Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Gamestar Magazine Map Pack

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ganjaman

Ganjaman

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 05 octobre 2004 - 00:29

Le premier gros map pack communautaire sponsoriser par un magazine est enfin disponible.
Il a été crée pour le magazine allemand GameStar ,qui est un des plus grand magazine de jeux video en europe, par les membres de la communauté internationale de Tm-Exchange.Plus de 50 personnes ont participé a la selection.

Ce Pack reprend 125 circruits de TMX classé en 10 categories et diviser en repertoires.

Il est domage que tres peu de francophones aient participé aux votes sur le forum.
Image IPB

#2 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 05 octobre 2004 - 07:13

Ben en partie parce qu'on ne nous l'a pas dit ! ;)
J'étais au courant qu'un mag allemand faisait un mappack parce qu'ils ont demandé à Tibo pour piocher sur Mapmania, mais niveau TMX, pas d'écho :)

#3 OFFLINE   norel

norel

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 05 octobre 2004 - 09:30

j'suis au taf, j'ai telechargé juste pour voir, et y a une map à moi j'suis content  [yes]

sinon c'est une bonne idée ce pack, il regroupe aussi bien des maps classiques et super connue que des maps un peu moins connues (mais on aurait aimé un peu moins de maps d'auteurs super connus quand même ;) )
>Mod Lost Planet< Mis à jour pour TMU!

#4 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 05 octobre 2004 - 09:46

Les auteurs connus sont généralement les plus doués, sauf si on les connait de par leur prolificité nullique  :mrgreen:
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#5 OFFLINE   norel

norel

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 05 octobre 2004 - 09:54

Les auteurs connus sont généralement les plus doués, sauf si on les connait de par leur prolificité nullique  :mrgreen:

mouais, disons qu'on a le moins de chances d'être déçu ;)

mais bon 'faut dire que en ce moment je trouve pas trop de nouvelles idées ou de circuits vraiment interessants dans le top 10 :-\

alors t'as un booster, un saut, 2 virages, et puis tout le monde : "woah it's fast and smooth!", et du coup t'as un circuit médiocre avec 25 awards, juste parce qu'il provient d'un auteur connu.
(bon, oui je sais je critique, mais bon :D)

si TMX incluait le rapport award/downloads je pense qu'on s'y retrouverait un peu mieux pour la qualité des maps ;)

#6 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 05 octobre 2004 - 09:57

Il me semble que TMX a son forum propre :) Donc pour toutes observations (en anglais bien sur :mrgreen: ) c'est ---> www.thefragmag.com/forum/

Ils seront content d'avoir du feedback :wink:
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#7 OFFLINE   Ganjaman

Ganjaman

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 05 octobre 2004 - 10:48

Merci Benji mais le forum a changer il est directement sur le site maintenant.

mais bon 'faut dire que en ce moment je trouve pas trop de nouvelles idées ou de circuits vraiment interessants dans le top 10 :-\

J'ai repondu a tes critiques concernant les awards sur le sujet de LePapa dans le forum beta test.

On en revient toujours au meme probleme , il y a finalement assez peu de gens qui donnent leur avis sur les Tracks ,que ce soit sur TMX ou d'autres sites.
Pour info sur plus de 2500 profiles sur TMX seulement 192 ont laissé une ou des awards.Ce qui fait que logiquement , une minorité determine quel seront les maps de la semaine ou du mois.
J'ai pas de statistiques précises a ce sujet mais il semblerait que notre communautée (francophone) donne vraiment tres peu d'awards.
Je suppose que c'est en partie car nos idées sur ce qu'est une bonne map different du joueur moyen.On se concentre plus sur la conduite et le tracé du circuit que sur les decors et l'originalitée (genre map en symetrie).

Je pense aussi que ca vient du fait que certain ne veulent/peuvent pas parler anglais.

Le resultat c'est que les circuits basé sur la conduites pures (circuit type fragmag league) sont finalement peu populaire sur TMX.Ce qui a pour consequence que la majortié des mappers les plus actifs , ainsi que les petits nouveaux ne font pas/plus de track technique car ils savent qu'ils auront beaucuoup plus d'awards en faisant des circuits type stunt.(ou encore pire les pressforward)

alors t'as un booster, un saut, 2 virages, et puis tout le monde : "woah it's fast and smooth!", et du coup t'as un circuit médiocre avec 25 awards, juste parce qu'il provient d'un auteur connu.
(bon, oui je sais je critique, mais bon :D)

