Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TrackMania DS : tests, impressions...

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle appréciation donnez-vous à TrackMania DS après y avoir joué ? (118 membre(s) ont voté)

Quelle appréciation donnez-vous à TrackMania DS après y avoir joué ?

1. Excellent, comme je m'y attendais ! (18 votes [15.13%])

Pourcentage des votes : 15.13%

2. Bien c'est convaincant. (37 votes [31.09%])

Pourcentage des votes : 31.09%

3. Moyen, sans plus... (24 votes [20.17%])

Pourcentage des votes : 20.17%

4. Pas terrible, je m'attendais à mieux ! (21 votes [17.65%])

Pourcentage des votes : 17.65%

5. Décevant, c'etait pas du tout dans mes attentes... ! (19 votes [15.97%])

Pourcentage des votes : 15.97%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 15 novembre 2008 - 16:02

Citation

PS: POur les traumatisés des poteaux, sur DS, non seulement vous vous prendrez les poteaux, mais en plus vous rebondirez dessus ^^)
et on peut même traverser la piste après avoir rebondi ^^

Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 15 novembre 2008 - 16:35

Citation

A mon avis ils l'ont fait sur portable pour une raison simple: pour pouvoir l emmener partout. Si il le faisait sur ps3 ou 360 quel interet aurait tu eu a acheter le jeu? T'aurais une version pc qui tournerait sur console .Les portages pc consolle passe parfois assez mal .Il n y a quasiment pas de mode on line entre les deux machines ,et la plupart des jeux sont mieux adapter sur pc (je citerai par exemple,la orange box ou unreal tournament 3).

(J'ai pc ,x360 et ps3)
C'est sûr que l'argument portable est bon, rien à dire sauf le online zappé. Sinon, pourquoi les consoles de salon ?
- tout le monde n'a pas un pc correct pour faire tourner décemment TMUF.
- les deux consoles jouent allègrement sur le online (voir phénomène LBP sur ps3)
- clientèle énorme (même si la DS fait fort sur ce point là aussi)

Maintenant, dire que le portage serait difficile, j'en suis franchement pas sûr du tout. Foiré ? peut-être  :mrgreen:
Je rappelerai aussi que Nadéo ne voulait entendre parler d'aucun autre support que le pc au départ ;)
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#28 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 15 novembre 2008 - 16:45

Le choix de la DS je pense qu'il a été par le coté grand publique de la console, mais également celui de l'écran tactile qui facilite le mapping, chose qui ne serait pas aisée sur une PSP pour du portable.

Après il est vrai que c'est pas très beau, mais ça rappel le TM premier du nom ^^

#29 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 446 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 15 novembre 2008 - 17:07

Citation

Après il est vrai que c'est pas très beau, mais ça rappel le TM premier du nom ^^

Pfff... y a même pas les portières qui s'ouvrent  :mrgreen:
Image IPB

#30 OFFLINE   funnoam

funnoam

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 15 novembre 2008 - 17:29

Moi je trouve que TMDS est un TMUF amputé de certains environnements, en config PC1 Low sans Aliasing ni Anisotropic, avec quelques bugs en plus.

Mais sinon, j'accroche bien au jeu, mon enviro préféré est Desert sur DS car c'est celui qui répond le mieux pour la DS.

Scorpius, j'ai vu ton nom dans les crédits, tu peux nous dire quelques sont les circuits auquels tu as participé ? Tous les circuits sont au nom de Firebrand, on sais pas qui à fait quoi.

#31 OFFLINE   TYZZ

TYZZ

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages
  • LocationTours

Posté 15 novembre 2008 - 17:31

Citation

en config PC1 Low sans Aliasing ni Anisotropic, avec quelques bugs en plus.

T'es gentil  [mdr]

Faut que je l'essaye vite fait pour voir si je me l'achète(et donc squatter la DS de la frangine  :mrgreen: )

#32 OFFLINE   Authentikman

Authentikman

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • LocationKoksijde

Posté 15 novembre 2008 - 17:32

assez déçu sur l'ensemble même si je trouve que l'idée est super bonne à la base.

les principales choses qui me déranges sont:

- les bugs de collisions franchement dérangeant.
- les bugs visibles de jointures entres blocs.
- la durée de vie du jeu qui sera à l'opposé de la version PC.
- la réactivité trop violente des touches sur certains envirros.
- la vitesse bloquée dans les loopings (peu réaliste).

Je trouve que même si le jeu relève de l'exploit en ce qui concerne les graphismes sur DS, faut bien avouer que la qualité est assez pauvre...
J'aurais franchement préféré jouer à ce jeu sur une PSP, qui en plus de ses capacités graphiques plus grandes, possède un joystick.
Image IPB

#33 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 15 novembre 2008 - 17:50

Faut arrêter avec la PSP : c'est un argument de lapin crétin... Le jeu serait sorti sur PSP, tout le monde aurait dit qu'il aurait mieux valu le sortir sur DS pour profiter de l'editeur de circuit avec le stylet.

