Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ManiaTeam open beta

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 31 mars 2009 - 17:32

Faut faire des forfaits à la semaine  :mrgreen:
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#27 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 31 mars 2009 - 18:54

un truc qui me dérange c'est le 1 environnement par jour, je comprend qu'il y ai un nombre de serveur limité : 21 ici

en partant sur ce chiffre ça pourrait être sympa d'avoir 3 maps par enviro réparti sur un peu toutes les difficultés  :oops:
Posted Image
Posted Image

#28 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 31 mars 2009 - 19:00

Citation

50 C par jour de connection moins 40 pour le serv   :)
si tu as enregistré un ancien jeu, ça monte à 80C/j, plus 100/semaine si tu passe sur maniazone, ce qui peut donc avec un compte tmuf faire 94C/j en moyenne  ;)

Citation

un truc qui me dérange c'est le 1 environnement par jour, je comprend qu'il y ai un nombre de serveur limité : 21 ici
je crois avoir compris que le 1 enviro par jour c'est un peu le concept de base, et puis ça peu justement inciter/forcer à faire un peu tous les enviros. Mais bon ça évoluera peut être s'il s'avère a l'usage que c'est plus un problème qu'un avantage.

#29 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 31 mars 2009 - 19:04

Citation

Ben j'avoue que hier, après + de 2h30 de rally non stop... on aurait bien aimé pouvoir changer, au moins sur un autre environnement ^^
Ça incite les gens à jouer évidement mais ça peut aussi largement les dégouter d'un environnement :p
Image IPB

#30 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posté 31 mars 2009 - 21:57

Citation

Citation

50 C par jour de connection moins 40 pour le serv   :)
si tu as enregistré un ancien jeu, ça monte à 80C/j, plus 100/semaine si tu passe sur maniazone, ce qui peut donc avec un compte tmuf faire 94C/j en moyenne  ;)
.

je pense que la plupart des joueurs n'ont pas cette possibilité. Faudrait arreter de s'en servir comme argument ;)
Sinon, c'est tout neuf tout beau donc on y est tous les jours mais je pense qu'à terme, ce sera plus l'occasion de se faire des soirées maniateam. Là les 40Cc seront pas excessifs, mais tous les jours :O (au moins je me sers de mes coppers :p)
Image IPB

#31 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 31 mars 2009 - 23:48

Citation

je pense que la plupart des joueurs n'ont pas cette possibilité. Faudrait arreter de s'en servir comme argument ;)
Mouai, les 100C/semaine coutent rien hein, ce qui fait dejà 53C/j.

Et faut aussi arreter de dire qu'un jeu auquel tu joue plus de 10heures par semaine (celui qui joue moins est pas vraiment concerné par maniateam ) est cher à 30€ (et un vieux tmo/tms ça coute moins). Même un ado pas riche dépense plus que ça régulièrement sur des trucs futiles. Donc après c'est une question de choix, et ses propres choix faut pas s'en plaindre...

Après pour avoir plus de coppers, ya pleins de trucs... faire/vendre des maps, des skins, des modèles 3d, des mods. Bon faire des scripts serveur ça apporte pas bcp par contre, c'est le moins bon rendement par rapport au temps passé, avec les mods surement ^^. Après un manialink bien foutu avec une bonne idée ça peut apporter des coppers (genre maniaspace). Et puis aussi en se lançant dans le coté crétaif on a moins besoin de coppers vu qu'on ne passe plus son temps à en avoir besoin  ;)
Et sinon pour les joueurs purs il y a quelques tournois qui peuvent rapporter....

#32 OFFLINE   -Arkone-

-Arkone-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 01 avril 2009 - 01:39

Juste un truc qui me dérange pendant les runs, c'est le tableau de bord à gauche et à droite.

Personnellement, je pense que ça ne sert à rien pendant une course mais pas de problème en spec ou à la fin du run.
Après, vous pouvez laisser le choix au joueur d'avoir une désactivation automatique lors d'une course (voir FAST de sligounette ^^).