Ben fast tu peux pas dire le contraire avec ce type de circuit et smooth sans doute aussi  :wink:
Faut pas oublier qu'il faut des circuits pour tous les gouts et que ce sont les utilisateurs qui determinent les maps de la semaine.J'en revient a ce que je disais juste au dessus , je pense que nous n'avons pas la meme vision de ce qu'est une bonne map par rapport a  l'utilisateur occasionel qui joue 1h par semaine.
Imaginez le gars qui fait une partie de temps en temps , il tombe sur un track tres technique avec Van Ron ou YannBastian , le gars il finira sans doute plus de 15 sec apres ces derniers , il en ressortira donc frustrer et dira pff stupid track , alors que sur une map avec 15 boosters et un saut qui fait toutes la carte il finira dans les temps et peut etre meme devant de tres bons joueurs ,d'ou pour lui : Nice track ,fast and smooth.

si TMX incluait le rapport award/downloads je pense qu'on s'y retrouverait un peu mieux pour la qualité des maps ;)

Cela a deja été discuter mainte et mainte fois , ca ne resoudrera rien , de 1 parce que on peut tricher avec les download et donc il y a une possibilité d'abus , suffit de faire 100 downloads sur la carte de ton concurent direct (en tant que mappeur) pour faire baisser sa moyenne.

De plus , il y a vraiment une grosse difference dans les download entre une map avec 1 awards et une avec 10 awards.Map 1 award d'un auteur pas connu 50 downlaod , map 10 awards auteurs connu 1000+ downloads.
Dans ces 1000+ download une grosse partie proviendra de gars qui n'ont meme pas de compte sur TMX donc impossible pour eux de laisser une awards , ce qui penalisera ces cartes.Du coup avec ton systeme une map de 1 award pourrait se retrouver premiere alors qu'il y a beaucoup de chance que cette award provienne d'un pote du mappeur en question ou d'un gars genre de mon exemple precedent qui joue 1h/semaine.
Tu penses vraiment que ca ameliora quelque chose ?

En conclusion participez plus et donnez plus d'awards , car des bonnes maps technique sur TMX y en a pleins...
Image IPB

#8 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 05 octobre 2004 - 10:59

lol faut déléter le forum sur fragmag alors :p
enfin c'est a eux de voir :)

Du coup noel tu peux reposter ton msg direct sur le bon forum :mrgreen:  :lol:

encore dsl

#9 OFFLINE   TeK

TeK

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages
  • LocationNord (vive les chti's hmm...)

Posté 05 octobre 2004 - 11:19

Le resultat c'est que les circuits basé sur la conduites pures (circuit type fragmag league) sont finalement peu populaire sur TMX.Ce qui a pour consequence que la majortié des mappers les plus actifs , ainsi que les petits nouveaux ne font pas/plus de track technique car ils savent qu'ils auront beaucuoup plus d'awards en faisant des circuits type stunt.(ou encore pire les pressforward)

A qui le dis-tu...  :(
-Lr-TeK

#10 OFFLINE   norel

norel

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 05 octobre 2004 - 11:35

Cela a deja été discuter mainte et mainte fois , ca ne resoudrera rien , de 1 parce que on peut tricher avec les download et donc il y a une possibilité d'abus , suffit de faire 100 downloads sur la carte de ton concurent direct (en tant que mappeur) pour faire baisser sa moyenne.

En conclusion participez plus et donnez plus d'awards , car des bonnes maps technique sur TMX y en a pleins...

ah ouais j'y avais pas pensé, t'as raison :?

bah j'essaie d'etre genereux avec les circuits techniques et originaux, mais bon je telecharge assez rarement de circuits sur TMX, je joue surtout sur les serveurs que je voie, ou alors aux circuits de la ligue ;)

un jour j'essaierai de chercher un peu plus longtemps, ça doit valoir le coup :)

#11 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • 8 731 messages

Posté 05 octobre 2004 - 12:47

Ben maintenant si les gars mappent pour avoir des awards...

#12 OFFLINE   Ganjaman

Ganjaman

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 05 octobre 2004 - 13:17

lol faut déléter le forum sur fragmag alors :p
enfin c'est a eux de voir :)

Du coup noel tu peux reposter ton msg direct sur le bon forum :mrgreen:  :lol:

encore dsl

Hehe benji y a pas de stress , un peu de pub sur la radio pour TMX et c'est oublier  :lol:

Pour ce qui est de delete le forum sur fragmag , faudra voir ca avec benz mais ca ne fait qu'une semaine que le nouveau forums a été crée donc on preferais attendre un peu.

un jour j'essaierai de chercher un peu plus longtemps, ça doit valoir le coup :)

Disons que y a vraiment tres peu de circuits vraiment mal fait ,le genre de map avec 2 CP alors que la map est censée faire 2 min , ca on essaye d'eviter au maximum.Le reste c'est plus une question de gouts....

Ben maintenant si les gars mappent pour avoir des awards...

C'est triste c'est clair mais c'est la realitée , les pressforwards sont un bonne exemple , un gars en a sorti un a recu pleins d'awards , dans le mois qui a suivi , le TOP10 etait rempli de pressforward.

