Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Serveur TMF 60K+ : méthode

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#126 OFFLINE   cri cri

cri cri

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 messages
  • Locationpartout ou ya pas de critique gratuite

Posté 22 fvrier 2010 - 19:40

merci Husi ! merci Slig

comme j'ai pas l'habitude de partir sans avoir informer les personne qui mon aider ...

voila ce que je j'ai proposer a mon entourage !!

:arrow: 1 : je monte 2 de mes serveurs en 40/80 K  en respectant les règles bien sur et donc 2 X 16 slot ( time attack )

mais faudra qu'il choisisse pour le weekend si veule en ouverture les 2 Promu ou les habituel ( RPG / endurance / eswc / tmuf ..et d'autre  )

:arrow: 2 : je prend un 60/90 K en respectant les règles bien sur donc 1 X 12 slot ( par tour )

et la je pourait leur lancer 2/3 dedier local

pour le demarage ce sera des map ESWC et après nous devrons decider si on fait du cross ou du bitume

:arrow: 3 : dernièrement ! je prend rien du tout et redistribu les coppers sous forme de challenge/competition . comme j'ai l'habitude de faire de temps a autre ....

en sachant qu'il ont 4 vrai dedier a leur disposition et 10 serveur "local" dedier

:arrow: voila donc je passait juste vous dire que vous m'avez pas repondu pour rien et que ça ma aider...

merci beaucoup donc , @ bientot sur les poste a probleme  :mrgreen:

#127 OFFLINE   ERN57

ERN57

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationMoselle (57)

Posté 25 mars 2010 - 18:26

Salut tout le monde !!

J'ai lu toutes les pages de la discussion mais je préfère poster ce message...

Voilà la situation :

- Je possèderai bientôt 20 000 Cp,
- Donc je voudrai prochainement passer mon serveur en 20-70K ;

Par la suite, lorsque j'aurai de nouveau obtenu 20 000 Cp, est-ce que je pourrais reprendre les 20 000 Cp dépensés au départ (en supprimant le 20-70K) pour avoir un total de 40 000 Cp et passer en 40-80K mon serveur ?

Merci d'avance !!
Image IPB

#128 OFFLINE   POULOU6060

POULOU6060

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:55

Oui, tu supprimes ton pseudo de la player page LP, tu dois attendre 24h et ensuite tu pourras le passer en 40k-80k :wink:

#129 OFFLINE   ERN57

ERN57

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationMoselle (57)

Posté 26 mars 2010 - 18:03

Merci beaucoup !!
Image IPB

#130 OFFLINE   davdead

davdead

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 20 fvrier 2011 - 13:19

Bonjour

J'ai créé un nouveau serveur 0-60k, NADEO ayant supprimé mon ancien serveur 60-90 k qui tournait principalement en Coast ...Un soir (et un seul), pour se rappeler le bon vieux temps j'ai chargé quelques maps qui ne respectaient pas les fameuses règles...et paf plus rien ! (aucun message de leur part et 80000 coppers en moins)
Je ne conteste pas ...j'ai fauté..je ne recommencerai plus :(
Cela étant je souhaiterai quand même,dans un 1er temps, updater mon new serveur qui tourne actuellement en 0-60k vers un 20-70k .

Mais, sur la page player, j'ai toujours le même message d'erreur "Error, you can't add this server." (j'ai plus de 39000 coppers)

Il y a t il un délai minimum pour passer d'un type de serveur à un autre ? (plus de 48 h dans mon cas)
La sanction de NADEO m'empêche t elle d'aller plus loin ?

Bon voilà c'est un peu dommage tout ça, surtout que les serveurs coast sont de moins en moins nombreux

#131 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 20 fvrier 2011 - 14:59

Citation

Cela étant je souhaiterai quand même,dans un 1er temps, updater mon new serveur qui tourne actuellement en 0-60k vers un 20-70k .

Mais, sur la page player, j'ai toujours le même message d'erreur "Error, you can't add this server." (j'ai plus de 39000 coppers)

Il y a t il un délai minimum pour passer d'un type de serveur à un autre ? (plus de 48 h dans mon cas)
Tu l'as enlevé de 0-60K avant d'essayer de la mettre en 20-70K ?
Et aussi, les coppers doivent être sur le compte qui s'est connecté à la playerpage (donc se connecter sur la playerpage avec le compte qui a les coppers nécessaires)

#132 OFFLINE   davdead

davdead

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 20 fvrier 2011 - 15:55

Merci beaucoup Slig pour ta réponse
Je n'avais pas supprimé le 0-60k au préalable   [mdr]

#133 OFFLINE   haute_savoie_101

haute_savoie_101

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • Locationhaute savoie

Posté 06 juin 2011 - 06:24

Bonjour,
Voilà j'ai voulut passer mon serv en  40-80k. Malheuresement à cause de ma configuration il est passé 40-50k. Donc hier je suis allez paramétrer tout ça mais maintenant on ne voit plus le serveur ! :?
J'ai aussi changer le login du serveur pour mettre la clé united.
Peut être est-ce ça ou le temp que Trackmania assimile toutes les nouvelles données je sais pas !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)