Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

World of warcraft

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 07 novembre 2008 - 17:43

Hello à tous,

je crée sont topic parce qu'a mon grand étonnement ils n'y en as toujours pas sur ce jeux.

Je vois plutôt ce topic comme un forum de discusion sur les différentes classes,
pourquoi pas donnez votre Nom ainsi que serveur si vous voulez Reroll avec d'autre gens, aucune obligation évidement   :-o

Etant donné que je remarque de plus en plus de trackmaniaque sur Wow.
(pod go here)

Pourquoi pas parler du jcj - jdr n.

Pour lancer un débat, quels sont vos classes? axé pve ou pvp? quel spé?

Perso, rogue sur le serveur JCJ arak arhm lvl 70, spé combat pour le pve. et un stuff S2 sur le coté les soirées de BG

Sinon des infos intéressantes sur l'extension qui arrive?
  :-o

Les kikoo anti-wow passer votre chemin sinon je tape  [merci]
Image IPB

#2 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 07 novembre 2008 - 18:07

Il y a une sortie prochainement, non ?  :roll:

#3 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 07 novembre 2008 - 18:31

Woltk :D 6 Jours n'est pas :p

Bah sinon en tant que gros nolife Woweur poulet j'ai un charmant petit mage dranei spé arcane et une petite elfe druide heal (bouh cheaté :o) 70 aussi axée PVE évidement  :)

Les pods sont tous sur la Confrèrie du Thorium côté Alliance et je ne doute pas qu'il passeront sur ce topic ^^

P.s : Fufu cheaté stun lock la abusayyyy ! Nerf :o
Je m'excuse pour ce message :p
Posted Image Posted Image

#4 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages

Posté 07 novembre 2008 - 18:36

Citation

(pod go here)
OMFG  :shock:

C'est ce que j'allais dire en voyant le titre du sujet  :mrgreen:
Image IPB

#5 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 07 novembre 2008 - 18:54

Citation

P.s : Fufu cheaté stun lock la abusayyyy ! Nerf :o
Je m'excuse pour ce message :p

Stop rage, les rogues te pown :o
Donc oui, moi même rogue 70  :mrgreen:
Lien armu : comment sa geek?  :lol:

au niveau de la spé, combat épée 5/51/5

Niveau guilde, bah avec les coupaing pod on est chez les Maîtres Exilés, avancé pve :
-Kara clean
-Gruul Clean
-ZA clean
-TK 2/4
-Hyjal 3/5

c'est tout je crois :p
Image IPBImage IPB

#6 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 07 novembre 2008 - 19:08

Citation

Les kikoo anti-wow passer votre chemin sinon je tape  [merci]

même si c'est moi ? :mrgreen:

#7 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 07 novembre 2008 - 19:44

Bon, je m'en vais.

(wow c'est nul)
Image IPB

#8 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 07 novembre 2008 - 19:53

Citation

Bon, je m'en vais.

(wow c'est nul)

Jte suis :mrgreen:

(y en a déjà 3 en classe qui nous soûlent avec ça : non merci [merci] )
Image IPB

#9 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 07 novembre 2008 - 20:11

Je veux pas faire débat du style nintendofanboy et sonymouton, mais je sens que y'a des personnes qui n'ont jamais tester parmis celle qui critique, m'enfin je dis rien
Image IPBImage IPB

#10 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 07 novembre 2008 - 20:13

Citation

Je veux pas faire débat du style nintendofanboy et sonymouton, mais je sens que y'a des personnes qui n'ont jamais tester parmis celle qui critique, m'enfin je dis rien
Je suis arrivé au niveau 15, tu vas me dire
"Ouais mais vas y, joue jusqu'au level 50 tu vas voir"
si c'est pour me taper 40 h de jeu avant de trouver un jeu bien :)...

Vous avez des arguments pour faire un peu aimer, un petit lien pour le lexique aussi, histoire que je comprenne le langage incompréhensible de mes potes ?
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#11 OFFLINE   DarkSkull

DarkSkull

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 07 novembre 2008 - 20:55

moi aussi j ai tester demoniste lvl 10 bien tranquille puis j ai arreter car plusieur systeme du jeux m'enervait beaucoup:
le coup de la mort puis du fantome et il faut marcher jusqu a son cadavre pour pas avoir resistance d armes armure reduite
et surtout ce qui m as achever en rentrant dans stormwind:le chat general quel boxxon essaie de suivre une convers a l'interieur c est tendu^^ (bon apres je suis p-e un gros noob,j ai sans doute pas tout decouvert mais si il fallait etre lvl max pour commencer a s amuser sans moi)Je ne doute pas que ce soit un grand jeu(pour s'etre autant vendu ca ne peut pas etre de la merde faut arreter d'etre de mauvaise foi 2 seconde),les qques no life sont des cas extremement rare ,mais ce jeu nest pas fais pour moi

