Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Serveur TMF 60K+ : méthode

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   tchifou

tchifou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 27 dcembre 2008 - 13:37

Salut a tous,

Es-ce qu'il y aurait un moyen pour que par exemple ceux qui ont moins de 20 000 lp puissent rejoindre le serveur 20k-70k lp ??

et deuxieme question, Es ce qu'on peut mettre par exemple un serveur en 30 000- 80 000 lp ??

merci de me répondre

a+
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 27 dcembre 2008 - 16:45

1 non sauf si tu fais un serveur 0-70000Lp

2 oui
:mrgreen:
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#53 OFFLINE   tchifou

tchifou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 27 dcembre 2008 - 18:56

Citation

2 oui

ok merci pour tes réponses, je vais tester :D
Image IPB
Image IPB

#54 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 27 dcembre 2008 - 19:59

Citation

2 oui
le 0-70000 t'as pas le droit non plus  tu dois passé mini en 20-70 alors tu passe en 0-60
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#55 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 28 dcembre 2008 - 00:18

désolé blade mais je persiste

Citation

Hi all :)

Three changes for the +50K servers :
1. You can now open +50K servers with the following limits (the previous limits can still be chosen) :
- 0 to 60 000 Ladder points
- 20K / 70K LP
- 40K / 80K LP
- 60K / 90K LP
You have to respect the server rules of the maximum limit. For example, if you open a 60k/90k server, the rules of the 70k/90K servers have to be respected.
2. You can now run the 80K / 100K server Sunday from 15 GMT to 18 GMT.
3. The ladders points won on a Trackmania United Forever server are now multiplied by 2.

Cheers,
Alinoa

ce qui pour moi signifie que l'on peut choisir une limite inférieure ou alors je dois revoir mon anglais  :roll:
SERGENT BURN
Posted Image

#56 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 28 dcembre 2008 - 03:47

Citation

ce qui pour moi signifie que l'on peut choisir une limite inférieure ou alors je dois revoir mon anglais  :roll:
Ben je vois pas où tu comprends qu'on peut dépasser les limites marquées (les anciennes limites étaient plus petites justement donc ça n'aide pas à faire plus large (oui ici previous est dans le sens de old, pas qu'on peut utiliser la limite de la ligne précédante))
On peut réduire les limites (donc minimum plus élevé et maxi moins élevé), mais pas l'inverse.

#57 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 28 dcembre 2008 - 10:57

je ne parlais que des limites inférieures et

cette phrase m'a induit en erreur

"For example, if you open a 60k/90k server, the rules of the 70k/90K servers have to be respected"

et demain je m'achète un dico
SERGENT BURN
Posted Image

#58 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 28 dcembre 2008 - 11:23

C'est vrai que la phrase est pas limpide (mais perso j'aurais eu aussi du mal à la tourner sous une forme claire, surtout en anglais...), mais bon le fonctionnement est plutot logique.
Pour moi, ça veut dire que pour la limite supérieure, si on dépasse la limite d'une des règles alors on est dans la règle au dessus. Par exemple si on fait un 79900 / 80100 on est dans la regle 60K / 90K puisqu'on dépasse 80K...

#59 OFFLINE   tchifou

tchifou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 28 dcembre 2008 - 19:04

Donc j'ai essayé de le mettre en 35 000 - 80 000
J'ai cocher la case : 40 000-80 000 dans la player page
et j'ai mis dans mon dedicated 35000-80 000 lp mais mon serveur affiche 40k-80k lp donc je dois changer quoi Burn car tu m'a dit que je pouvais !!
Image IPB
Image IPB

#60 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 28 dcembre 2008 - 19:27

je me suis trompé apparemment dslé Image IPB
SERGENT BURN
Posted Image

#61 OFFLINE   ricou71

ricou71

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Locationsaone et loire

Posté 02 janvier 2009 - 11:15

bonjour et bonne année a tous
voilas en lisant tout le post c'est encore confut pour moi , donc voici ma question
les copper doivent il etre sur le compte serveur ou celui du joueur ?????
pour ma part il sont sur le compte serveur (85000 cop) et impossible de prendre un serveur 60/90k (me dit pas assez de coppers) d'ou ma question
parce que si il faut les avoir sur son compte joueur  c'est quand meme mal foutu , vu que les donnations ce font a 95% sur les serveurs
Image IPB
oublie que tu n'a aucune chance , vas y fonce!!!!

