Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

NEOTRON Mod+Making of


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 01 novembre 2004 - 17:01

Quote

heu neo ta rien rajouter la? parce que ici on jous pas trop aux "up" donc si rine rajouter, pas d'up :)
Je vais comencer a croire que tu m'enveut ;), c'est juste pour remonter mon topic pour éviter quont l'oublie.

Soyer patient car moi je doit l'ètre j'ai n'est fait que 2 blocks jusque maintenant celui que vous voyer et celui que vous n'avez pas encore vus.

Et le mode ce n'est que pour le désert.

De plus vcomme vous le voyer je suis sur Sacred ;), mais le projet n'est pas enbonner faut juste que j'ai le coeur a l'ouvrage.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#27 OFFLINE   benjisite

benjisite

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 01 novembre 2004 - 17:17

je ne t'en veux pas du totu (je vois pas pk..) je dis juste sa serta rien de remonter un topic sans rien y ajouter et je le maintiens...
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#28 OFFLINE   Overseas

Overseas

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 640 messages
  • LocationParis - France

Posté 01 novembre 2004 - 17:20

quand je disais qu'il fallait bien 3 semaines pour faire un mod complet et sophistiqué... là, avec le temps qu'il y aura passé
(2 blocks en presque 2 mois), on va être servi ! :D
vous savez... les mods Gobi (Neige), Ice-Cream / SpeedShine (Desert), Sicile (Rally)... et bien sûr l'Oregon Trail !

#29 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 01 novembre 2004 - 22:34

Ho ne t'inquiette pas Overseas je ne fait jamais les chose a moitier ;).
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#30 OFFLINE   SadHik

SadHik

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 02 novembre 2004 - 00:25

bah ça nous avance pas  :mrgreen:

on l'aura pour noël 2005 ou après  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 02 novembre 2004 - 02:23

Voila 4 screens shot du 3eme blocks  :) .
Posted ImagePosted Image
Posted ImagePosted Image
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#32 OFFLINE   benjisite

benjisite

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 02 novembre 2004 - 08:02

je me rappelais pas que les autres modeurs nous foutaient des screen de chacun de leur block....
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#33 OFFLINE   Sonic

Sonic

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 535 messages

Posté 02 novembre 2004 - 09:46

Heu...le 4eme screen c'est le tunnel ?? :lol: Si c'est le tunnel on peux se perdre  :lol:  :lol:
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 02 novembre 2004 - 09:58

Non c'est le grillage courber ;).
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#35 OFFLINE   Sonic

Sonic

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 535 messages

Posté 02 novembre 2004 - 10:15

Ah,ouff alors je croyer que c'étai le tunnel ^^
Image IPB
Image IPB

#36 OFFLINE   Overseas

Overseas

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 640 messages
  • LocationParis - France

Posté 02 novembre 2004 - 11:03

Merci Neo, c'est sympa d'avoir montré quelque chose...
je me demande quelle sera l'ambiance finale quand tu auras tout mis au point...
vous savez... les mods Gobi (Neige), Ice-Cream / SpeedShine (Desert), Sicile (Rally)... et bien sûr l'Oregon Trail !

#37 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 02 novembre 2004 - 13:03

Bein l'ambiance Tron voyont ;).

Overseas  esqu'ont peut changer les sons dans un mode?
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#38 OFFLINE   geminisam

geminisam

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 038 messages

Posté 02 novembre 2004 - 14:02

Hé bé, ca va flasher....

Faudra prendre une ou deux aspirines après chaque round ...  [mdr]

#39 OFFLINE   Overseas

Overseas

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 640 messages
  • LocationParis - France

Posté 02 novembre 2004 - 14:16

Oui, on peut changer les sons (y'a qu'à "voir" les checkpoints de Sicile ou les mélodies de fin de track dans SpeedShine).

Ca se trouve pour la plupart dans *environnement*\Media\Audio\Sound\Wav mais il ne faut pas oublier de visiter aussi Interface\Media\Audio\Sound\Wav
vous savez... les mods Gobi (Neige), Ice-Cream / SpeedShine (Desert), Sicile (Rally)... et bien sûr l'Oregon Trail !

