Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

La Blague du Mois !

• Veuillez vous connecter pour répondre
917 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   Sonic

Sonic

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 535 messages

Posté 10 octobre 2005 - 20:41

Citation

vous connaissez la difference entre un pigeon?

1 Jambon

:arrow:
Posted Image
Posted Image

#102 OFFLINE   psyho

psyho

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 10 octobre 2005 - 20:42

Le ruse poliakjoch a sauter a la perche 6 metre 25, pouvait vous dire mieux ?

#103 OFFLINE   Max160

Max160

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • LocationFrance

Posté 10 octobre 2005 - 20:43

mieux
Image IPBImage IPB

#104 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 10 octobre 2005 - 20:49

Citation

Entre un pigeon et quoi?

J'éspère que c'est pas moi le boulet qui a pas compris... :?
Posted ImagePosted Image

#105 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 10 octobre 2005 - 21:03

faut de la culture c'est pour ça...
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#106 OFFLINE   Claw

Claw

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 098 messages

Posté 10 octobre 2005 - 21:06

Citation

C'est qu'il a les ailes de la meme longueur surtout la gauche!

Citation

C'est qu'il a le meme nombre de plumes

Sinon y a:
Conaissez vous la différence entre un bus e une rape a fromage?

Non?     Bah je vous preterais pas ma voiture  :mrgreen:

#107 OFFLINE   Sonic

Sonic

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 535 messages

Posté 10 octobre 2005 - 21:12

Connaissez vous c'est quoi la different entre du sel et du fric  :D
Posted Image
Posted Image

#108 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 10 octobre 2005 - 21:14

Vas y dit. :mrgreen:
Posted ImagePosted Image

#109 OFFLINE   Sonic

Sonic

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 535 messages

Posté 10 octobre 2005 - 21:19

Citation

Vas y dit. :mrgreen:

Du sel c'est en bas et du fric c'est en haut,arf faut fair ça avec la main  [mdr]
Posted Image
Posted Image

#110 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 10 octobre 2005 - 21:20

Quelle est la différence entre l'humour et un parachute:

Quand on en a pas on s'écrase :mrgreen:

#111 OFFLINE   Boomrang

Boomrang

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 389 messages
  • LocationSur sa chaise

Posté 10 octobre 2005 - 21:23

Nan c'est pas l'humour c'est la culture alors ecrase toi  :mrgreen:
Posted Image

#112 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 10 octobre 2005 - 21:30

elle existe aussi avec l'intelligence, ce qui supposerais que la connerie donne des ailes. Alors y'aurais beaucoup d'ange aux USA et dans un certains journal :wink:

#113 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 10 octobre 2005 - 21:48

L'anti américanisme ne mêne a rien, mes frères  [merci]

:D

#114 OFFLINE   davis11

davis11

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 11 octobre 2005 - 06:37

Citation

Citation

Citation

Sinon y a:
Conaissez vous la différence entre un bus e une rape a fromage?

Non?     Bah je vous preterais pas ma voiture  :mrgreen:

normalement le pigeon c'est : "aucune surtout a gauche" :mrgreen:
Posted Image

#115 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 11 octobre 2005 - 07:57

Citation

L'anti américanisme ne mêne a rien, mes frères  [merci]

:D

Surtout que les américains émanent de cette bonne vieille Europe....
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#116 OFFLINE   Sonic

Sonic

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 535 messages

Posté 11 octobre 2005 - 10:57

j'en ai une  :D

Pendant 1 cours d'anglais:
Le prof demande a un élève: Est-ce que t'aime les poissons?
L'elève: Oui
L'élève demand a son voisin: Comment ça se fait qu'il sait que j'aime les poisson?
Et dévinez ce quil a dis son voisin...

Il a dis: Parce que t'a une tête de poisson! [mdr]
Posted Image
Posted Image

#117 OFFLINE   yanncapi

yanncapi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 303 messages

Posté 11 octobre 2005 - 11:48

c'est 2 blodes qui marchent, soudait, une voit une belle maison et va colé sa tete contre le mur,

''qu'est-ce que tu fait ?'' demande une
'' j'écoute de la house"

:mrgreen:

#118 OFFLINE   Alex51

Alex51

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 231 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:06

Citation

Citation

Citation

Citation

normalement le pigeon c'est : "aucune surtout a gauche" :mrgreen:

J'ai rien compris, j'ai pas de culture, tu peux me l'expliquer sur les mécènes ?  :mrgreen:

Sinon celle des blondes est pas mal ;)

