Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

World of warcraft

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 08 novembre 2008 - 14:30

ba perso j'accroche pas a wow trop moutonlol et ennuyeux comme la plupart de MMORPG en fait

j'ai largement preferé warcraft 3 en metiere de jeu de strategie c'est exellent ^^

#27 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 08 novembre 2008 - 20:39

War3 et WoW sont incomparables lol

Sinon element, pas mal les screens de ton UD devant Moroes et à la Terrasse des Magistères ^^
T'as vu, à ZA depuis le patch on peut plus looter l'ours de guerre Amani grâce au timer, c'est dommage  :?
Image IPB
Image IPB

#28 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 08 novembre 2008 - 21:07

Citation

Sinon element, pas mal les screens de ton UD devant Moroes et à la Terrasse des Magistères ^^
T'as vu, à ZA depuis le patch on peut plus looter l'ours de guerre Amani grâce au timer, c'est dommage  :?
Justement, c'est quelque chose que je trouve dommage dans WoW...
J'ai une forte impression que les joueurs ne connaissent RIEN a l'univers RICHE de warcraft...Que de passion trouvée dans les campagnes de RoC (reign of chaos, warcaft III) et TFT (The Frozen Throne, extension de warcraft III) Et pourtant, les gens que je connais et qui y jouent dans mon entourage, en général, ne savent presque pas que warcraft, c'est AVANT TOUT (intolérable de dire "warcraft" pour "world of warcraft" selon moi) un jeu de stratégie...
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#29 OFFLINE   Satariel

Satariel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 08 novembre 2008 - 22:03

Alors ça ressemble à ça ce fameux wow dont tout mes amis me parent...un genre de RPG aux graphismes horribles  :roll:

#30 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 08 novembre 2008 - 22:33

Citation

Alors ça ressemble à ça ce fameux wow dont tout mes amis me parent...un genre de RPG aux graphismes horribles  :roll:

désolé, mais wow c'est TOUT sauf un rpg... un mmo tout au plus [cool]

Je suis désolé, c'était mon petit troll, je me suis retenu 2 jours mais je n'ai pas résisté. Promis je passe plus sur ce topic  [merci] . Et puis pour nuancer un peu mon propos, il y a très très peu de mmorpg qui sont réellement des rpg au final. ^_^

Vivent les jeux de rôle.

#31 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 08 novembre 2008 - 23:13

Citation

MappYnG"]
J'ai une forte impression que les joueurs ne connaissent RIEN a l'univers RICHE de warcraft...Que de passion trouvée dans les campagnes de RoC (reign of chaos, warcaft III) et TFT (The Frozen Throne, extension de warcraft III) Et pourtant, les gens que je connais et qui y jouent dans mon entourage, en général, ne savent presque pas que warcraft, c'est AVANT TOUT (intolérable de dire "warcraft" pour "world of warcraft" selon moi) un jeu de stratégie...

C'est malheuresement vrai...
D'autant plus que Blizzard à evidamment mis toute l'histoire dans world of warcraft, le combat contre Kael'Thas, et son discours, c'est tout simplement énorme.
Image IPBImage IPB

#32 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 09 novembre 2008 - 00:18

Citation

relis tes phrases avant de poster stupidement, t'es sur de savoir ce qu'es un RPG, parce que la je suis mort de rire, aux graphismes horribles, OMG, ça me fais penser au kikou qui disent.

"Counter strike 1.6 c trop dla merd viv cs source strop dla balle surtout avec ma 8800 GT  :mrgreen: "

Bref ces graphismes très colorés et un chouillat en cartoon c'est ce qui fais tous le charme de ce jeux, mais bon encore une fois, comme gameurs a dis, tu parle tu critique comme de la merde mais t'as jamais tester

[mdr]

Edit: voila j'ai enfin lâcher mon coup de gueule de la journée je peu aller me coucher en toute sérénité.
Image IPB

#33 OFFLINE   DarkSkull

DarkSkull

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 09 novembre 2008 - 09:32

non il veut dire que un vrai rpg n'existe pas encore. Pour moi un vrai rpg,c'est vu interne pour tout le monde,le genre de jeu ou le voleur pour assassiner quelqu un par exemple dans une taverne ,devrait pouvoir arriver de dos sans que qqun se doute de quelque chose,un  jeu ou pour le guerrier ,je sais pas ,une touche puis clic gauche coup de taille,apres avec encore une autre combinaison tu fais une ataque rapide,tu pourrais en faire une plus lente ,des feintes des esquives,les magiciens n'aurait pas que a cliquer sur leurs sort et a attendre que sa ce lance,mais faire une sorte de minijeux,comme une formule d'invocation sur le clavier ou alors reconnaissance vocal au micro, en maintenant le clic droit tu sort ton bouclier et en bougeant ta souris hop tu dois parer les attaques qui n as jamais imaginer morrowind en mmo?