#40 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 02 novembre 2004 - 14:32

euh mais tron ca ressemble a ca:

Posted Image

c'est po tout bleu, et c'est plutot des decors rectiligne pas cahotique
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   Overseas

Overseas

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 640 messages
  • LocationParis - France

Posté 02 novembre 2004 - 14:37

-Lr-nighty > ben tu sais, vu comment qu'il est involvé là-dedans, Neo y doit savoir de quoi k'il cauze... sans faire exprès, tu as peut-être dévoilé un de ses meilleurs screens ! :lol:
vous savez... les mods Gobi (Neige), Ice-Cream / SpeedShine (Desert), Sicile (Rally)... et bien sûr l'Oregon Trail !

#42 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 02 novembre 2004 - 14:44

lol overseas, enfin j'ai mis ce screen, parceque le bloc on dirais un vitraille d'eglise plutot qu'un morceau de tron

en plus avec le jeu tron 2.0 on peu recup les textures :p

(j'ai pas l'air comme ca, mais bon j'adore tron 2.0 je l'ai finis, mais je le cris pas sur les toit ^^)
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   OniSahkku the best

OniSahkku the best

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages
  • LocationFor 1->A To 9|B+2=B|Next

Posté 02 novembre 2004 - 15:06

Perso je trouve que pour l'instant le mod de NEO a l'air intéresant !

#44 OFFLINE   Sonic

Sonic

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 535 messages

Posté 02 novembre 2004 - 15:22

Quote

euh mais tron ca ressemble a ca:

Posted Image

c'est po tout bleu, et c'est plutot des decors rectiligne pas cahotique


Peut être il vas mettre sa pour le tunnel  :D
Image IPB
Image IPB

#45 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 02 novembre 2004 - 15:23

Merci de c'est bon encouragement :D.

Nighty super le screen shot J'adort ce jeu bordelle !!!!(Tron2.0) je les fini 5 fois lol,oui mon block ressemble a un vitraille déglise(Sauf qu'ici les verre tiene dans le vide ;) ) mais je n'est pas encore changer le ciel car quant ont change le ciel j'ai remarquer que les couleur des bloc change ou saténue.

Ton idée n'est pas conne sonic ;).

Nighty t'es sur quont peut prendre les screen de tron car j'avais déja fouiller le repertoire et le dossier Data est compresser tout est dedant  :shock: meme les son la jouabileter tout!.

Donc si j'ai bien compris je peut changer tout les sons pour mon mod?, si oui je vais changer tout :D.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#46 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 02 novembre 2004 - 18:07

j'ai plus le jeu installé, mais c'est pas parceque c'est compressé qu'on peut pas le hack.. euh recup les textures :D

cherche un peu sur internet, ya surement moyen de recup les textures ;)
Image IPB
Image IPB

#47 OFFLINE   Overseas

Overseas

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 640 messages
  • LocationParis - France

Posté 02 novembre 2004 - 18:49

Quote

mais je n'est pas encore changer le ciel car quant ont change le ciel j'ai remarquer que les couleur des bloc change ou saténue.

en fait, le ciel est géré par 2 composantes, le ciel proprement dit (Sky) et... la projection des éclairages (Skyclouds). On peut parfaitement jouer sur les 2 pour créer son ambiance perso.

Quote

Donc si j'ai bien compris je peut changer tout les sons pour mon mod?, si oui je vais changer tout :D.

Oui.
vous savez... les mods Gobi (Neige), Ice-Cream / SpeedShine (Desert), Sicile (Rally)... et bien sûr l'Oregon Trail !

#48 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 02 novembre 2004 - 19:26

Oui avec le sky j'avais deviner puisque j'avais deja chipoter bien avant les mod (enfin si ont peut apeler sa un mod car changer des texture lol,d'ailleur je me demande pourquoi vous appeler sa comme sa?)enfin bon voila pas facile ;).

Merci des renseignement :D.

Quont ce le dise un mod c'est changer toutes la façont d'etre de TM du genre Sangokou qui fait un Caméééééaaaaaaaaa dans la bagnole de tm ou alort des voiture volante sa c'est un mod les ptit loups ;).
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#49 OFFLINE   NEO

NEO

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 07 novembre 2004 - 18:25

Bon alort voila en gros ce que j'ai fait pour le moment :oops:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Les aspirine sont comprise mais je pence pouvoir aténuer certaine textures.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#50 OFFLINE   Goldo

Goldo

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages

Posté 07 novembre 2004 - 18:28

OMG  :shock:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)