#62 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 02 janvier 2009 - 11:18

ils doivent être sur ton compte joueur.
mal foutu?sinon comment veux tu faire?j'imagine le merdier si on paye à partir d'un compte esclave...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#63 OFFLINE   ricou71

ricou71

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Locationsaone et loire

Posté 02 janvier 2009 - 11:42

merci
de plus coup de hasard j'ai trouver comment recup les coppers sur le compte joueur via remoteCP4
dans coppers j'ai mis juste les coppers qu'il fallait pour mon serveur (80000 pour ma part)
Image IPB

bien sur il faut etre present sur le serveur pour effectuer cette transaction
Image IPB
oublie que tu n'a aucune chance , vas y fonce!!!!

#64 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:02

Bonjour, moi aussi je suis passé par cette page, en utilisant le login serveur.

http://official.trac...f-ladderserver/

La modification a été enregistrée, mais concrètement cela ne fait toujours aucune différence malgré les modifications apportéess dans le dedicated.cfg et aucun coppers n'a été débité après maintenant 48h. J'aimerais trouver une solution plus efficace que celle là...

J'aimerais donc passer par la player page, mais malheureusement pour faire cela je dois récupérer les coppers sur mon compte joueur comme vous l'avez déjà dit à plusieurs reprises.
Cependant je n'ai pas réussi à trouver comment faire avec Fast 3.2.1u, j'ai le plugin pour loterie et donations, mais je ne trouve pas de commande permettant de faire une récupération des coppers.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une éventuelle solution?

Merci d'avance!

#65 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 11 janvier 2009 - 18:03

Citation

J'aimerais donc passer par la player page, mais malheureusement pour faire cela je dois récupérer les coppers sur mon compte joueur comme vous l'avez déjà dit à plusieurs reprises.
Cependant je n'ai pas réussi à trouver comment faire avec Fast 3.2.1u, j'ai le plugin pour loterie et donations, mais je ne trouve pas de commande permettant de faire une récupération des coppers.
/custom Pay tonlogin 30000 transfert

#66 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 11 janvier 2009 - 19:15

Merci pour la réponse rapide!

J'ai essayé la commande en modifiant le chiffre 30.000 par ce que je pensais être le nombre de coppers à transférer ainsi qu'en y mettant mon login et je reçois un message d'erreur...

error (-502) not enough items in array (pas assez de coppers disponibles?)

Il y a actuellement plus de 10.300 coppers sur le serveur donc je ne comprends pas.

#67 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 11 janvier 2009 - 19:19

Hmmm... faut des virgules :
/custom Pay tonlogin,30000,transfert

mais bon un /custom tout seul t'aurais indiqué la syntaxe générale...

#68 OFFLINE   Eragon

Eragon

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 11 janvier 2009 - 19:46

[mdr]  slig qui se prend les pied dans le tapis
Image IPB

#69 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 11 janvier 2009 - 20:16

Ok merci! Après avoir mis des virgules la commande a l'air de passer. Ca affiche "sending command pay!" + "result:1".

C'est un signe de succès? Parce que sinon niveau transaction rien ne s'est passé (pour l'instant...).

#70 OFFLINE   Xeres

Xeres

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 14 janvier 2009 - 11:44

Bonjour a tous,

voila il y a quelque temps j ai monte mon serveur xeres cross fast (merci Slig) a 80K avec l'ancien système, c est a dire qu on depose 40 000 cp sur le compte du serveur puis après on le déclarai dans le ladder 80K.
si j ai bien tout suivi le post, maintenant c'est sur mon compte que je dois déposer les cp pour créer un nouveau ladder mais comment je récupère ma caution de 40 000cp du serveur 80K car il me manque du coup pour passer a 90K  :(  car je ne vois aucun de mes serveurs dans la page Ladder servers "Your servers list is empty" alors qu il est en fonction en ce moment et au bon ladder.

Par avance merci
Xeres

Ps: voici 2 images qui montre ce que je vois sur la palyer page. pour info j ai 2 serveurs.

http://www.xeres-mul...cs/ladder_1.png
http://www.xeres-mul...cs/ladder_2.png

#71 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 14 janvier 2009 - 13:36

rebonjour, je viens juste donner suite à mon message précédent.

La commande a finalement fonctionné, cependant pour qu'elle prenne effet, il faut observer la phrase suivante "the server just sent you XXX coppers".

Ce que je n'ai réussi à obtenir qu'après des dizaines et des dizaines d'essais  [mdr] .