Une qui a peut-être été déjà postée, mais bon ça fait pas de mal ('tention faut s'y connaître un minimum en politique ^^) :
Premier jour d'école dans un lycée américain, la prof présente un nouvel élève, Sakiro Suzuki du Japon. Le cours commence et la prof demande :
"On va voir qui maîtrise l'histoire culturelle des USA. Qui a dit : Donnez moi la liberté ou tuez moi?"
Silence de mort dans la classe, seul Suzuki lève la main:
"Patrick Henry, 1775 à Philadelphie."
"Excellent, Suzuki, et qui a dit : 'L'état c'est le peuple et le peuple ne doit pas périr?"
Suzuki se lève :
"Abraham Lincoln, 1863, à Washigton"
La prof regarde les élèves et dit:
"J'ai honte pour vous, Suzuki est japonais et il connait l'histoire américaine mieux que vous!"
Dans le fond de la classe on entend tout bas :
"Tu peux m'bouffer la raie, jap' de merde !"
"Qui a dit ça ??!"
Suzuki lève la main et répond sans attendre :
"Le General McArthur en 1942 à Guadalcanal et Lee Lacocca en 1982 lors de la suprématie de la marque CHRYSLER."
La classe se tait complètement, mais juste une voix de quelque part du fond :
"P'tain ça m'fout la gerbe..."
La prof crie:
"C'était qui?!"
Suzuki répond du tac au tac:
"George Bush senior à l'attention du premier ministre japonais Tanaka, en parlant de leur déjeuner diplomatique à Tokyo en 1991"
Un des étudiants, excédé et sur un ton narquois:
"Toi, tu sais quoi, tu peux m'sucer!"
La prof, hystérique :
"ASSEZ ! QUI A DIT CA?!"
Suzuki sans sourciller :
"Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997, à Washigton, bureau Ovale, Maison Blanche"
Un des étudiants se lève bien haut et crie:
"Suzuki c'est une putain de saloperie de merde !"
Et Suzuki de rétorquer tranquillement :
"Valentino Rossi lors du Grand Prix moto du Brésil en 2002"
La classe cède au chaos, la prof s'évanouit, le proviseur, alarmé par le bruit, rentre dans la classe et s'écrie :
"Oh putain, j'jamais vu un tel merdier là-dedans, moi"
Suzuki:
"Thierry Breton, lors de son arrivée au Ministère de l'Economie et des Finances, Paris, Juin 2005".

Y'a aussi celle sur l'informatique :
Monsieur, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 92.7 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que ViréeEntrePotes 60.3, SoiréeSaucissesBière 42.5 ou DimancheRugby 75.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Épouse.1.0 se comporte de manière totalement inattendue et irrationnelle. Ce programme semble tourner en tâche de fond et je n'arrive pas à le désinstaller. C'est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'applicatif DimancheCâlin 3.0. Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\PipeDuMatin.exe qui ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 92.7, mais le processus de désinstallation d'Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicatifs comme PouvoirD'achat 4.8 ou Bébé
1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur
démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur basique de conception : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version  de FiancéeX.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme supplémentaire de divertissement et utilités. Cependant, Epouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer tout vos applicatifs, et il est presque impossible de le stopper ou que le processus se bloque. Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez après utiliser la commande : "c:\DesExcuses.exe -fleurs" pour que le programme refonctionne  ormalement. Epouse 1.0 est un Programme parfois assez intéressant, mais qui effectivement peut générer pas mal de désagréments s'il est mal utilisé. Je vous conseille donc d'installer quelques plugins additionnels pour améliorer son ergonomie ; Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien SoiréeAuResto 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour 8.0, TuAsToutAFaitRaisonMaChérie 14.7 ou TonPèreEstSiBrillant 3.2. Téléchargeables sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants pour un coût beaucoup plus avantageux; mais ils demandent neanmoins une utilisation récurrente et suivie, Epouse 1.0 étand un programme instable. Surtout, n'installez jamais SecrétaireCanon 3.0, 95D 1.1, ou BandeDePotes 4.6 dans le même environnement. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Notamment des failles de sécurité importantes laissant le champ libre à des virus redoutables comme Avocat.exe ou PainDansLaGueule.exe. Pour le programme C:\PipeDuMatin.exe, le lancement préalable d'autres commandes comme C:\TarteAuxPoils.exe permet souvent d'en améliorer le fonctionnement. L'utilisation combinée de C:\PtitDejAuLit.exe et de C:\LaFairePicoler.exe donne aussi de bons résultats bien que des bugs sévères aient été rapportés... Bonne chance ! Le service d'assistance technique.

Allez, une autre encore :
Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais
perdue au milieu du Pacifique :
- Deux Italiens et une Italienne.
- Deux Français et une Française.
- Deux Allemands et une Allemande.
- Deux Grecs et une Grecque.
- Deux Anglais et une Anglaise.
- Deux Bulgares et une Bulgare.
- Deux Suédois et une Suédoise.
- Deux Irlandais et une Irlandaise.
- Deux Belges et une Belge
- Deux Russes et une Russe.
- Deux Suisses et une Suissesse.

Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui
    s'est passé :
    [*:2350d29cbe]Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.
    [*:2350d29cbe]Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage
    à trois.
    [*:2350d29cbe]Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en
    respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.
    [*:2350d29cbe]Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le
    ménage.
    [*:2350d29cbe]Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien
    avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.
    [*:2350d29cbe]Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...
    [*:2350d29cbe]Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps en
    valeur.
    [*:2350d29cbe]Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont
    installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais
    n'en aient pas une goutte ! ! ! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la
    question ne se pose même pas.
    [*:2350d29cbe]Les Belges ont fondé un gouvernement chacun, plus un pour les
    questions communes , un pour les matières personnalisables masculines auquel la femme ne participe pas et une commission de concertation sur l'emploi des langues, au cas où la femme, qui a une grand-mère flamande, dirait une phrase ou deux en néerlandais par accident. Finalement, le mariage relevant de 14 compétences avec chevauchement, les hommes négocient leur droit de faire la cour à la femme en faisant du troc avec une vieille boîte de cachets d'aspirine.
    [*:2350d29cbe]Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été.
    [*:2350d29cbe]Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il
    est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.

#119 OFFLINE   graphi05

graphi05

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • LocationGeek Island

Posté 11 octobre 2005 - 20:40

aller, encore une sur l'informatique :

C'est Bill Gates qui a subi un ENORME accident de voiture, et la mort s'en suivis. Alors, il arriva devant St Pierre qui lui dit :
"- Je ne sais pas où te placer. On pourrait penser le paradis, car tu as equipé plus des 3 quarts de la population mondiale avec des ordinateurs chez eux, mais aussi l'enfer car tu as créé ce maudis Windaube (euh windows dsl ...)
Pour la première fois, je vais te laisser choisir.
- Je pense que le meilleur des moyens pour que je choisisse, c'est d'abord que je visite.
- Par quoi veut-tu commencer ?
- Par l'enfer"
Alors St Pierre l'envoya en enfer. Ce n'étais pas du tout comme il pensait : il ya avait pleins de belles filles en bikini sur une plage ensoleillée et tout et tout. Au bout d'un jour, il alla visiter le paradis, mais cela lui plaisait moins que l'enfer. En effet, il y avait pleins de nuages avec des anges qui chantaient et faisaient de la harpe. St Pierre lui demanda où souhaitait-il aller, il choisissa enfin l'enfer.
Une semaine plus tard, notre ami alla rendre visite à Bill. Il le trouva attacher avec des lianes sur un barreaux de magma glacé, avec pleins de démons qui le martirisaient :
"- Alors, comment ca va ??
- Je n'en peux plus, je veux aller au paradis. Mais où sont passées toutes ces belles filles et cette magnifique plage ??
- C'était une demo"
^^ :lol: [mdr] [mdr2]

#120 OFFLINE   Neocreed

Neocreed

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 126 messages
  • LocationAttendez! Si je le dis, YannBastian, HotDog et Rob vont venir me frapper...

Posté 11 octobre 2005 - 22:06

mdr celle avec Suzuki
Image IPB
Image IPB

#121 OFFLINE   Tom

Tom

Prophète TM

• Membres
  • 3 170 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°37

Posté 12 octobre 2005 - 08:26

Ouaip j'aime bien celle de susuki aussi.  [clap]
Image IPB
www.maniazones.com |  www.tm-community.com | www.trackmania-carpark.com | www.trackmania-ligue.com

#122 OFFLINE   Thrawn

Thrawn

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • LocationIn a galaxy far, far away ...

Posté 28 octobre 2005 - 11:30

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.Pourrais-tu me parler de la politique ?J'ai un devoir à rendre pour demain."Après un instant de réflexion, son père lui répond:"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir.""Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.Il constate que ses couches sont sales.Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.Il remarque que la place de son père est vide.Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.""Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?""J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."

#123 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

Prophète TM

• Membres
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 28 octobre 2005 - 12:03

excellente ;)
Team =GTi

#124 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 28 octobre 2005 - 12:06

[mdr]
pas mal cette histoire  [clap]

#125 OFFLINE   OniSahkku the best

OniSahkku the best

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages
  • LocationFor 1->A To 9|B+2=B|Next

Posté 28 octobre 2005 - 12:08

Citation

- Qu'est ce qui est jaune et qui fait très très peur ?
Un poussin avec le mot de pass root
[mdr]  [mdr]  [mdr]  [mdr]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)