le niveau, et aussi je vois comment les autres font, c'est se qui m'aide.
Le seul point où je suis faible en mapping, c'est les décors, mais je persévers quand même.
Je voudrai savoir se que vous en pensez !

#37 OFFLINE   yevince

yevince

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 22 janvier 2009 - 14:52

Salut Nazgul & merci pour les conseils.

Je suis nouveau sur le site & je n'ai pas encore une grande expérience dans la création de Maps. Je m'y essaye & je crois qu'il est vraiment nécessaire d'avoir des avis différents pour progresser. J'aimerais proposer à l'essai quelques-unes de mes créations afin de les améliorer. Cependant, je ne sais pas comment faire. Les outils nécessaires sont-ils inclus dans TrackMania ? Toute aide sera pleinement appréciée.
En dehors de celà... Merci pour l'immense travail accompli en faveur de la communauté Trackmania & bonne suite.

yevince

#38 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 22 janvier 2009 - 17:15

Salut, et bienvenue chez les trackmaniaques.

Il existe en effet des endroits où tu peux faire tester tes maps et les mettre à disposition de tous :

Dans ce forum : http://www.trackmani...pic.php?t=26128

et sur :

http://united.tm-exchange.com/ (si tu joues sur TMUF)

ou

http://nations.tm-exchange.com/ (si tu es sur TMNF)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)