Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Le classement des meilleurs temps !

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 12 dcembre 2008 - 23:37

Bonjour à tous :D

Malheureusement le jeu Trackmania DS ne comporte pas de classement officiel, ce qui réduis considérablement la durée de vie, surtout pour les chasseurs de chrono.

Pour remédier à cela, je vous présente le site qui va vous permettre de poster vos meilleurs temps, et donc de comparer vos performances avec ceux de tous les autres joueurs du monde entier !

Il s'agit de Video Games Records, qui abrite déjà plus de 1350 acharnés de records issu du monde entier, la section Trackmania DS vient d'ouvrir ses portes il y a une heures, et un total de 182 records ont déjà été envoyés. Cliquez sur l'image ci-dessous et tenter d'obtenir la première places que ce soit sur les courses, plateforme ou puzzle !

Image IPB

Comment ça marche?
VGR est une énorme base de donnée gérée automatiquement, il suffit de vous inscrire, de cliquer sur une des catégorie (exemple : Course - Désert) pour arriver dans le groupe comportant toutes les courses désert, vous pouvez alors choisir de poster l'ensemble de vos records en cliquant sur "Poster mes records" ou bien cliquer une nouvelle fois sur une course précise, vous accèderez alors au classement des meilleur temps de la course, là aussi un bouton poster mon record vous permettra d'envoyer votre temps, celui-ci s'affichera instantanément sur le site !

Un classement général du jeu, et par groupe de record est également présent, pour savoir d'un clin d'oeil qui est le meilleur joueur désert, rally, stadium, ou même du jeu complet. Celui-ci est calculé en fonction de votre position par rapport au nombre de joueurs présent sur le record.

Qu'est-ce qu'on y gagne?
Comme pour les autres Trackmania, vous pourrez de nouveau vous acharner pour obtenir le meilleur temps, ce qui va considérablement décupler la durée de vie du jeu, en effet se battre sois même devient lassant au bout d'un certain moment, ici ce sont de puissants adversaires que vous devrez surpasser, votre niveau va donc augmenter !
En outre, ce système de compétition entre membre accentuera l'aspect convivial, en effet le online étant absent, vous ne pouviez plus vous mesurez aux autres joueurs, désormais c'est possible, tel un tournoi offline sur les autres trackmania.
C'est l'occasion de rencontre des joueurs de talents ou passionné du jeu, d'ailleurs un forum propre au jeu est prévu pour vous permettre d'échanger vos techniques, ainsi qu'une zone vidéo où vous pourrez admirer les meilleurs runs.

Qu'est-ce qui me dit que les temps sont réels?
Après 5 ans d'expériences, nous avons mis au point un système de preuves quasi parfait, en effet vous pouvez demander via un système automatique et anonyme une preuve d'un record suspect, le membre aura alors 14 jours pour fournir une preuve photo ou vidéo si nécessaire, et l'envoyer au site (encore une fois tout est géré via système très simple sur le site) dans le cas où les admins ne reçoivent pas la preuve, le record est effacé. Si plusieurs records du membre sont mis sous investigation, et que celui-ci ne répond jamais aux demandes, il peut être banni du site. (cas extrêmement rare qui ne s'applique que si on a la certitude qu'il met n'importe quoi).

En espérant vous voir bientôt sur le site pour participer à la chasse aux records et faire de ce classement une référence où les meilleurs joueurs mondiaux viendrons s'affronter !
Image IPB

#2 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 13 dcembre 2008 - 23:26

Déjà 500 temps postés en seulement 24 heures, merci à tous pour l'interet que vous portez à ce classement ^^
Image IPB

#3 OFFLINE   xela

xela

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages

Posté 20 dcembre 2008 - 12:54

desolé j'ai toujours pas posté beaucoup de record va falloir si mettre :p

venez nombreux sur le site des VGR (powaaaaa  :mrgreen: )

#4 OFFLINE   Dabent

Dabent

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 20 dcembre 2008 - 15:46

je me suis inscrit et vais bientot poster^^

#5 OFFLINE   rizou

rizou

Nouveau en confiance

• Membres
  • 27 messages

Posté 22 dcembre 2008 - 18:57

Je recois le jeu a noel, je ferrai donc mes ptits temps que je mettrai sur le site :)

