Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Final coupe de france 2009 Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   tsonnix

tsonnix

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 01 juin 2009 - 10:46

Durant toute cette journée du dimanche 31 mai 2009, nous avons pu suivre cette superbe competition de france rassemblant le meilleur joueur francais sur des maps au noms ESWC-.
Selrahc, Carl, Rapt, Yoyo, ou encors Sulli était au rendez vous incontournable. Nous avons pus admirer leur parcours du jours et leurs defaites.
Et quel final que voici ! Carl tres confiant nous sort le grand jeu, tendi que Yoyo, manque malheureusement de regulariter sur les derniere rounds.
Tandit que la journée prend fin, je me permet de sauvegarder ces quelques runs de haut niveau et permetant ainsi à certain joueurs ayant manquer la final de voir ou revoir la somptueuse cloture de cette competition.

http://www.tm-tube.c...coupe-de-france

Au classement final

1 Dignitas Carl
2 Dignitas Rapt***                        3 PAF Yoyo

4 ème, Cindy forever. Gagner à lui-elle ( je ne sais pas ) aussi.

#2 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 01 juin 2009 - 17:44

Dommage que ça lag un peu avec ton shoot fraps, mais ça donne une idée du truc.
T'in yoyo il a merdé grave a un moment :(, presque "hesitant" avant de toucher un mur facilement evitable (on aurait dit moi tien ^^) dommage mais au vu du resultat final, ça a pas trop jouer quoi.
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)