Sinon, pour le moment je n'y ai joué que quelques minutes avant de devoir céder la DS à ma chère et tendre... donc pas d'avis développé. Juste que j'ai trouvé l'editeur de circuit SUPER ergonomique et limite moins rebutant que sur PC (et oui).

#34 OFFLINE   funnoam

funnoam

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:33

Citation

Sinon, pour le moment je n'y ai joué que quelques minutes avant de devoir céder la DS à ma chère et tendre... donc pas d'avis développé. Juste que j'ai trouvé l'editeur de circuit SUPER ergonomique et limite moins rebutant que sur PC (et oui).

Vraiment ?

Pour moi, terrible frustration à l'entrée du jeu, j'ai créé des circuits tous pourris, seuls les blocs de bases étaient accessibles...

#35 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 15 novembre 2008 - 18:46

Je parle d'ergonomie, hein...

De toutes façons, il est évident que ça va être frustrant pour pas mal de créateurs chevronnés : est ce que je pleure parce que je ne peux pas importer de modèles 3D ?

En fait, je le prends plus comme j'ai pris à l'époque le premier TM : un jeu divertissant avec lequel je peux m'amuser 5 minutes quand je veux. J'éspère que là dessus il ne me decevra pas  :)

#36 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:37

La DS a voler 2 fois aujourd'hui, sur StadiumD1 et D5.

J'ai vraiment l'impression que les temps auteur (rien que pour Or) sont cheatés u_U.

Tout à l'heure sur StadiumD5 j'étais au même niveau de la bagnole ghost /Or/ mais la elle se met a me doubler o_O et m met 2 secondes dans la vue u_U.

Pourtant j'ai tout les circuit en or jusqu'à difficile mais la je bloque, il faudra qu'on m'explique >_<

#37 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 15 novembre 2008 - 20:27

Citation

J'ai vraiment l'impression que les temps auteur (rien que pour Or) sont cheatés u_U.
ben déjà, les temps auteur, on ne connaît pas le temps exact et y a pas de ghost donc on peut vraiment se poser des questions... mais après ils sont normalement tous possibles à battre (j'ai pas encore fini les E et me manque 2 temps auteur en desert B) même si certains nécessitent une course parfaite (comprendre réceptions chanceuses) avec parfois des cuts de fous (y a tellement de bugs, autant les utiliser à notre avantage)

Image IPB
Image IPB

#38 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 15 novembre 2008 - 21:38

Oups je me suis trompé ^^ Je parlais des temps fait par l'auteur, mais pour tout les temps ^^.

Bon ba je vais ressayé mais la D5 m'a l'air vraiment ... :mrgreen:.

#39 OFFLINE   refresh

refresh

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 734 messages

Posté 15 novembre 2008 - 23:15

Image IPB
:mrgreen:

J'ai testé et je réagis comme tout le monde: bien décevant... =/
Pleins de bugs, gameplay foireux, etc etc..

Ca reste cependant un petit jeu fun mais loin d'un vrai TM.
Image IPB

#40 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 15 novembre 2008 - 23:27

Pas mal ton bug refresh ^^, j'en ai aussi quelques uns, et franchement,ils sont tellements cocasses que j'en rigole plus que je m'en enerve^^ (genre j'ai eu un double enchainement de bug sa m'a fait une figure qui donnerait envie à tous freestyleur :p
La partie course me semble un chouia rapide, une heure après j'en vois la fin....Mais y'a pas à dire, la Trackmania Addiction à fait son oeuvre et je commence à franchement l'apprecier ^^ (la partie Desert est plus avantagée je trouve sur la console)
Les graphisme sont surement bien pour un jeu DS(j'ai pas grand chose à comparer  :? ), l'impression de vitesse est finalement au rendez vous , l'editeur de map à l'air sympa et très facile à utiliser, et il y à bien des differences de conduite d'un mode de jeu à l'autre, bref pour moi il remplit son contrat: m'amuser :)   (mais quel dommage de pas pouvoir s'amuser à tout plein...okok je ---->)
GG NADEO et surtoutn FIREBRAND  :wink:

#41 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 16 novembre 2008 - 07:16

Voilà peut-être une future adaptation modèle 3D à faire pour jambon  :mrgreen:
Image IPB
niveau résolution, on doit pouvoir y arriver  :D  :arrow:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#42 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 16 novembre 2008 - 10:49

Ouais c'est dommage que le jeu soit bourré de bugs :s.
Certains ghost Or s'en servent pour faire de meilleur temps alors que nous on en fait mais on s'enfonce dans le bloc ...
Pareil pour le bug de camera dans looping stadium :s.