#6 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 22 dcembre 2008 - 20:13

C'est cool ^^ Depuis la compet s'est bien lancée, certains records sont déjà vraiment hardcore à prendre..
Image IPB

#7 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 24 dcembre 2008 - 10:48

Merci pour ton site  :wink:
Quand je vois certains records, sa fait peur  :mrgreen:

Mais on peut tricher facilement non ? Genre le premier de la Course D1, je met 2centièmes et voila ?

Le site me demande une preuve, Photoshop ... (enfin juste pour la photo)

#8 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 24 dcembre 2008 - 12:53

C'est pas très fiable comme système en effet. Imaginons un joueur très mauvais qui en temps normal ferait le dernier des records, il pourrait entrer un meilleurs temps genre 10ème sur 15 sans qu'on le soupçonne.
Manialink: cibermix

#9 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 24 dcembre 2008 - 13:54

Bha oui mais il n'y a aucun interet à entrer un temps entre 10 et 15 pour un tricheur si il n'y a que 15 personnes sur le record :/ Généralement les tricheurs mette un temps dans les premier, mais il y a un système de perte de médaille qui avertis les 3 anciens premiers que leur record a été battu, ces 3 champions vont souvent vérifier de quoi il s'agit, et si le temps leur parait suspect ils demandent une preuve, (bien que n'importe qui peux demander une preuve).

Donc si il y a tricheur, il se fait repérer extremement rapidement.
J'en viens à la théorie de maxime, mauvaise idée le trucage, car si tu te fais repérer, tu es banni du site (c'est encore arrivé pas plus tard que dimanche) de plus un record prouvé par photo peut encore se voir demander une preuve vidéo si la photo parait suspecte ou bien le record toujours insensé.

Non sincèrement le site est fiable, comme je l'ai dit ça fait 5 ans qu'on bosse dessus et c'est au top^^
Bien sûr ça peut sembler dérisoire pour vous qui êtes habitué à envoyer directement le replay sur exchange donc top sécurisé, mais VGR est reconnu mondialement pour ses classements de records de jeux vidéos sur consoles, tout ce que je peux vous dire c'est l'éssayer pour être convaincu ;)
Image IPB

#10 OFFLINE   NiCo_O

NiCo_O

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • LocationAubagne (13)

Posté 26 dcembre 2008 - 09:20

Ha ma femme vient de m'offrire Tm Ds :) donc je vais voir pour mettre des petit temps :)
www.nicolas-ro.fr - Site open

Image IPB

#11 OFFLINE   -LoRd- N i C O

-LoRd- N i C O

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages
  • LocationLoin là-bas...(73)

Posté 07 janvier 2009 - 15:25

Yess c'est sympa comme site ça... Me reste plus qu'a recevoir le jeu et balancer mes recs !!  :D

Bravo arcade2000, super idée et puis la comunoté TM est dans l'ensemble honnète je pense, il faud leur faire comfiance !!  [merci]

#12 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 11 janvier 2009 - 20:30

merci nico  :wink: et merci beaucoup également à esports`alpichet pour avoir parlé de VGR sur une news d'esportfrance^^
Image IPB

#13 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 12 janvier 2009 - 22:06

Il n'y a pas de quoi. Toutes les bonnes initiatives sont à encourager.
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#14 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 13 janvier 2009 - 14:52

Bon sinon j'ai débloqué tout les médailles d'or en mode plate-forme  [yes]
Image IPB
Image IPB

#15 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 04 avril 2009 - 10:36

41 personnes ont envoyés leurs temps actuellement, on va voir si les US sont balèze maintenant que le jeu est sortis chez eux.

Au niveau du meilleur joueur du moment, The_Big_Boo et game54 sont quasiment à égalité pour la première place ! Bravo à tous pour les temps de dingue réalisé jusqu'ici.

N'hésitez pas à visiter la section vidéos du jeu pour voir les techniques et quelques world records.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)