Donc voila pour moi en tout cas un vrai rpg n'est pas encore pret de sortir^^

#34 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:33

Salut les Woweurs  :mrgreen: .
Moi je joue sur serveur privé mais bon ce n'est pas vraiment top :S.
La moitiés des quêtes sont en anglais, il y a pas mal de bugs et des problèmes de connexion quand il y a trop de monde ^^.
Bon a part sa, c'est gratuit  [merci].

Sinon sa coute combien un abonnement WoW ?
Merci d'avance :wink:

Pour ce qui est de WoW, je fais 2 - 3 quêtes par jours et j'arrête :P
C'est vraiment un merveilleux jeu mais a ne pas abuser  :wink:

#35 OFFLINE   atchoum300

atchoum300

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • LocationMetz

Posté 09 novembre 2008 - 10:49

Bon moi je suis un petit level 38 sur Dalaran, Draenai Mage Plus précisément  :oops:
Image IPB

#36 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:51

Citation

MappYnG"]

Citation

en plus sur warcraft les parties online sont vraiment delirantes! (surtout les truc avec tour ou on doti tuer les bestioles qui passent :p)

#37 OFFLINE   Darky77

Darky77

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • LocationSeine-et-Marne in Chelles (77)

Posté 09 novembre 2008 - 11:17

Citation

"Counter strike 1.6 c trop dla merd viv cs source strop dla balle surtout avec ma 8800 GT  :mrgreen: "

+1 Elem :) des vrais kikou qui compare CS 1.6 a Source, parce que niveau GamePlay je veux pas dire mais 1.6 arrache Source. Source cay nul faut le dire malgré ses graphismes. Mais 1.6 est beaucoup mieux, meme si 1.5 reste le meilleur :)

Mais c'est pas le sujet :mrgreen: ,  moi ce qui me dérange dans wow c'est de payer (surtout que c'est cher :oops:) mais sinon wow reste un jeu vraiment bon, sans aucun lag d'après ce que j'ai entendu et plein de fun =)

#38 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:50

Et pour ce qui est du plaisir de jouer qu'a partir du lvl70, c'est malheuresement un peu vrai, mais sa vaut le coup de monter jusqu'a 70.
Les personnes qui font des raid 25 ou 10 me comprenderont, c'est ENORME.
Car un raid, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de donjon, avec des boss et de bonne récompense, mais ce donjon se fait à plusieur, soit 10, soit 25.
Et chacun à sa propre tache à faire, et je vous raconte pas la tension qu'il y'a sur TS et les cris de joie quand le boss meurt, c'est indescriptible.  [yes]
Image IPBImage IPB

#39 OFFLINE   Max160

Max160

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • LocationFrance

Posté 09 novembre 2008 - 14:55

Citation

Moi je joue sur serveur privé mais bon ce n'est pas vraiment top :S.
La moitiés des quêtes sont en anglais, il y a pas mal de bugs et des problèmes de connexion quand il y a trop de monde ^^.

gnna les serveurs privés :D

vive les lvl 200 et les creeps complètement à côté de la plaque ! :mrgreen:

(ça me rappelle une fois, j'ai croisé un NPJ, il avait un bug et balançait des sorts qui s'accumulait et nous donnait une vitesse négative, ducoup en reculant on pouvait parcourir le monde entier à 300 km/h en avant, c'était rigolo mais bon :D)
Image IPBImage IPB

#40 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 09 novembre 2008 - 15:43

Citation

Et pour ce qui est du plaisir de jouer qu'a partir du lvl70, c'est malheuresement un peu vrai, mais sa vaut le coup de monter jusqu'a 70.
Les personnes qui font des raid 25 ou 10 me comprenderont, c'est ENORME.
Car un raid, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de donjon, avec des boss et de bonne récompense, mais ce donjon se fait à plusieur, soit 10, soit 25.
Et chacun à sa propre tache à faire, et je vous raconte pas la tension qu'il y'a sur TS et les cris de joie quand le boss meurt, c'est indescriptible.  [yes]

