Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ManiaCup : News & Infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:36

Au niveau des récompenses, vous payez les taxes sur les envois de coppers ?
Si tel est le cas, y aurait pas moyen de négocier pour que ça ne soit pas le cas ?
Image IPB

#77 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2009 - 18:36

Citation

Au niveau des récompenses, vous payez les taxes sur les envois de coppers ?
Si tel est le cas, y aurait pas moyen de négocier pour que ça ne soit pas le cas ?
Oui, on paie les taxes sur les envois (5% + 2c), vu que c'est un dédié qui envoie je vois pas bien comment ça pourrait être évité. Oui ça fait un peu moins, c'est comme ça, faut bien que Nadeo en récupère puisqu'ils en distribuent tous les jours à tout le monde  ;)

#78 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 24 avril 2009 - 19:01

Citation

Nadeo n'a pas de coppers (ou une infinité) car Nadeo n'est pas un joueur. les coppers ne sont qu'un nombre dans une base de données et si Nadeo veut donner quelques milliards de coppers à un joueur il leur suffit de changer ce nombre pour le joueur. N'oubliez pas que l'on est dans un système monétaire virtuel sur TM et non dans un système réelle donc la "banque" n'a pas de limite.

:mrgreen:

Y a un truc aussi que j'aime particulièrement au niveau de mcup; c'est la qualité de jeu au niveau du lag sur les serveurs.

Aucun lag comparé à 85% des serveurs pour moi, c'est un vrai régal  [merci]  [merci]
Posted Image
Posted Image

#79 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2009 - 19:17

Citation

Y a un truc aussi que j'aime particulièrement au niveau de mcup; c'est la qualité de jeu au niveau du lag sur les serveurs.

Aucun lag comparé à 85% des serveurs pour moi, c'est un vrai régal  [merci]  [merci]
c'est du ovh pro, en gamme MG je crois... et ovh à quand même un très bon peering, vers la france mais aussi quelques autres pays. Quand un serveur n'est pas surchargé et qu'il a une bande passante suffisante, pas de raison que ça lag (sauf pour ceux qui ont des problèmes de leur coté bien sûr)  ;)

#80 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 24 avril 2009 - 21:18

Juste par curiosité, je me suis amusé à calculer le ratio des coppers sur la dailycup : snow A3

participants : 93

coût de l'inscription : 40 c (- 2 c pour Nadeo)

somme recueillie pour la maniacup : 93 x 40 c = 3720 c

récompenses aux joueurs : 1334+672+336+168+(42x4)+(21x8)+(10x16)+(5x32) = 2998 c

récompenses avec les taxes de l'envoi des coppers : 2x93+1401+706+353+177+180+184+176+192 = 3555 c

gain organisateur(s) : 3720 - 3555 = 165 c
gain nadeo : 3555 - 2998 + 2 x 93 = 743 c

Je constate donc que les organisateurs n'y gagnent pas grand chose ... environ 1000 coppers par semaine.

Nadeo par contre, avec ses taxes, handicape pas mal les récompenses. Ainsi, pour cette maniacup, ils gagnent plus que le 2ème. :?

Il n'existe donc pas un moyen afin que Nadeo baisse (enlève ?) ses taxes sur les transferts des maniacups ? Ainsi les récompenses seraient plus importantes. De plus, je ne pense pas que ça changerait grand chose à Nadeo ... mais plus de 5000 c à distribuer par semaines, c'est déjà plus sympa pour les joueurs  :mrgreen:
Image IPB

#81 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2009 - 21:59

Citation

Juste par curiosité, je me suis amusé à calculer le ratio des coppers sur la dailycup : snow A3
c'est interdit  :mrgreen:

Citation

récompenses avec les taxes de l'envoi des coppers : 2x93+1401+706+353+177+180+184+176+192 = 3555 c
En fait pas tout à fait : c'est 2x64 et pas 2x93 déjà, et aussi tu oublie que ceux qui jouent pas leur match playoff ont 0...
Bon, je préfèrerais qu'ils laissent la place à d'autres que d'avoir moins à payer ; un de ces jours je vais ajouter une interdiction d'inscription pdt 1 ou 2 jours à ceux qui ne sont pas venus joueur leur playoff (et n'ont donc pas pris la peine de se désinscrire alors qu'ils étaient qualifiés).
Certes les joueurs qui se qualifient tout juste ont assez peu de chances de passer le 1er tour, mais même perdre aux 1er tour est une expérience de match en rounds enrichissante, surtout pour ceux qui n'y sont pas habitués...

