Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[PILOTES] Installation/Problème Pilotes Affichage/Audio


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   FocusTechSupport

FocusTechSupport

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • LocationPantin, France

Posté 29 octobre 2008 - 18:31

Lorsque vous désirez mettre à jour les pilotes d'affichage ou audio, veuillez installer et utiliser l'outil Driver Sweeper afin de supprimer les anciens fichiers de pilotes de votre ordinateur :

1. Désinstaller les pilotes depuis Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de Configuration de Windows.
2. Redémarrer l'ordinateur.
3. Exécuter Driver Sweeper*, sélectionner les pilotes que vous avez désinstallé et cliquer le bouton Clean.
4. Installer les nouveaux pilotes.

* Pour les utilisateurs de Windows Vista, veuillez exécuter Driver Sweeper en mode administrateur :
Effectuer un clic droit sur le raccourci Driver Sweeper et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

1. Télécharger Driver Sweeper en cliquant ICI
2. Cliquer 'Download Now'.
3. Cliquer 'Download (Europe)' puis 'I agree'.
4. Enregistrer l'application DriverSweeper_1.5.5-setup-[Guru3D.com].exe sur le disque dur.
5. Exécuter DriverSweeper_1.5.5-setup-[Guru3D.com].exe.
6. Suivre les instructions.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)