Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mon Projet , TrackMania Nations , Porté sur PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   NovA

NovA

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 48 messages
  • Locationr-t-c-team.hightoxic.com

Posté 06 mai 2009 - 18:39

Le titre résumé le tout :P

Comme dit , je me suis lancer un défi , porter TrackMania NATIONS sur PSP , je précise bien , NATIONS et non forever , pour une question de facilité. En tant qu'amateur , ce que je prétends vouloir faire est impossible , mais grâce a Dark Alex , créateur du Custom Firmware M33 pour PSP, a ouvert les portes a tous les programmeurs, du coup , la programmation est facilitée énormément. [un SDK et un Toolchain , ainsi qu'une multitude de décrypteur/convertisseur sont disponnible, et je possède le tout]

Moi même ayant des connaissances en C/C++ , je compte mener ce projet a bien, a l'aide de quelques amis , qui sont également interressé par ce portage , et je pense pouv0ir recruter des personnes sur DevsGen si jamais.
Mais,et j'en vient donc a l'intérêt de mon post, être en possession du code source de TMN me faciliterait énormément la tâche! ce post s'adresse donc en particulier a Hylis,

Pourrait-je avoir le code source des exécutables de TMN ?

Voila , beaucoup de blabla pour pas grand chose , mais je jugeait ça nécessaire. J'espère que les réactions seront positives , je vous demanderait de guarder pour vous vos réactions de découragement :P, sachez cependant que je compte bien me donner a fond pour ce projet.

Voila , j'attendrai la réponse

NovA

#2 OFFLINE   rG¤Edge

rG¤Edge

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 mai 2009 - 21:07

Bonne chance, desolé je ne peux pas t'aider :)
Image IPB

#3 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 06 mai 2009 - 22:07

Jusqu'à preuve du contraire, TMN n'est pas open source donc tu peux faire une croix sur le source...
Image IPB
TM-Ladder.com | Manialink Ladder | Manialink Exemple

#4 OFFLINE   NovA

NovA

• Membres
  • 48 messages

Posté 07 mai 2009 - 16:19

aie , je m'attendais a cette réponse, m'enfin bon , qui ne tente rien n'a rien , mais , je vais quand meme  présenter mon projet chez devsgen, jvous donne de mes nouvelle si jarive a quelque chose :) , et tant donné que sa risque detre beaucoup plus long et difficile que j'esperais, sachez que tout aide sera la bienvenue !

#5 OFFLINE   benoit.charbonnier

benoit.charbonnier

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Locationdevant son PC

Posté 07 mai 2009 - 21:54

Je pense que tu pourrais proposer de travailler pour Nadeo. (si ce n'est pas déjà fait) Je pense qu'ils pourraient ainsi collaborer à ton projet et ce sera plus facile d'obtenir le code source.
:wink:
Mon maniaspace
Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   NovA

NovA

• Membres
  • 48 messages

Posté 08 mai 2009 - 16:13

mmm oui pourquoi pas ? j'aurais du commencer par ça, m'adresser directement a Nadeo ^^ je vais essayer de contacter hylis par MP. je vous tient au courrant , et merci !

#7 OFFLINE   alex_007

alex_007

• Membres
  • 45 messages

Posté 20 juin 2009 - 20:21

Whaw! Quel superbe projet!! Hâte d'avoir de tes nouvelles! Bonne continuation en tout cas!! TMN sur PSP....mon rêve  :roll:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)