C'est comme les replays en solo, tu peux te construire un petit tableau (immeuble :P) qui te prend 1/5 de l'écran, c'est horrible lorsque l'on veut jouer avec 5/6 replays tout en gardant les temps au CP...

Sinon comme déjà dit, le temps d'attente entre deux runs est long, trés long.
Je trouve déjà qu'il est long de base sur un serveur normal (l'attente du "3,2,1" en rounds contre l'instantané TA) donc là c'est l'overdose :/

Concept original mais à voir dans la durée =)

#33 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 01 avril 2009 - 11:30

[quote name="Slig"] [quote]Et faut aussi arreter de dire qu'un jeu auquel tu joue plus de 10heures par semaine (celui qui joue moins est pas vraiment concerné par maniateam ) est cher à 30€ (et un vieux tmo/tms ça coute moins).[/quote]

J'ai jamais dit ça o_o
Mais je vais pas payer des euros pour avoir des coppers en plus non plus ^^

Et comme je l'ai déjà dit, personnellement, ça ne me dérange ps de payer. Mais on ne sait pas si ils vont être réutilisés alors que de notre côté, on accumule pour les concours etc...

Maintenant, je suis d'accord qu'il existe plusieurs moyen pour obtenir des coppers mais je ne pense pas que ce soit le sujet...
Image IPB

#34 OFFLINE   totolens

totolens

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages
  • LocationCompiègne

Posté 01 avril 2009 - 12:18

Très sympa comme concept :)

Par contre, comme beaucoup, je suis un peu décu par le 1 enviro par jour...

Il y a des soirs où je ne peux pas jouer, donc je ne pourrais pas participer à certains enviro  :( (pour raisons scolaires et associatives).

#35 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 01 avril 2009 - 13:37

C'est vraiment génial comme système même si une équipe de 5 joueurs peut pas prendre autant son pied qu'une équipe de 20 joueurs.

Sur le coup de l'enviro unique oué je suis assez d'accord que c'est peu :s
Enfin, si on pouvait jouer sur l'environnement de la veille en + de celui du jour, ça serait bien, à la fin de la semaine on aurait toute la campagne disponible :)
Image IPB
Image IPB

#36 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 01 avril 2009 - 15:29

Sinon faire les A de tel enviro, les B d'un autre et ainsi de suite ou alors tout mélanger...
Image IPB

#37 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 01 avril 2009 - 16:12

Citation

Sinon, c'est tout neuf tout beau donc on y est tous les jours mais je pense qu'à terme, ce sera plus l'occasion de se faire des soirées maniateam.
C'est une super bonne idée. On devrait faire des soirées maniateam !! :mrgreen:

Pour mélanger les maps, il faudrait débloquer une diagonale de maps (Stad A1, Bay A2, DesertA3... puis Bay A1, Desert A2, ...) au lieu de débloquer une ligne de maps (Toutes les Stad A puis toutes les Bay A).

Il est peut-être possible de trouver un enchaînement pour que même si l'on joue toujours le même jour, on puisse faire toutes les maps.

Sinon, personne n'a d'info sur le calcul des points ?
Image IPB

#38 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 01 avril 2009 - 22:26

C'est vraiment kiffant ce concept :)
On a passé le début de la soirée a 6 pod. Avec TS, de bons délires quoi :-)
Ca en a remotivé certains pour jouer a TM :p
Image IPBImage IPB

#39 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 01 avril 2009 - 23:16

On fait des soirées maniateam ? (Private Joke BCZ Inside  :mrgreen: )

Et flood un peu...

