Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

-K3- automatik mod >> Vos maps F1 comme un vrai GP !

• Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 14:53

Je le prendrais volontier mais je dois deja economiser pour acheter les places pour le mondial du gaming et je j'ai bientot fini d'economiser, je suis a 9337 coppers(je gagne 70 c. par jour :mrgreen: )
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 25 janvier 2009 - 15:38

je sais qu'il y a du boulot mais faut pas exagérer 10 000 coppers tu te rend compte c'est énorme. Je te conseillerais de jouer sur la quantité pour être rentable, tu le met par exemple à 1000 coppers et tu en vendra plus que à 10 000 coppers et tu devrais en gagner autant.

Regarde Crusard pour 500 coppers tu as la map The Trump Card 2 avec son mod, les skins, les 200 ghosts et tous les MT, lui il a passé 3 mois pour la faire et il vend pas ça à 10 000 coppers. C'est pas une critique envers toi mais réfléchit un peu au prix, moi j'ai des coppers mais je mettrais jamais 10 000 coppers dans un mod.
Image IPB

#28 OFFLINE   Scavanger

Scavanger

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 25 janvier 2009 - 16:00

Sa reste un investissement pour un serveur... quand nadeo dmande 60.000 en caution sa ne choque personne alors que c'est finalement juste pour distribuer des LP...Bref

Je prefere le vendre 10.000C  en sachant que des gars ce sont cotise pour ce l'offrir et que ducoup il vont 1 respecter les droits d'utilisation, 2 qu'ils vont reelement se bouger pour ne pas avoir depensse 10.000 pour rien ...

A cote de sa c'est vrais que je pensais tous de meme le baisser a 7000 (dailleur kimi il me semble que je te l'avais dit non ?)

Et il baissera encore dans quelques temps a son prix definitif mais j'attend de voir le deroulement des compete en preparation avec

#29 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 16:04

C'est bon a savoir :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#30 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 25 janvier 2009 - 16:15

Ah oui je m'en souviens Scavy :)

Moi je décide de le baisser.

Le mod simple à 2000Cp

Le pack à 2500Cp ;)

PS : Une vidéo présentant mieux le mod de Scavy arrive dans les jours qui arrivent  :)
Image IPB

#31 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 25 janvier 2009 - 17:14

Pensez-vous que cette infos (les mods) mérite d'être sur les maniazones ? (Pour savoir...).

PS : Double Post  :? Désolée  :?
Image IPB

#32 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 25 janvier 2009 - 18:05

dit kimi, le mod de cross c'est toi qui l'a fait la neige ou c'est un mod de quelqu'un, en tout cas il ressemble au mien
Image IPB

#33 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 19:06

Merci kimi je pense l'acheter maintenant que tu as baisse les prix. Je te dirai sa mercredi! Encore GG!
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • LocationChez moi

Posté 25 janvier 2009 - 19:11

Super boulot les gars  :D
Si vous désirez télécharger cette merveille mais que votre porte-monnaie est vide, n'hésitez pas à faire un emprunt à la Caisse  :wink:

#35 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 25 janvier 2009 - 19:15

N'importe quoi, 10 000 coppers le mod  [mdr]

Vive l'esprit de partage  [clap]

Y'en a qu'on bien compris  l'esprit de TM.

Je commence a donner raison en ce qui concerne les préjugés sur les joueurs qui viennent de tmn...  :roll:
Manialink: cibermix

#36 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 19:15

Pas bete... :lol:
Image IPB
Image IPB

#37 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 25 janvier 2009 - 19:26

Citation

N'importe quoi, 10 000 coppers le mod  [mdr]

Je commence a donner raison en ce qui concerne les préjugés sur les joueurs qui viennent de tmn...  :roll:

Pffou, faut toujours tout réexpliquer  :roll:

Ce mod est un bijou de mt's. Il va être descendu à 7000Cp  :roll:

Citation

dit kimi, le mod de cross c'est toi qui l'a fait la neige ou c'est un mod de quelqu'un, en tout cas il ressemble au mien
Exact :) Très beau mod GW :)

PS : Le mod que je vends c'est le systeme de gestion de pneu et d'essence pas ton mod jon  :lol:  :wink:
Image IPB

#38 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 25 janvier 2009 - 19:33

Les maps de Baobab sont des bijoux aussi et ça dépasse pas les 300 coppers  :roll:

Ce qui m'a hérissé les poils c'est surtout ceci:

Citation

vous ete généreux pour si peu  :oops:

gl et hf au futur proprio  :wink:

Citation

Bha nous sommes conscient que tous le monde n'est pas riche.. En plus de cela si certains paye en plus des serveurs a rank... Les coopers disparaissent vite...

