Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Recherche une solution simple est utile qui sait !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zemappeur

zemappeur

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 16 avril 2009 - 07:54

Bonjour j'ai une question tout simple ! je dispose de circuits sur Trackmania Eswc et je voulais savoir si il existe une solution simple pour convertir ces circuits sur Trackmania Nations Forever ?

Merci à tous ;)

#2 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 16 avril 2009 - 08:06

Ces circuits sont normalement compatibles avec TMNF, mais par contre l'inverse est impossible, du aux nouveaux blocs etc...Si ca ne marche pas..Ben t'as plus qu'a les refaire \o/
Image IPB

#3 OFFLINE   zemappeur

zemappeur

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 16 avril 2009 - 08:13

J'avais tester cette solution d'ajouter directement dans un repertoire mes anciens circuits lorsque je suis dans TMNF celui-ci ne m'affiche pas les circuits ! Donc c'est l'impasse !
De plus dans TMNF il y a ce new systeme où tes circuits une fois créer il y a le générateur d'ombrage qui s'active automatiquement ! donc les circuits TMN sont obselètes !

Je pense qu'il va falloir faire comme tu l'as dis retaper tout les circuits pour moi y a pas trop de soucis ce sont des circuits fun et multilaps pas trop grand une dizaine au total.
L'idéal c'est de savoir si quelqu'un aurai pas un logiciel de convertion car je ne sais pas avec quoi on peux ouvrir un fichier "GBX" voir faire la demande à Nadéo ;)

J'attends les messages des intérrésés

#4 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 16 avril 2009 - 08:28

Tu ne trouveras pas de logiciel de conversion ou autre software permettant une conversion quelconque des fichies gbx de tm, c'est des fichiers alakon :mrgreen:

Mais les ombrages, c'est parce que tu joues en haute qualite donc comme nations prend beaucoup de ressource, il ajoute les trucs progressivement...donc ca n'a pas de rapport particulier :/

Je suis pas expert de Maj TM, concernant les maps ...

Bonne chance :)
Image IPB

#5 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 16 avril 2009 - 09:51

Citation

J'avais tester cette solution d'ajouter directement dans un repertoire mes anciens circuits lorsque je suis dans TMNF celui-ci ne m'affiche pas les circuits ! Donc c'est l'impasse !
Es-tu sur de bien les mettre au bon endroit tes circuits?
Car dans TMN ESWC c'est dans le dossier de jeu "...\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\etc..." alors que dans TMNF c'est "...\Mes documents\TrackMania\etc..." il me semble non?
:roll:
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#6 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 16 avril 2009 - 11:17

Il te semble bien.
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#7 OFFLINE   zemappeur

zemappeur

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 17 avril 2009 - 07:40

Bon ben merci pour les infos j'ai gagner un max de temps ;)

J'ai donc repérer où mettre les circuits en créant un circuit et donc j'y ai ajouter mes ancien circuits ESWC sur TMNF et ca à passer niquel ;)
Trop content ! C'était bien sous vista (Mes documents ETCCC )

J'ai mis tout ça sur mon serve et j'ai hate de bien monter celui ci en Multilaps avec un ladder intégrer uUUUUUUU

DONC RESOLU

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)