Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Nouveau Forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 16 novembre 2008 - 15:26

Bonjour a tous !

A l'occasion de la sortie depuis le 14 nov. du jeu Trackmania DS développé par Firebrand avec l'aide Nadeo et Focus , le forum officiel se dote maintenant d'une nouvelle catégorie " Trackmania DS " comprenant un Atelier ainsi qu'une catégorie générale .

Jouant au jeu et l'appréciant , j'inogure et je souhaite une longue vie a TMDS ainsi que son forum !

Bon ride, Deug.  [yes]
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 16 novembre 2008 - 19:47

énorme me suis offert tm DS hier et là je vais le testé (oui je l'ai acheté à 300 bornes de chez moi en passant devant la vitrine de score game) j'ai pu donc résisté et comme j'avais pas DS je test ce soir!!!! [cool]  [cool]  [cool]  [cool]  [cool]
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 16 novembre 2008 - 20:39

Bon ride a toi blade  [yes]
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 16 novembre 2008 - 22:42

oui merci me suis éclaté!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   sigerne

sigerne

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 18 mars 2011 - 10:30

Salut,
j'ai recu pour mon anniverssaire le jeu trackmania DS et je suis en train de m'essayer. Dire que c'est très interessant mais il faudrait bien être un habitué.
Y a t-il une option de configuration pour l'utilisation de nouveaux pneux? je pense que le bon effet de drift devrait dépendre de l'état des pneus que l'on utilise....

À +.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)