Pour mappyng :le langage de wow n'est pas seulement limité a celui ci mais a tout les mmo du marché,je suis d'accord que quand on se plonge dans un mmo on a un lexique assez consequent d'abreviation et de nouveau mots a connaitre

PS:c 'est un topique uniquement reserver a WoW ou on peut parler de rpg,mmorpg en general?
PS2:je pense me remettre bientot a guild wars(je n ai que faction et prophetie si ca interesserait qqun de recommencer un nouveau perso on peut toujours s'arranger par mp

#12 OFFLINE   vitro

vitro

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • LocationIn

Posté 07 novembre 2008 - 21:06

Perso un pote m'a fait découvrir wow.
Je suis monté jusqu'au niveau 32, un duide tauren, spé combat farouche, dépeceur et travailleur de cuir. Et après j'en sais pas plus, mais pourquoi me direz-vous ?

Ce jeu m'a soulé, je continue a me demander comment j'ai fait pour monter jusqu'au niveau 32 tellement j'ai trouvé ça chiant. Rien que le fait de passer 3/4 de son temps à se déplacer (même avec .deblo) a suffit à me souler au plus haut point, j'ai jamais trouvé le but du jeu; Là vous me direz "ben comme TM: have fnu !" mais jvois pas ce qu'il y a de fun a passer du lvl23 au 24, ya pas d'histoire, pas vraiment d'endroit où aller pour qu'il y en ai une, le seul but que j'ai trouvé c'est d'avoir un bon stuff, mais là encore jme demande à quoi ça sert d'avoir un bon stuff; les quêtes c'est bien, mais au bout d'un moment faire des trucs juste pour avoir un pti truc qui va nous servir a faire un autre truc qui ... encore autre chose qui va nous donner un pantalon bien mais quand même plutot moyen je trouve ça plutôt useless et long à faire;   pis de toute façon j'ai jamais aimé les jeux avec des efles, des orcs et tout l'bordel. :mrgreen:
"L'essayer c'est l'adopter" [yes] oopah

Par contre il m'était arrivé un truc pas mal: j'étais vers le niveau 15-20 quand un autre druite lvl 70 m'a demandé comment on fait pour avoir les formes qu'on a en faisant des quêtes (apparemment il était pas au courant qu'on pouvait en avoir sans en acheter oO), je l'ai aidé pour deux formes et il m'a refilé 120 po. :shock:
Image IPB

#13 OFFLINE   Satariel

Satariel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 07 novembre 2008 - 21:19

Citation

MappYnG"]le langage incompréhensible de mes potes ?

Parles leur de respawn, checkpoints ou de cuts  :)

#14 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 08 novembre 2008 - 00:48

Citation

ya pas d'histoire

J'veux pas être méchant, mais si tu ne trouves pas l'histoire c'est normal que tu n'apprécies pas vraiment... Même si l'histoire n'est parfois accessible que au travers des quêtes, il y a beaucoup de PNJ et de livres relatant l'histoire de Warcraft.

Après je suis d'accord sur le fait que monter en niveau prend du temps (même si ca a été grandement nerfé avec les différents patchs). Pour ma part je n'ai qu'un seul perso, et il m'a fallut 3 ans et demi pour arriver niveau 70 (j'ai acheté le jeu le lendemain de sa sortie, je suis passé 70 la semaine dernière).
Ce n'est pas que j'ai eu des difficultés à monter en niveau, c'est surtout que même si beaucoup disent que c'est un jeu de NoLife, WoW peut être apprécié avec modération, je ne joue qu'une à deux heures par semaines, je passe la majeure partie de mon temps à aider les autres plutôt que de faire mes quêtes.

Après tu dis que tu n'aimes pas passer les 3/4 du temps a marcher, c'est sur que les territoires sont vraiment énormes et tant qu'on a pas de monture, se trainer à pied c'est assez long (surtout qu'après faut payer en plus pour avoir le cheval (ou autre)). Moi j'aime bien me promener, mais chacun à sa vision d'un MMO, certains préfèrent le joueur contre joueur (JCJ/PVP et BG), d'autres préfère faire des quetes et des instances (PVE), certains passent leur temps à faire du troc et du commerce avec l'hotel des ventes.