Cependant ce concept est tout simplement énorme  [yes]
Image IPB

#40 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 03 avril 2009 - 10:46

J'avoue qu'on s'éclate bien sur maniateam, et je vois pas mal de monde dessus c'est une réussite pour le moment :D
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   ANA

ANA

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 11 avril 2009 - 03:57

Un petit UP pour savoir s'il existe un classement général de toutes les équipes participant au maniateam ? Car on ne peut voir que celles dont l'ami d'un membre de la team fait partie ...
[M&C] ANA

Site team http://minus-cortex.c.la/
Manialink : M&C
Image IPB

#42 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 11 avril 2009 - 17:55

Ce serait cool ouais :)
Image IPB

#43 OFFLINE   FredOoN

FredOoN

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 avril 2009 - 22:03

Oui ceci serais encore un plus !!
Image IPB

Manialink: FredOoN

#44 OFFLINE   ZikRasta

ZikRasta

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • LocationLimoges

Posté 27 avril 2009 - 22:53

Citation

Un petit UP pour savoir s'il existe un classement général de toutes les équipes participant au maniateam ? Car on ne peut voir que celles dont l'ami d'un membre de la team fait partie ...

+1

Qui que plus une équipe a de membre et plus elle marque de point !!!  :?
www.zikteam.fr
Image IPB

#45 OFFLINE   Le Glandeur

Le Glandeur

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • LocationRain City

Posté 28 avril 2009 - 12:51

Citation

Cependant ce concept est tout simplement énorme  [yes]
+1 [yes] la team *Rasta* va peut-être s'y mettre... alors attention à vous... :mrgreen:

j'ai trouvé un petit screen pour mieux comprendre :wink: >ici
Image IPB
Don't drink and drive, smoke and fly.

#46 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 28 avril 2009 - 19:59

Faut mettre les BCZ en ami là ^^ Avec nos 10 000 000 de points, je suis sûr qu'on est premier  :mrgreen:  

Oui bon... on est au moins deuxième de ce classement :p
Image IPB

#47 OFFLINE   FredOoN

FredOoN

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:22

Je rencontre un problème au niveau du maniateam .

Je peu rejoindre mes amis dessus mais impossible d'avoir accès a l'interface
manialink ceci depuis 1 bonne semaine environ .
Message " Reconnet ..."

Si quelqu'un as une solution merci d'avance .

Pour info on est a 927 542 le screen du Glandeur est un peu vieux ^^
Image IPB

Manialink: FredOoN

#48 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 28 avril 2009 - 20:40

Le "nouveau" panneau à droite avec les scores de son équipe est super joli mais il gêne vraiment en vue 2, on voit pas grand chose je trouve... Même de manière générale il est moins lisible que l'autre.

N'y aurait-il pas un moyen de ne pas l'afficher pendant le run ou alors créer une option pour le réduire? Limite faire pareil pour le panneau de gauche aussi, dès qu'on est 4-5 ça s'allonge un peu trop des deux cotés, la visibilité est moindre ^^
Image IPB

#49 OFFLINE   -Arkone-

-Arkone-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 29 avril 2009 - 01:28

Déjà fait la remarque il y a un mois sur les tableaux, content de ne pas être le seul :P

Citation

Juste un truc qui me dérange pendant les runs, c'est le tableau de bord à gauche et à droite.

Personnellement, je pense que ça ne sert à rien pendant une course mais pas de problème en spec ou à la fin du run.
Après, vous pouvez laisser le choix au joueur d'avoir une désactivation automatique lors d'une course (voir FAST de sligounette ^^).

C'est comme les replays en solo, tu peux te construire un petit tableau (immeuble :P) qui te prend 1/5 de l'écran, c'est horrible lorsque l'on veut jouer avec 5/6 replays tout en gardant les temps au CP...

#50 OFFLINE   gou1

gou1

Ingénieur Online

• Nadeo
  • 50 messages

Posté 29 avril 2009 - 11:46

Citation

Je rencontre un problème au niveau du maniateam .

Je peu rejoindre mes amis dessus mais impossible d'avoir accès a l'interface
manialink ceci depuis 1 bonne semaine environ .
Message " Reconnet ..."

Si quelqu'un as une solution merci d'avance .

Pour info on est a 927 542 le screen du Glandeur est un peu vieux ^^

C'est un problème de cookies. Citation de quelqu'un qui avait le même problème sur TMX

Citation

I did an extra thorough clean of my cookies and temp files (i always do it every 2 or 3 days but not this thorough) and now it works !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)