Et puis moi je n'ai pas besoin de coopers, mes places ESWC sont quasiment payees... Tous les coopers non depensse pour l'eswc seront redistribue en sponsoring donc... Rien pour ma pomme ^^

J'ai realise ce mod d'abord par defi.. Puis pour une compete avant de penser le vendre donc ...^^

Tout le monde n'est pas riche... C'est quoi cet énorme foutage de gueule ?

Super un mod a 10 000 coppers pour les pauvres -_-

Ce mod surpasse le prix de tous les mods existant, je sais pas si vous en rendez compte, osez dire que c'est peu chèr...
Sachant que la limite d'une vente d'une création sur un manialink est de 500 coppers...
Manialink: cibermix

#39 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 19:37

Il faut que tu m'explique:                                                                                                            2500cp= ?                                                                                                                                 7000cp= mod                                                                                                                            c'est sa??
Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   _Sebulba_

_Sebulba_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 294 messages
  • LocationEn cavale...

Posté 25 janvier 2009 - 19:40

Citation

TA DEJA PASSE PLUS DE 8HEURES POUR MAPPER UN CIRCUIT DE 3 MINUTES ?
Deux semaines passé sur une map de 1'30" pour ma part...
Sinon en général une map (sans MT) c'est au moins 4 ou 5 heures pour le gros du circuit (avec modif hexa):wink:

Citation

+1 Ciber
Surtout que bon, à moins d'être un gros kikoo maxi plus et qui "kiff" le boost sur les lol-maps, je ne voie pas en quoi ça peut servir d'avoir pleins de cooper.

Votre mod est peut-être cool (bien que je l'ai pas encore vue), mais votre "système" de gestion des pneus c'est juste du MT il me semble, donc rien à voir avec le mod normalement, non?
Merci de bien vouloir m'expliquer car là je sèche...  :mrgreen:

PS: encore heureux que Crusard ne fasse pas payer ces maps !  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   SniperZ

SniperZ

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 222 messages
  • LocationBelgique (Liege)

Posté 25 janvier 2009 - 19:41

10.000 Cc pour si peu.. Bof je trouve ça abusé :roll:
Mon Tmx: # | Team Reven: # | ...

#42 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 19:43

C'est quand meme du boulot... :?
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • LocationChez moi

Posté 25 janvier 2009 - 20:00

Je rappelle que les joueurs n'ayant pas les Coppers demandés et voulant cependant se procurer ce mod, peuvent toujours faire un emprunt à la Caisse de Solidarité de Coppers

#44 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 20:07

C'est pas un peu de la pub... :?
Image IPB
Image IPB

#45 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 25 janvier 2009 - 20:12

Citation

PS: encore heureux que Crusard ne fasse pas payer ces maps !  [mdr]

euh si il les fait payer, j'ai payer 600 coppers eye in the sky sur son mania au début que je jouais, alors qu'elle était gratuite sur tmx  :roll:  :evil:  :evil:
Posted Image
Posted Image

#46 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 25 janvier 2009 - 20:17

Citation

euh si il les fait payer, j'ai payer 600 coppers eye in the sky sur son mania au début que je jouais, alors qu'elle était gratuite sur tmx  :roll:  :evil:  :evil:

ben c'est exactement ça l'esprit TM proposer des trucs pour la communauté et si tu veux récompenser le gars ben tu donne des coppers

je vois pas où est le pb

pfff c'est quoi cte mentalité :evil:  :evil:

sinon sur mon manialink tout moche vous trouverez des mods où TOUTES les textures du jeux sont modifiées et tout ça non pas pour 10000C

même pas pour 5000 , ni pour 1000

non mesdames et messieurs vous pouvez télécharger ce mod pour la modique somme de 100c

oui vous avez bien lu 100c pour un mod (un vrai hein pas juste du MT  :mrgreen: )

et si vous avez pas 100 c ben contactez la Caisse de Solidarité de Coppers ou contactez moi par mp je vous l'enverrez si vous êtes sage

[/mode connerie off]
hop hop :arrow:  :arrow:
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#47 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 25 janvier 2009 - 20:20

Avavnt de critiquer tous autent que vous êtes avez-vous tester le mod à 10000Cp ?

