Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lolomax champion du monde TMU (gc6)

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   kentin

kentin

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 324 messages
  • LocationWorld / France / Rhone-Alpes / Ain

Posté 20 septembre 2008 - 11:45

gg lolo .. ya moyen de recuperer des replays ou avoir un mini video
(du type One run pour l'eswc a bercy ?)
Cross'Country :

#52 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 20 septembre 2008 - 12:01

Citation

gg lolo .. ya moyen de recuperer des replays
j'ai posté les liens, voir la page 2 du topic  ;)

#53 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 21 septembre 2008 - 13:52

j'avais pas vu, bien joue lolo:) surtt k'il y avait du beau monde apparement.

ca aurait etait bien k'il y ait une news, paske bon.. on nous "tanne" apres les escw ke les gagnants sont champions du monde de "Trackmania", ce ki est a peu pres faux a 86% (6/7?) : ils st champions du monde de trackmania NATIONS (1/7eme du jeu). Bien que je suis sur k'ils seraient excellents partout (ya k voir le passage de sandder de tmn a tmu^^).

Donc gg aux vrais champions du monde en solo de Trackmania 100% ;)
Image IPB

#54 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 21 septembre 2008 - 19:41

Merci Viandox  [merci]  [merci]  [merci]
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#55 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 21 septembre 2008 - 19:48

GG lolo meme si tes méchant xD

Dommage a 1 points prés.
Image IPB

#56 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 21 septembre 2008 - 23:30

Citation

ca aurait etait bien k'il y ait une news, paske bon.. on nous "tanne" apres les escw ke les gagnants sont champions du monde de "Trackmania", ce ki est a peu pres faux a 86% (6/7?) : ils st champions du monde de trackmania NATIONS (1/7eme du jeu). Bien que je suis sur k'ils seraient excellents partout (ya k voir le passage de sandder de tmn a tmu^^).

Donc gg aux vrais champions du monde en solo de Trackmania 100% ;)

Ok viandox, déjà jpense pas que c'est ici qu'il faut se plaindre pour les news, esfr recrute si tu veux ;)
Ensuite y'a quand même eu un long coverage au cours de la compétition quand même, y'a eu la finale d'oubliée, tant pis..
Et pour ton 6/7ème de Trackmania jte remercie, tu peux aller dire aux MYM qu'ils sont pas champions du monde CS parce que y'a CSS aussi stp ?

gg tout court donc, vive les commentaires useless..

TMU > all

#57 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 21 septembre 2008 - 23:59

je pense qu'il parlait d'une news sur le site officiel trackmania et qu'il s'en fout d'esfr :mrgreen: et donc si, c'est le bon endroit pour se plaindre ^^

et la différence entre css et cs 1.6 n'a rien à voir avec celle entre tmu et tmn :wink:

Image IPB
Image IPB

#58 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 22 septembre 2008 - 13:02

oui merci bigboo

esfr je sais pas ce que c'est, ni mym et m'en tabarnak^^

c'etait juste pour les annonces "internes" a la communaute trackmania.
Pour des raisons de simplicite je suppose, nadeo/focus tendent a mettre en avant les champions escw comme etant les champions de TM tout court, alors qu'honnetement ils ne st pas consideres comme tels parmis les habitues.
C'etait pas un coup de gueule mais une remarque, je prefererais seulement qu'il soit precise que le champion du monde escw soit le meilleur joueur de TM NATIONS, et qu'on fasse aussi une annonce pour les champions de Trackmania aussi, en precisant que ce sont les champions de trackmania complet (Giantcup, 3vs3 .. qui jouent sur 7 enviro donc au moins la moitie sont consideres comme plus techniques que nations en plus).

je suis le 1er a feliciter les carl ou xeno frostbeule pour leurs succes mais j'aime pas l'amalgame, vis a vis aussi des nouveaux arrivants qui decouvrent TM.

Jconnais pas trop CSS mais je pense pas que ca soit la version complete de CS, juste un upgrade non? donc rien a voir. Pis meme dans ce cas on dit pas que tes MYM sont champions de CSS?
Si on precise pas Trackmania NATIONS, ca laisse sous-entendre TM complet. Il faut pas croire que les champions de TM100% s'entrainent moins que ceux de nations, du moins pour l'instant:) C'est pas des championats "amateurs", meme si la dynamique est plus cool (pas de lans, pas de sponsors) je pense qu'ils ont autant la pression lors des grands matches.