De toute manière pour être sûr de jouer plein de matchs, le plus sûr c'est de jouer des ligues, des giant cup, des fet, des gpcoast, etc.   ;)

J'espère d'ici la fin des maps A arriver à faire des modifs pour pouvoir gérer 2 niveaux de daily en même temps, les joueurs ayant fait plusieurs bons résultats seraient alors exclus du niveau bas (qui deviendrait donc plus accessibles aux non pgm). A voir si pour le coup il restera assez de joueurs pour le niveau bas : à force d'en interdire des joueurs c'est pas sûr, enfin on verra bien... et c'est pas une promesse pour le delai hein...  ;)

#82 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 24 avril 2009 - 22:04

mon erreur ne change pas grand chose :mrgreen:. Le sens reste le même.

Citation

Il n'existe donc pas un moyen afin que Nadeo baisse (enlève ?) ses taxes sur les transferts des maniacups ? Ainsi les récompenses seraient plus importantes. De plus, je ne pense pas que ça changerait grand chose à Nadeo ... mais plus de 5000 c à distribuer par semaines, c'est déjà plus sympa pour les joueurs  :mrgreen:

je repose ma question  :lol:
Image IPB

#83 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2009 - 22:55

Citation

Citation

je repose ma question  :lol:
En ce qui concerne mon point de vue je t'ai déjà répondu un peu plus haut. Faire un cas particulier sur les taxes du paiement d'un dédié particulier serait une infame bidouille de cas particulier sur les masters de Nadeo, qui ne me semble pas souhaitable de toute manière...

Suffit d'augmenter l'inscription et le 2eme gagnera plus que Nadeo  :mrgreen:

#84 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 25 avril 2009 - 10:52

Et puis je ne crois pas que grand monde soit à 200 coppers près :)
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#85 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 25 avril 2009 - 10:59

Citation

A mon avis il y a 2 catégories : ceux qui en manquent toujours, pour qui 40c c'est beaucoup, et ceux qui ne les utilisent pas vraiment, pour qui 100c c'est rien  ;)

Enfin ya aussi les hors catégories : les multimillionaires (essentiellement les créateurs de modèles 3d de voitures de bonne qualité et de la 1ere heure de tmu, genre starbuck, ricardo, etc.  :mrgreen:

#86 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 25 avril 2009 - 11:18

Citation

Citation

A mon avis il y a 2 catégories : ceux qui en manquent toujours, pour qui 40c c'est beaucoup

En même temps tout le monde en reçoit au moins 50 par jour :mrgreen:

#87 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 25 avril 2009 - 12:45

Citation

En même temps tout le monde en reçoit au moins 50 par jour :mrgreen:
yep, mais yen a qui les dépensent tous les jours au fur et à mesure ;)

Sinon...  s'il y a des cutters pro dans le coin, un bilan global des cuts dans les maps startrack ça serait bien (les A4, A5 puis B en priorité), comme ça peut être qu'on pourrait les virer avant les Cups les utilisant...

#88 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 25 avril 2009 - 13:14

Citation

Disons surtout que ça permettrait à tout le monde de gagner un petit quelques chose, même aux derniers  :wink:
Image IPB

#89 OFFLINE   panopamelix

panopamelix

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:14

J'ai une petite question slig :

Est ce que ça sera possible, sur les Weekly cup, de faire apparaître les voitures qu'au bout d'un certain nombre de secondes ou de cp ?

Parce que la sur snow, sur les murailles du début, je voyais toutes les voitures, sauf... la mienne  [mdr]

#90 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 25 avril 2009 - 18:21

J'avais ce souci au début, mais en downloadant le fix, ça permet de cacher les voitures proches, donc de repérer la sienne sur des maps serrées ;)

#91 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 25 avril 2009 - 20:12

Citation

Est ce que ça sera possible, sur les Weekly cup, de faire apparaître les voitures qu'au bout d'un certain nombre de secondes ou de cp ?
Non, pas modifiable en coursde jeu.

