Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Game in Chelles] Photos et interview TMN sur GTPlay

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   dj ph

dj ph

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 04 fvrier 2009 - 11:47

Bonjour à tous,

je suis dj ph, admin @ GTPlay, et j'étais présent à Game in Chelles.

Je me permets d'ouvrir un thread car, dans le cadre de la couverture globale de l'évènement, nous avons apporté une attention toute particulière au tournoi Trackmania

J'ai pris à cette occasion pas mal de photos que vous pouvez retrouver via le live gtplay.

Les photos sont toutes en Creative Common, vous pouvez les réutiliser tant que vous mentionnez GTPlay en crédit et incluez un lien vers la galerie. N'hésitez pas à vous en servir. Je peux également vous envoyer des versions hi-res sur demande (utiliser préférentiellement le mail pour me contacter)

Vous pouvez retrouver également les interviews des finalistes ici

Nous remercions encore les joueurs pour leur disponibilité et saluons encore la communauté et le public TMN qui nous impressionne à chaque grand rendez-vous. Nous devrions être présent pour les prochaines grandes étapes du circuit ESWC.

Dj ph
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)