Creer des maps ca reste quand meme selon moi , 50% de la force de TM (si pas plus) alors qu'il y a plein de competitions pour les pilotes ,pour les mappeurs c'est un peu le desert (  :wink: )
TMX et mapmania sont les seuls endroits ou il y a un semblant de classement pour les mappeurs qui n'ont pas la chance d'avoir des maps reprise pour fragmag.
Image IPB

#13 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 05 octobre 2004 - 14:18

moi m'en fous, sur ma cinquantaine de maps j'ai eu 3 pauvres awards et j'ai un rating de 5 (j'sais même po à quoi ça correspond [mdr] )

Le gros probleme de tm-x est que les mappeurs "reconnus" ne pourront qu'augmenter alors qu'un mappeur de qualité mais qui n'est pas forcément là pour faire de la promo pour ses maps (y'en a des tripotées) sera plus ou moins laissé à l'abandon... *vicious circle*

et pourtant je continue à mapper et même à poser des maps sur tm-x....
.... en me disant que des fois quelqu'un tombera dessus un jour par hasard

SadHik mauvais mappeur :)

ps : j'aurais bien participé à cette sélection si on avais était un peu plus au courant, fallait venir nous l'dire avant qu'y avait quelque chose pas après espèce de vilaine loutre fumeuse d'herbe  :mrgreen:
Posted Image
Posted Image

#14 OFFLINE   Ganjaman

Ganjaman

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 05 octobre 2004 - 14:56

Le gros probleme de tm-x est que les mappeurs "reconnus" ne pourront qu'augmenter alors qu'un mappeur de qualité mais qui n'est pas forcément là pour faire de la promo pour ses maps (y'en a des tripotées) sera plus ou moins laissé à l'abandon... *vicious circle*

Bah faut voir deja ce que tu appeles les mappeurs "reconnus" car ceux de TMX sont pas vraiment les memes que ceux qu'on connait par la ligue ou sur ces forums.

Pour la promo ca passe surtout par un beau screenshot et une descriptions bien detaillées qui donne envie.
C'est peut etre un peu bete mais faut se mettre a la place des gars qui ne passent pas beaucoup de temps sur TM , ils n'ont envie de jouer que sur des maps qui leur plaisent et le screen peut en dire long sur une map.

et pourtant je continue à mapper et même à poser des maps sur tm-x....
.... en me disant que des fois quelqu'un tombera dessus un jour par hasard

SadHik mauvais mappeur :)

Bah elles sont bien tes maps mais vu que tu mets rarements des screenshots y a sans doute moins de monde qui download tes maps.

ps : j'aurais bien participé à cette sélection si on avais était un peu plus au courant, fallait venir nous l'dire avant qu'y avait quelque chose pas après espèce de vilaine loutre fumeuse d'herbe  :mrgreen:

Bon ben mea culpa moi  [mdr]
C'est vrai que j'aurais du venir le dire sur le forum , y avait une news (en anglais) sur la page principale du site , j'ai cru que cela suffirait.  :wink:
Les selections ce sont faites tres vites , Gamestar ne nous a laissé que quelques jours.
Image IPB

#15 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 05 octobre 2004 - 15:06

Bah elles sont bien tes maps mais vu que tu mets rarements des screenshots y a sans doute moins de monde qui download tes maps.

b j'devrais mettre des screenshots, mais c vrai que c lourd à faire à chaque fois [mdr] avec le nouvel editeur de speed up, ça sera plus facile  :D

'fin j'disais pas ça forcément pour mes maps, les miennes même si personne ne les aimait ça me conviendrait :) mais par contre j'me retrouve souvent à dl des maps de mappeur dans le top author et qui sont un peu bof bof... alors que de splendides maps reste inconnues au fond du tiroir de tm-x...

Bon ben mea culpa moi  [mdr]
C'est vrai que j'aurais du venir le dire sur le forum , y avait une news (en anglais) sur la page principale du site , j'ai cru que cela suffirait.  :wink:
Les selections ce sont faites tres vites , Gamestar ne nous a laissé que quelques jours.

bah c'est déjà bien si vous avez réussi à vous organiser dans les temps ;)
Posted Image
Posted Image

#16 OFFLINE   Wiyagoo

Wiyagoo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 64 messages
  • LocationParis, France

Posté 20 juin 2006 - 00:31

Le lien est mort... je sais que ce topic n'est pas tout jeune mais je me suis mis à TMO tardivement. Il y a un moyen quelconque de récuperer cette map pack quelque part?
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 20 juin 2006 - 00:56

Il faut juste modifier le lien : http://original.tm-e...kpackget&id=281
Image IPB

#18 OFFLINE   Wiyagoo

Wiyagoo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 64 messages
  • LocationParis, France

Posté 20 juin 2006 - 01:03

Bien vu merci. Ils ont changé l'adresse depuis l'apparition de Sunrise, j'imagine? Ce serait logique ;)
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)