Comme dit enrom, si tu as le FIX du jeu (d'ailleurs tu as du avoir le message dans le chat du jeu dans ce cas quand tu était en match) et que tu as limité dans la config de ton jeu le nombre d'adversaires visibles à 4 (éventuellement plus mais pas trop), et avec "Adversaires: Cacher voisines", alors ce n'est que raisonnablement gênant.
Après oui, c'est quand même gênant, faut bien quand même, sinon c'est pas une course  ;)

Je profite du poste pour répéter ma demande :
s'il y a des cutters pro dans le coin, un bilan global des cuts dans les maps startrack ça serait bien (les A4, A5 puis B en priorité), comme ça peut être qu'on pourrait les virer avant les Cups les utilisant...

... et sinon ne vous plaignez pas ensuite qu'il y a des cuts !  ;)
Si vous savez pas où trouver les maps pour les tester, une solution simple : maniateam  :mrgreen:

#92 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posté 25 avril 2009 - 21:13

Pour les cuts, j'en parle au cutteur officiel des BCZ, j'ai nommé Karma !
Image IPB

#93 OFFLINE   panopamelix

panopamelix

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 25 avril 2009 - 22:19

Citation

Pour les cuts, j'en parle au cutteur officiel des BCZ, j'ai nommé Karma !

Y'a pas que Karma, jte rappelle que BCZ = Big Cutters Zone  :mrgreen:

#94 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posté 25 avril 2009 - 22:42

ou pas  :mrgreen:

Non mais vu que pour lui c'est un plaisir ^^ Tout le monde est vraiment capable d'en trouver, faut juste y passer du temps...
Image IPB

#95 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 02 mai 2009 - 23:09

ManiaCup Spéciale : ET-GC Style  !  :D

L'UL5, une des ligues majeurs de ET est terminée (sauf la finale du playoff qui pour se faire désirer s'est eclatée sur 3 semaines...), donc avant la reprise d'une ligue majeur ET avec la SL6, on va profiter du mercredi soir pour des ManiaCup spéciales !  [yes]

Cette Spéciale, 'ET-GC Style', sera sur 3 maps de l'ET-GC6, et sponsoriée par ET et ManiaCup (!). Les 3 maps sont des 'tms', une 'ET-GC Style 2' devrait se faire 1 semaine plus tard sur des maps 'tmo', et, si la SL6 n'a pas commencé, une 'ET-GC Style 3' sur un mix de maps tms/tmo/stadium  :D
* les matchs de playoff ne seront pas en mode Cup mais en mode Rounds (similaire à la GC6, mais avec 8 rounds sur chacune des 3 maps, points motogp, 16 joueurs, 8 qualifiés).
* 3 maps, donc la qualification impose de faire un temps officiel sur chacune des 3 !!!  Votre temps de qualif global étant la somme de vos temps de qualif sur les 3 maps !

Amusez vous bien ! :D

#96 OFFLINE   ervin91

ervin91

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 112 messages

Posté 02 mai 2009 - 23:31

Génial ! go TMO only [yes]

#97 OFFLINE   CoCa

CoCa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 619 messages

Posté 03 mai 2009 - 01:46

Premier inscrit  [yes]

Vraiment nice les playoff en round, sa va être fuuuuuuuuuun

#98 OFFLINE   Lord-Youkou

Lord-Youkou

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages
  • LocationStadiumC3

Posté 08 mai 2009 - 18:49

Bonsoir,

C'est pour réclamation ^^

Lors de l'inscription le tarif annoncé est 40 coppers, mais bon c'est le prix hors taxe, ça fait bizarre, de manière générale sur les manialinks, les prix annoncés sont TTC...
Youkou, créateur de la [LoRd]Team
Co-Admin de: YOULEE: Le manialink des Klaxons !

#99 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 08 mai 2009 - 18:52

Sinon, si des admins TM-Rankings sont dans le coin, les WeeklyCups ne sont plus ajoutées depuis la première (la Starbuck's Cup) ! Est-ce normal ?

#100 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 08 mai 2009 - 19:52

Ca demande trop de temps. La compétition est hebdomadaire, il est trop compliqué/inutile d'ajouter chacune des éditions. Par contre, entrer le classement de la ManiaCup une fois par mois serait sympa, si Slig met en place un système de cumul des points sur toutes les maniacups (Daily d'un côté, Weekly de l'autre), afin de faire un ManiaChampionnat mensuel.
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)