Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

24H de TMU : Saison 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 24 fvrier 2009 - 12:58

Citation

Pour nous aussi les mappeurs ce fut un plaisir de préparer tous ces circuits juste pour vous ( "Niark!!, la j'vais mettre 3 boosts et juste après un gros virage MOUAHAHA ils vont prendre cher  :twisted:  :twisted: ").

Pas bien. [teube]

#102 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 25 fvrier 2009 - 00:15

Alors premièrement je vais répondre pour les maps héxa.
Je ne vais pas m'éterniser à répéter des arguments déjà avancés, sachez qu'on a compris que l'héxa n'avait pas plu, même si c'est à une minorité des racers, et on en tiendra compte pour la saison 6. Cependant une compétition organisée par les TEP se doit d'être "toujours en progression", et à ce titre on continuera d'innover et de toujours essayer d'apporter une nouvelle touche à notre vision de TM. L'héxa sera présent, à moindre dose, mais présent, et sûrement d'autres nouveautés (règles, maps ou autre...) plus ou moins appréciées.

Le deuxième point est au sujet des résultats. Ils sont actuellement dans les bacs, à quelques petites modifications près, et on devrait être capable de les annoncer d'ici très peu de temps.

Et enfin le plus important : un immense merci.
D'abord à vous tous qui continuez de participer aux 24h avec nous, dans une ambiance toujours aussi conviviale.
Ensuite à tous les mapeurs qui ont bien voulu se soumettre à nos règles : Alex Asterix Banzzai Bennnnnnn David Kaka Rom Vache Roa Nitryx Kryw et Holymooner. Un merci tout particulier à Alex et Vache, nos informaticiens de génie sans qui les sites et forum tep, les sites d'inscriptions, de résultats, les serveurs...ne seraient pas opérationnels.
Et le meilleur pour la fin, mon bennou d'amour, coincé entre le marteau et l'enclume assez souvent (comprenne qui pourra ^^), et dont le calme olympien et l'omniprésence permettent à chaque nouvelle saison de voir le jour.

A très vite pour les rés ;)

#103 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 25 fvrier 2009 - 13:54

Yop ;)
Cool pour les résultats que ca arrive aussi rapidement ^^
j'ai vu que vous n'aviez pas le temps de GamouZze sur la Coast de 22h, je sais pas si c'est parce que vous n'avez pas d'infos ou autre mais au cas ou, voila le screen au moment de son plantage : http://img21.imagesh...20221243rs6.jpg ;)
Si vous avez besoin d'autres screens , n'hésitez pas a demander , j'en aurait peut être qui pourraient vous être utile ^^
Image IPBImage IPB

#104 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 27 fvrier 2009 - 13:51

Merci Banzz pour le screen, et tant qu'on y est est-ce que quelqu'un aurait un screen final de la snow de 13h00? Les deux pages d'arrivées.
Dès qu'on aura ça les résultats seront terminés :)
Merci d'avance.

#105 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:16

Voici les résultats promis :
http://teamtep.com/2...t4.php?saison=5

Quelques petites explications : comme vous le verrez il manque 2 maps pour chaque team, la désert de 7h00 du matin pour cause de cp manqué par quelques joueurs, visiblement pas assez indiqué, et la snow de 13h00 pour cause de screenshot manquant.

Bravo aux TEP, aux Sd et aux pod pour le podium, merci encore à tous pour la participation, et un petit bravo en plus pour les the gamer, qui auront réussi à faire 40 maps sur les 46 avec une team de seulement 4 joueurs. Chapeau à vous ;)

Quant aux GUM, je n'ai pas extrapolé, trop peu de maps roulés pour que cela présente un intérêt :)
Merci à tous, et encore une fois à bennnnnnn pour les réz.

#106 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 04 mars 2009 - 19:28

GG à tous  [yes]

(A quand la news esportsfrance ? :( ^^)
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)