Pour vous convaincre allez le tester sur cette map.  :roll:
Et puis si vous trouvez ça exagerer... Ne venez pas vous plaindre içi  :roll:

Citation

Cibermix a écrit:

Vive l'esprit de partage   [clap]

Y'en a qu'on bien compris l'esprit de TM.
J'peux vous retourner le commentaire. C'est l'esprit TM de critiquer du gros travail ?  :roll:

Citation

Il faut que tu m'explique: 2500cp= ? 7000cp= mod c'est sa??

-K3- Automatik mod : 2000Cp
-K3- Automatik mod complet : 2500Cp
UES official mod : 10000Cp peut-être 7000Cp ;)

Pafa si tu es vraiment intérréssé contact-moi par MP ;)
Image IPB

#48 OFFLINE   Scavanger

Scavanger

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 25 janvier 2009 - 20:27

Et bein c'est pas ma soiree, je me fait harponne de partout -_-

Comme je l'aai explique ce n'est pas un mode qui est destine a etre joue seul mais bien a produire des maps pour un serveur bien specifique...

RAF de le vendre ne serait-ce qu'une seul fois, perso , le mod je l'ai fait pour la compete que l'ont avait organise et ne devait pas etre file par la suite...

Maintenant les coopers a quoi sa sert d'en avoir beaucoup ?? Je pense que quelques uns ne lise pas les topic ouvers par l'equipe nadeo:

je vous propose celui-ci (au asard): http://www.trackmani...pic.php?t=23315 (et je vous propose egalement de vous refferer au dernier poste qui explique pourquoi je le baisse a 7.000 puisque je ne pourrais pas m'en srvir comme j pensait...

Ducoup tous les coopers accumule seront redistribue dans de futurs competition actuelement en cours de preparation ( un rallye, une compete d'endurance... et peu etre d'autre compete plus cible comme un concour de video)

Ensuite:
"Bravo l'esprit de partage" > je te renvois vers le paragraphe au dessus et vers ce topic: http://www.trackmani...pic.php?t=30504

(je pense que niveau cupidite y'a pire non ?)

Sebulba > evidement, je ne disait pas que personne ne passe plus de 5min sur une map... Encore heureux d'ailleur :lol:

Ensuite, et pour finir, j'en ai marre d'avoir a me justifier sur une decision prise... Vous le trouve trop cher ? Vous trouve sa abuse ? tres bien ne l'achetez pas.. Apres tous personne ne vous y force

PS: les refernce a des "grand noms " comme crusard qui vendent des crea 300C, je la comprend pas trop... Des gens comme sa sont sur de la vendre a quelques milliers d'exemplaire (en plus lui avait dit que c'etais sa derniere crea sur tm)... Pour ma crea, des gens prets a faire une course de " a 4heure non-stop il n'yen a pas beaucoup.. et des gens pret a lmappe pour ce genre de course encore moins...

Bref j'arete de me justifie.. Vous savez ou me trouve pour les interesses ...

EDIT: Sergent burn > effectivement (pour le mien en tous cas) Pas de texture modifie dedans.. Ce n'est pas un mod graphique mais bien un mod de jeu...

kimi la map est pas automatise... Ils verrons juste les drapeaux sur celle la je croi... :x (sa va raler encore xD)

#49 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 25 janvier 2009 - 20:42

Ok kimi mais c'est quoi ton login IG? Et puis ceux qui ne sont pas interresser ils savent ou se trouve la porte!! [teube]  [teube]
Image IPB
Image IPB

#50 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 25 janvier 2009 - 21:05

Je t'envoie mon msn par Mp ;)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)