Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

installer shout box manialink

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 05 juillet 2009 - 09:57

Xdir marche à la perfection avec le script que j'ai testé mais d'autres scripts comme ceux de la shoutbox ne marchent pas dessus (ça bug très souvent). En plus l'interface de PhpMyAdmin est très lente (environ 5 minutes de chargement lorsque l'on clique sur un lien).

#52 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 05 juillet 2009 - 10:35

C'est peut etre une question debile mais avez vous penser a mettre une page pour indentifier le pseudo du joueur??
Apres c'est peut etre pas sa :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 05 juillet 2009 - 11:31

Il n'y en as pas besoin étant donné que l'identification se fait lorsque l'on clique sur "Envoyer".

#54 OFFLINE   d3n1s67

d3n1s67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • LocationStuttgart

Posté 05 juillet 2009 - 16:52

Salut
Perso je ne peux pas t'en dire plus, la shoutbox je ne connais pas car je ne l'ai ni installé et ni testé, par contre si mysql marche avec certains scripts et pas d'autres, c'est peut être lié à la version de phpmyadmin, voir même de php. La version supportée devrait normalement (si bon programmeur) être affiché en commentaire dans l'entête des fichiers php. À toi de vérifier, ou prendre contact avec celui qui a créer ce script.
@+
Image IPB
Visit my Manialink fr-en-de-es, 3D Models and Mods tmtp:///:d3n1s57

#55 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 07 juillet 2009 - 16:42

J'ai vu sur un forum que l'on est obligé d'avoir un IP free pour pouvoir se connecter au service SQL :?...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)