

Formule 1 2011
#26 OFFLINE
Posté 07 février 2009 - 19:11
Maintenant, il faut encore les trouver les sponsors.
#27 OFFLINE
Posté 07 février 2009 - 21:54
Rien que l'aileron arrière, il perd 25% de surface... Et c'était justement la zone la plus convoitée par les sponsors...
Ben maintenant elle leur coûte 25% moins cher. [mdr]


#28 OFFLINE
#29 OFFLINE
Posté 08 février 2009 - 12:57
#30 OFFLINE
Posté 08 février 2009 - 13:05
-Réduction de l'aéro,
-Retour des slicks,
-Introduction du KERS,
-8 moteurs par an.
Voilà déjà le principal à retenir. :mrgreen:


#31 OFFLINE
Posté 08 février 2009 - 13:36
(mais ce boost de 6 seconde est vraiment impressionant? je veut dire ca se voit vraiment a l'utilisation ou cela reste superflue?)
#32 OFFLINE
Posté 08 février 2009 - 19:48
Les slicks sont de retour pour augmenter le grip mécanique et compenser la réduction des appuis. Et ça fait plaisir d'y revenir, comme au bon vieux temps :)
#33 OFFLINE
#34 OFFLINE
Posté 13 mars 2009 - 18:47
L'équipe manquante est maintenant connue : Brawn
Ce n'est autre que l'ex équipe Honda composé de Rubens Barichello


J-16 [yes]
#35 OFFLINE
Posté 13 mars 2009 - 18:53
#36 OFFLINE
#37 OFFLINE
Posté 13 mars 2009 - 20:10
Citation
L'équipe manquante est maintenant connue : Brawn
Ce n'est autre que l'ex équipe Honda composé de Rubens Barichello


J-16 [yes]


#38 OFFLINE
#39 OFFLINE
Posté 14 mars 2009 - 13:30
Citation
Citation
L'équipe manquante est maintenant connue : Brawn
Ce n'est autre que l'ex équipe Honda composé de Rubens Barichello


J-16 [yes]
je n'ai pas eu d'information sur cette nouvelle écurie mais je pense que leur réussite dans les essais est du tout d'abord a la qualité des pilotes et surtout que les moteurs doivent etre les meme que ceux d'honda.
#40 OFFLINE
Posté 14 mars 2009 - 14:04
Non ce qui leur donne un avantage, c'est qu'ils ont commencé a développer cette monoplace il y a longtemps, il se dit même qu'en 2007, certains éléments de cette monoplace étaient en test sur la Super Aguri.

#41 OFFLINE
#42 OFFLINE
Posté 14 mars 2009 - 16:01
#43 OFFLINE
Posté 14 mars 2009 - 16:19
s'il a enfin une bonne voiture , ça va roxXxer *,.,*


#44 OFFLINE
Posté 17 mars 2009 - 16:39
http://www.eurosport...275/story.shtml
#45 OFFLINE
Posté 17 mars 2009 - 16:53
Citation
#46 OFFLINE
Posté 17 mars 2009 - 17:59
Je trouve un peu dommage :-o
#47 OFFLINE
#48 OFFLINE
Posté 17 mars 2009 - 18:22
A mon avis, une victoire sur plus de 50 tours avec stratégie établie préalablement n'est pas dû à un coup de pouce du ciel :mrgreen:
Pour cette nouvelle loi, je la trouve qu'elle a ses points fort et ses points faible. Dans les points faibles je mettrais que la régularité est mise en second alors que c'est le facteur le plus important pour un pilote de course selon moi ( on peu bien sur nuancer ce propos avec des pilotes étant régulier à la première place :p )
Gamertag 360 : SShanu
#49 OFFLINE
Posté 17 mars 2009 - 18:44
#50 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)