C'est vrai que le leveling jusqu'au 70 paraît peut-être ennuyeux pour beaucoup, puisque ça reste très solo (mis à part quelques instances à 5)... Mais une fois le niveau 70 atteint, les donjons héroïques et les raids à plusieurs, c'est une autre face du jeu !
C'est d'ailleurs l'aspect qui me plaît le plus dans ce jeu : l'esprit d'équipe.
Dans un raid, chacun a son rôle, tout le monde doit être attentif et réactif. On établit des stratégies sur les Boss en fonction de la composition de notre raid. Et c'est vrai que c'est toujours un plaisir de voir le cadavre d'un Boss sur le sol avec toutes les récompenses qui brillent :p
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 09 novembre 2008 - 16:28

Element : C'est un reroll quoi sur Kael'Thas que t'as ? (parce que je suis pas très bien stuffé pour le moment :D) J'évite les Paloufs et les Voleurs.

#42 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 15 novembre 2008 - 10:22

J'hésite pour Noël a rester sur serveur privé ou bien vous rejoindre  :mrgreen:.
Mais sa coute chère :s

#43 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 15 novembre 2008 - 10:23

Citation

Element : C'est un reroll quoi sur Kael'Thas que t'as ? (parce que je suis pas très bien stuffé pour le moment :D) J'évite les Paloufs et les Voleurs.

ue c'est un reroll, mon main est sur Arak-arhm  :-o
Image IPB

#44 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 15 novembre 2008 - 12:12

Apparament depuis l'extension, un joueur aurait déjà atteint le niveau 80. J'ai cet info de Rominet qui a cette info de Clubic..

En 27 heures il a fait ça.. autant dire que le mec a pas dormi  [mdr]
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#45 OFFLINE   DarkSkull

DarkSkull

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:59

ouais je confirme,c est un francais demoniste qui a été premier lvl 80 a l aide d un pote healeur: sur ces 27 heure a tuer du mob en masse ,ils ot fait 2 pause d un total de 25 min

#46 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 16 novembre 2008 - 10:52

Ouais le mec a vraiment assuré ^^.

Un interview de Nymh (1er joueur lvl 80 du monde) : http://worldofwarcra...-communautaire9

C'est un humain démoniste ;)

#47 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 470 messages

Posté 17 novembre 2008 - 01:15

C'est le GM d'un ami (Guild Master). Apparemment un peu avant de passer 80, un MJ n'était pas loin pour surveiller un peu comment ça se passait. Peu de temps après qu'il soit passé 80, les développeurs ont mis en place un Hotfix sur les mobs de la zone, ils ne donnent plus (ou peu) d'XP à présent, bon nombre de joueurs qui ont tenté la même technique ... sont arrivé trop tard ^^.

Un autre jour avait tenté une autre méthode de powerleveling, un paladin. Il utilisait la méthode des instances, il rentre dans l'instance dans un groupe de 5, il dégroupe, il aggro tout les mobs qu'il peut (avant de se faire jeter de l'instance après un certain délai) et tout le monde l'aide à tuer les mobs. En instance un mob rapporte à peu près 2 a 3k d'XP par joueur, s'il n'y a plus qu'un joueur a récupérer l'XP, ça fait environ 10k par mob, c'est assez énorme pour monter rapidement. Sauf que chez Blizzard ils n'ont pas accepté cette méthode ... et ont reset son perso au niveau 70 ^^.

#48 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:32

Oui effectivement, en 27h sa fait peur  :mrgreen:
Personnellement suis lvl73 quasiment lvl74, Kyo et sasuke sont deja 75-76  :mrgreen:
mais l'extension est énorme  :mrgreen: , surtout le mammouth à 20000po de kyo  :mrgreen:
http://pixupload.fre...1508_033200.jpg
http://pixupload.fre...1508_033155.jpg

ah j'avais oublié :  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#49 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 978 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 17 novembre 2008 - 21:14

le 1er mois de la sortie de wow. (je suis resté 2 mois et demi, quasi level 60)

Image IPB

Image IPB

le 1er mois de la sortie d'Age of conan (j'ai arreté depuis)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

mon prochain MMO dans longtemps : http://www.infinity-...tpage&Itemid=26

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#50 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 836 messages
  • LocationChez moi

Posté 18 novembre 2008 - 15:12

Je vais me faire insulter, démembrer, fusiller... mais bon : http://www.jeuxvideo...of-warcraft.htm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)