La 1ère fois que la commande est réellement passée, j'avais mis 50 coppers à envoyer. Y a t'il une somme maximum de coppers à pouvoir transférer?

#72 OFFLINE   Mordikuss

Mordikuss

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 18 janvier 2009 - 22:33

Bonjour/Bonsoir,

J'ai 2 questions.

Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème.
J'ai lu tout un tas de liens, de tutos etc etc.
J'ai cherché en vain sur le forum et j'ai bien lu les 5 pages de ce topic.

Pourtant, voila mon souci.
J'ai TMU, j'ai fait un serveur dédié (un simple 0-50000k pour commencer), j'ai bien tout configuré dans les fichiers .cfg du dedicated.
Tout marche. Sauf... Le classement mondial des joueurs qui n'apparait pas sur la page des scores et donc, ils ne gagnent pas de points ladders.

Je me suis dit que c'était qu'un serveur simple sans caution et que, donc, je vais faire un serveur officiel à 0-60000K, et là ça va marcher :)
Ben non... J'ai bien mon serveur dédié 0-60000k, mais à la fin de chaque match, le classement des joueurs n'apparait pas et ils ne gagnent rien.
De ce fait, ils viennent une fois, certains restent un peu, mais après ils ne reviennent plus et c'est ennuyeux.

Le 2e question c'est, j'aimerais enlever la phrase d'accueil quand on arrive sur le serveur:
_ Bienvenue sur fast 3.2.1u

Et la remplacer bien évidement par autre message.

Que faire?
Merci d'avance :)

#73 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 19 janvier 2009 - 00:29

Citation

Pourtant, voila mon souci.
J'ai TMU, j'ai fait un serveur dédié (un simple 0-50000k pour commencer), j'ai bien tout configuré dans les fichiers .cfg du dedicated
Soit ton dédié n'arrive pas à joindre le master qui gère le ladder, soit un probleme de config, ou peut etre tout simplement un chattime trop court qui donne pas au jeu le temps d'afficher les points gagnés à la fin... Sans plus d'infos précises difficile de dire...  le jeu indique à chaque début de map que le ladder est inactif ou non ?

Citation

Le 2e question c'est, j'aimerais enlever la phrase d'accueil quand on arrive sur le serveur:
_ Bienvenue sur fast 3.2.1u
Et la remplacer bien évidement par autre message.
T'aurais pas l'impression que c'est pas le bon topic pour ça ?...

Tu fais (ou complete) un fichier locale.custom.xml.txt où tu modifie les valeurs :

$f00Welcome on FAST %s :  $z%s\r\n$z$f00$sEnter /help to see available commands !  

$f00Bienvenue sur FAST %s :  $z%s\r\n$z$f00$sFaites /help pour voir les commandes disponibles !  

#74 OFFLINE   Mordikuss

Mordikuss

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 19 janvier 2009 - 14:37

Bonjour Slig et merci d'avoir répondu :)

Citation

le jeu indique à chaque début de map que le ladder est inactif ou non ?
Non, rien ne s'affiche à ce propos.
Je pense plutôt que c'est le dédié qui ne joint pas le master qui gère les ladders. Les classement des joueurs n'est pas affichés.
J'ai la version 0.98 de servermania.
Après, pour les infos plus précises, je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement pour m'aider, mais dis-moi et je m'éfforcerais de te donner les renseignements dont tu as besoin.

En ce qui concerne la 2e question, oui je suis désolé, j'ai pas fait attention, j'étais lancé dans mon truc  :oops:

Pour ce qui est du code, je ne suis pas doué pour ça, je ne sais pas ou le ranger.

#75 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 19 janvier 2009 - 19:45

Citation

Les classement des joueurs n'est pas affichés.
J'ai la version 0.98 de servermania.
Après, pour les infos plus précises, je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement pour m'aider, mais dis-moi et je m'éfforcerais de te donner les renseignements dont tu as besoin.
La config peut être ?  d'ailleurs sûr que le ladder est activé dans la config du serveur ?
Mais pas ici ou ça n'a rien non plus à faire, plutot là : http://www.trackmani...pic.php?t=26604
D'ailleurs servermania n'est pas le serveur, c'est uniquement un manager de dédié. donc aussi voir si le dédié est à jour, aussi au lien précédant...

Citation

Pour ce qui est du code, je ne suis pas doué pour ça, je ne sais pas ou le ranger.
dans plugins.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)