Et pour finir ca a rien a voir avec moi, je participe a rien ou presque (on peut me mettre en news pour champion TM de la feneantise).
Image IPB

#59 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 22 septembre 2008 - 14:17

Pour des raisons de simplicite je suppose, nadeo/focus tendent a mettre en avant les champions escw comme etant les champions de TM tout court

je pense qu'il y a un effet coupe du monde des jeux vidéo qui intervient. L'évènement, les moyens, les entrainements, la saison etc. ajoutent à l'ensemble. C'est une des difficulté du eSport que de créer des évènements. Je pense que ce n'est pas trop l'objectif de ET, parce que j'ai loupé cette finale, comme d'autres personnes de la communauté, alors que je vadrouille quand même pas mal sur les forums. C'est certainement de ma faute, mais ces aussi la responsabilité des orgas de communiquer correctement s'ils veulent une visibilité pour leurs champions. Ce n'est en aucun cas une critique. Je pense que ESWC et ET sont différents par choix, et c'est ce qui donne un résultat différent à l'arrivée.

#60 OFFLINE   ~xBs~Hanni

~xBs~Hanni

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • LocationMenton(06)

Posté 22 septembre 2008 - 16:54

Sandder toujours au rendez vous, néanmoins GG Lolomax la performance est présente, la performance ;)
Image IPB

#61 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 22 septembre 2008 - 18:24

De toute manière y'a qu'à voir les vidéos de l'ESWC, quand ils parlent de "Trackmania", c'est de la communauté, et lorsqu'ils annoncent le vainqueur ou le palmarès d'un joueur, ils parlent alors de "Trackmania Nations".

#62 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 22 septembre 2008 - 19:08

Citation

Pour des raisons de simplicite je suppose, nadeo/focus tendent a mettre en avant les champions escw comme etant les champions de TM tout court

je pense qu'il y a un effet coupe du monde des jeux vidéo qui intervient. L'évènement, les moyens, les entrainements, la saison etc. ajoutent à l'ensemble. C'est une des difficulté du eSport que de créer des évènements. Je pense que ce n'est pas trop l'objectif de ET, parce que j'ai loupé cette finale, comme d'autres personnes de la communauté, alors que je vadrouille quand même pas mal sur les forums. C'est certainement de ma faute, mais ces aussi la responsabilité des orgas de communiquer correctement s'ils veulent une visibilité pour leurs champions. Ce n'est en aucun cas une critique. Je pense que ESWC et ET sont différents par choix, et c'est ce qui donne un résultat différent à l'arrivée.

Et comment ça se fait qu'avant les champions de la giant cup étaient célébrés comme il se doit (hall of fame ?) et que maintenant y'a même pas une ptite news sur le site ?

L'eswc a racheté le temps de cerveau disponible de focus ? :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#63 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 22 septembre 2008 - 19:10

Citation

C'est vrai que Nations représente bien TRACKMANIA
Image IPB

#64 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 22 septembre 2008 - 19:54

sadhik, tu as quote mon quote en URL, déjà, c'est sadique.[teube]

sinon, il est vrai que le hall of fame bat un peu de l'aile... mais c'est toute la difficulté d'un hall of fame, égalité et pour toujours ^_^

enfin, j'ai rédigé le petit laius sur ET qui est en home de trackmania.com à l'heure actuelle. Alors c'est pas forcément le moment de me le reprocher  :mrgreen:

comme d'habitude, je vous expliquerai qu'on est débordé. ce sera pas faux, mais ça change pas trop les choses...

1 smiley à chaque phrase, tu vois que c'est aussi bien qu'avant  [merci]

#65 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 22 septembre 2008 - 21:46

faites comme moi OSEF les pgm  :mrgreen:

que ce soit l'eswc ou la giant que des nolifes sans vie sociale j'vous dit ^^
Posted Image

#66 OFFLINE   Max-xpt300

Max-xpt300

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages
  • LocationDevant mon pc

Posté 23 septembre 2008 - 06:16

Bravo laurent sandder et zooz  [yes]

#67 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 23 septembre 2008 - 15:54

Citation

faites comme moi OSEF les pgm  :mrgreen:

que ce soit l'eswc ou la giant que des nolifes sans vie sociale j'vous dit ^^

Qu'est-ce qu'il a le PGM CoD4?  :mrgreen:
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#68 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 29 septembre 2008 - 11:41

GG Lolo, j'ai oublié de te féliciter ici.  :lol:

A propos de Kaka, c'est simple il voulait pas jouer la finale et donc il est venu no-train parce que je lui ai demandé d'essayer quand même.

Moi je répresente la Belgique et ses frites en 8e position.  :mrgreen:
Posted Image

#69 OFFLINE   Nillstorn

Nillstorn

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • LocationGenève

Posté 29 septembre 2008 - 12:12

Mouarf gégé lolo !  :shock:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)