Bon c'est sur qu'il faut y passer un peu de temps, mais on n'est pas obligé de sacrifier sa vie non plus ^^. Et puis faire le jeu avec une guilde d'amis IRL est beaucoup plus convivial que de se faire inviter dans une guilde juste pour son skill et qu'on ne connait personne.

Voilà après ce n'est que ma vision du jeu, j'y passe de bons moments et c'est tout ce qui compte pour moi.

Walien, Mage Humain, Lvl 70, Spé givre, Herboriste Calligraphe, Serveur Kael'Thas (jcj).

PS : Mappyng, tu peux trouver un lexique sur le forum :

http://forums.wow-eu...=16411786&sid=2
http://forums.wow-eu...=84108747&sid=2

#15 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 08 novembre 2008 - 00:53

Y'a pas forcement un language WoW, c'est plus un language MMO.
Image IPB

c'est nous  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#16 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 08 novembre 2008 - 01:29

AH ! Voilà un bon topic :p

Dolprastone, Paladin spé soins Level 70
Guilde : (où sont tous les pod)
Serveur : Confrérie du Thorium
Métiers : Mineur/Joallier

Bientôt des screens ^^
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 08 novembre 2008 - 01:35

Image IPB

De gauche à droite :
Dolprastone alias Doliprane
Celélia alias GamouZze
Skatouze alias Skatouze  :mrgreen:

Image IPB

La même chose ^^

Image IPB

Hop monture 280% powa

Image IPB

powa  [mdr]

Image IPB

:oops:
Image IPBImage IPB

#18 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 08 novembre 2008 - 01:36

Trop bon xD
Image IPB
Image IPB

#19 OFFLINE   w3b5t3r

w3b5t3r

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 08 novembre 2008 - 10:19

Bonjour,

je vois ce topic et ça fait quelque temps que je voudrais essayer, histoire de voir ce que ce jeu à de si intéressant pour être joué plus de 10 millions d'heures par jour à travers le monde, donc je voudrais savoir

On m'a dit que si on allait sur des serveurs privés, on était pas obligés de payer => Comment fait-on ? (Je vais juste dl la version d'essai)

Ah et surtout

Comment on joue :D

#20 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 08 novembre 2008 - 10:21

Oui il existe des serveur privé, mais j'en connais pas plus que sa quant à leur fonctionnement.
Pour ce qui est de jouer, oui essaye la version d'essai, tu comprendra assez vite  :)
Image IPBImage IPB

#21 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 08 novembre 2008 - 10:31

mddrrr j'étais certain que ce topic attirerai des troll  [mdr]

Enorme vos rush les Pod  :-o  surtout GG pour TK et hyjal

Hier par MIRACLE on a reussi a faire ZA avec les 4 timers, alors qu'on a whip 3x, magie?  :mrgreen:

Kael'Thas walien? j'ai fais un reroll avec un pot sur ce serveur mais coté hordeux, on go se taper sur la gueule? :mrgreen:   :mrgreen:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#22 OFFLINE   Karma

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • LocationVannes | Nantes

Posté 08 novembre 2008 - 10:33

ça peut monter jusqu'à quel level un perso sur Wow?
Image IPB

#23 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 08 novembre 2008 - 10:36

Citation

ça peut monter jusqu'à quel level un perso sur Wow?

70, mais la semaine prochaine avec l'extention ça sera 80
Image IPB

#24 OFFLINE   Max160

Max160

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • LocationFrance

Posté 08 novembre 2008 - 11:46

Je ne sais même pas si mon Elaridan lvl 29 rogue elfe de la nuit existe encore :p

Ca fait 4 ans que je l'ai laché le pauvre ^^

(Nan sérieux c'était marrant les duels contre des mecs lvl 40, je gagnais bien souvent :d, le problème c'est que c'est un jeu qui prend trop de temps, et faut savoir renoncer à certaines choses dans la vie)
Image IPBImage IPB

#25 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 08 novembre 2008 - 12:58

Je me suis lancée dans wow y'a pas si longtemps. (maintenant que t'a plus a dépancer 40 euros dés le départ rien que pour la boite)

Franchement j'aime bien. Mieux foutu que les free to play auquelle j'ai jouée avant. Seul fait agasant, j'ai l'impression qu'il faut étre niveau 70 pour apressier tout le jeu. Mais paraiterait que ça se fait plutot bien par rapport à d'autre jeux. Et là, j'ai déja fait 8 level en une soirée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)