Sinon j'ai tout débloqué en Or jusqu'à courses Extrème.
Je me demande comment je vais faire pour avoir tout en or u_U.
Rien que StadiumE1 ... j'ai 5 secondes de + que l'or >__<.

#43 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 messages
  • LocationSur l'éditeur :mrgreen:

Posté 16 novembre 2008 - 11:36

J'ai testé,il est pas trop mal...
Au début,c'est surtout bizarre d'avoir une voiture qui tourne au quart de tour dans Rally,mais après on s'habitue.Ce jeu n'est pas mal du tout.En gros,c'est comme trois nouveaux enviros mais avec les blocs de Desert,Rally et Stadium.Je suis arrivé au courses moyenne.Quand même,il est à la hauteur de Race Driver Create&Race.Bref,ni horrible,ni parfait,c'est un bon jeu(hormis les bugs,surtout le fait de passer par dessus la glissière dans Desert...)
Ma page TM replay est ici
mes maps

Citation

Oscar est plus intelligent que moi
:mrgreen:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa! :D

#44 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 16 novembre 2008 - 12:57

Quelqu'un pourrait-il déplacer ce topic dans la nouvelle section TrackMania DS ? :mrgreen:  [merci]

#45 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 16 novembre 2008 - 14:20

Un peu déçu, les concepteurs en on parlé comme quelque chose d'extraordinaire (je dis les concepteurs mais en faite c'est tout ceux qui l'ont tésté quoi) alors que ce jeu est juste bien.

Ma première impression pour stadium : j'y est pas passé 2 minutes ! J'ai été tellement déçu, bourré de bug, j'ai beaucoup de mal à conduire O_o Graphisme qui laisse à désiré...

Desert en géneral : Très bien ! Les graphisme pour la Ds sont excellent, le gameplay est facile malgré que l'on ne retrouve pas les suspensions de la voiture PC. ^^ Pas trop de bug, malgré les rambardes on l'on peut rouler dessus très très facilement O_o  :lol: Pour moi c'est le mieux réussi (surtout grâce à ses beau graphisme :))

Rally : C'est l'enviro que je joue le plus, la voiture rebondi facilement, dans les remparts, on trouve des trous invisible assez facilementO_o la voiture rebondi contre les murs, mais pour les amateurs de wallabang, ca marche pas quand même  :mrgreen: Ca tourne très fort mais on s'y habitue très vite :)

Editeur : Un peu chi*** je dois l'avouer, mais très bien grace au stylet. J'ai mit un peu de temps à comprendre pourquoi je ne pouvais pas avoir accès à certains blocs (il suffisait d'aller dépenser quelques coppers à la boutique ^^). Imposible de faire des maps de plus de 30 blocs, cela m'interdit plus automatiquement, je créé un autre circuit (en ayant sauvegardé au préalble le précedent) et limite aussi à 30 blocs. Donc c'est pas très cool parceque là ou on pouvait bien exploité le jeu (pour s'éclater) avec un bon éditeur, bah il nous mette cette limite -_-

Boutique : Très bien :)

Mon avis de maintenant sur stadium : Je m'habitue de plus en plus au gameplay mais je m'arrête toujours à cause des bugs aux jonction des blocs, ce qui est très énervant sur plate-forme.... Et l'arrière de la stadium-car est vraiment bof....

Voiloup pour moi :)
Image IPB

#46 OFFLINE   Neosw

Neosw

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:58

Excellent jeux moi qui d'habitude déteste les jeux de voiture la j'adore !

hormi quelque bug je n'est rien à redire

De plus les vibrations sont très bien géré :p

#47 OFFLINE   MaiH

MaiH

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 648 messages
  • LocationAlsace

Posté 16 novembre 2008 - 16:20

Citation

Moi je kiffe à mort, pendant les trajets en voiture il n'y a pas mieu  [yes]

Tu veux dire, tu roules à la fois la bagnole, et à la fois le jeu !?  :shock:

:mrgreen:  :arrow:
Image IPB

#48 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 16 novembre 2008 - 16:23

MaiH double roulement quoi  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#49 OFFLINE   Vincent.b

Vincent.b

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages
  • LocationCambrai

Posté 16 novembre 2008 - 18:38

Pour moi qui l'a acheté hier
Franchement mis a part certains bug enervant (rebonds...), et un aliasing quand même voyant, je trouve que tm sur ds est bien :d
L'éditeur est sympa j'trouve a prendre en main
J'y ai joué environs 4 heures mais franchement les seul trucs qui m'ont enervé c'est certains bug du style passage au travers de blocs.
Image IPB
Image IPB

#50 OFFLINE   Le Glandeur

Le Glandeur

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • LocationRain City

Posté 16 novembre 2008 - 19:18

Et dire que certains vont devoir attendre noël pour l'avoir... :lol:
Image IPB
Don't drink and drive, smoke and fly.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)