Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

La Blague du Mois !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
917 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   crash59

crash59

    Membre en devenir

  • Membres
  • PipPip
  • 163 messages

Posté 01 octobre 2005 - 17:43

Comment reconer-t-on une trés trés vieille voiture??






Il y a un autocolant PSG champion de france dessus.
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   kajika

kajika

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 01 octobre 2005 - 18:01

c'est un bon duel. :mrgreen:
(reponse de la question que j'ai posée)

#28 OFFLINE   Free15

Free15

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 387 messages
  • Locationdevant a coté au derrierre je sais pas

Posté 01 octobre 2005 - 18:09

Que veut dire GD ?
Good D...
Eh ben
Gooderon (gouderon pour ceux qui ont pas compris)
C [mdr] et pas drole [mdr]
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#29 OFFLINE   Alex51

Alex51

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages

Posté 01 octobre 2005 - 18:42

Citation

c'est un bon duel. :mrgreen:
(reponse de la question que j'ai posée)

erf c nul  :D  [merci]

#30 OFFLINE   kajika

kajika

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 01 octobre 2005 - 18:52

Citation

Citation

c'est un bon duel. :mrgreen:
(reponse de la question que j'ai posée)

erf c nul  :D  [merci]
oui tres :mrgreen: mais faut dire que c'est un footeux de ma classe qui l'as faite :mrgreen:

#31 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 01 octobre 2005 - 19:29

Citation

Pourquoi Mickey Mouse
Parceque Mario Bros !

Dans le même genre:
Pourquoi les "Boys band"?
Parce que "Mariah Carrey(sse)"!

Ok je :arrow: .
Image IPBImage IPB

#32 OFFLINE   Alex51

Alex51

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages

Posté 02 octobre 2005 - 10:40

Et pourquoi y' a pas de ballon dans Question pour un champion ?
Parce que Julien Lepers.

:arrow:

(et que viva les rediffs' de UGUF)

#33 OFFLINE   graphi05

graphi05

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • LocationGeek Island

Posté 02 octobre 2005 - 10:53

Citation

Et pourquoi y' a pas de ballon dans Question pour un champion ?
Parce que Julien Lepers.

tu l'as volée a un gars une fille !!!

bon une autre :

C'est un mec qui est a Qui veut gagner des millions. Il a ses trois jockers, et est a la question pour 1500 €. Mais il bloque sur cette question :

Citation

Lorsque qu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 decembre. On dit :
A- Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 decembre
B- Que c'est un frisby comestible
C- Que c'est une kippa surgelée
D- La réponse D

Alors, il choisit d'utiliser un jocker. Il prend le coup de fil a un ami, et appelle son meilleur pote (logique non ??  [eek] [lol])
Il lui dit :
"Alors a ton avis, je prend le 50/50 ou le vote du public ??"!

ps : pour ceux qui auraient remarqué, j'ai fait un piti clin d'oueil a Gad Elmaleh ;)

#34 OFFLINE   kajika

kajika

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 02 octobre 2005 - 11:08

oui cette video as deja été vu sur ce forum en plus je crois. :wink:

#35 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 02 octobre 2005 - 11:18

Qui veut gagner de l'argent en masse powaaa  [yes]
http://www.trackmani...opic.php?t=9221 : Ici pour ceux qui veulent dl :p
Image IPBImage IPB

#36 OFFLINE   mute

mute

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages

Posté 02 octobre 2005 - 11:43

Mes deux blagues préférées:

:arrow: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui se promène dans la forêt. Soudain, il se pète la gueule et se fait un bleu...  :mrgreen:

:arrow: C'est deux canards qui se rencontrent. Le premier dit à l'autre: "coin coin" et le deuxième répond: "c'est marrant c'est ce que j'allais dire..."  :mrgreen:

#37 OFFLINE   kro

kro

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Locationa la buvette

Posté 02 octobre 2005 - 11:47

Citation

:arrow: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui se promène dans la forêt. Soudain, il se pète la gueule et se fait un bleu...  :mrgreen:

[mdr2]
prout!

#38 OFFLINE   Alex51

Alex51

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages

Posté 02 octobre 2005 - 11:49

Citation

Citation

Et pourquoi y' a pas de ballon dans Question pour un champion ?
Parce que Julien Lepers.

tu l'as volée a un gars une fille !!!


Ben vi, c'est pour ça que j'y ai fait référence (UGUF = acronyme fait maison pour cette série)

#39 OFFLINE   Amadeus_

Amadeus_

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 316 messages

Posté 04 octobre 2005 - 12:55

Au téléphone:
"Allo, tu connais Sarah?"
"Bein non."
"Sarah croche tut tut tut tut tut..."


Une heure plus tard, le téléphone sonne:
- Allo ?
- Ici madame Pelle
- ...
- Sarah Pelle

[mdr]

#40 OFFLINE   davis11

davis11

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 04 octobre 2005 - 13:44

pourquoi pikachu tient il un savon dans les mains?
-c'est pour faire des bulles bizarres :mrgreen:

comment faut il faire pour faire rentrer un elephant dans un frigo en 3 operation ?
-3: -t'ouvre le frigo -tu met l'elephant -tu ferme le frigo

comment met t'on une girafedans un frigo en 4 operations?
-4: on ouvre le frigo -on enleve l'elephant -tu met la girafe -tu ferme la porte

Tarzan est mort, tout le monde est a son enterement sauf une, laquelle?
-la girafe, elle est toujours dans le frigo :mrgreen:
Posted Image

#41 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 04 octobre 2005 - 14:02

Citation

comment faut il faire pour faire rentrer un elephant dans un frigo en 4 operation ?
-3: -t'ouvre le frigo -tu met l'elephant -tu ferme le frigo

ya un bug dans la matrice  [mdr]

#42 OFFLINE   davis11

davis11

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 04 octobre 2005 - 14:08

oups rectification :oops:
Posted Image

#43 OFFLINE   schneidb

schneidb

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 255 messages

Posté 04 octobre 2005 - 15:26

Citation

pourquoi pikachu tient il un savon dans les mains?
-c'est pour faire des bulles bizarres :mrgreen:

troop fort  [mdr]  [mdr]   :mrgreen:   [merci]

#44 OFFLINE   rockraider

rockraider

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 752 messages
  • Locationpaumé

Posté 04 octobre 2005 - 17:45

Un type entre dans un bar et demande :'Vous avez des cacahuètes ?'
Le barman répond :'Non...' Après quoi le type ressort.
Le lendemain, le même type revient et repose la même question 'Vous avez des cacahuètes ?'
Le barman répond encore une fois 'Non, désolé'.
Pendant quinze jours le type viens chaque jour et demande la même chose. Le patron averti de la chose, pense qu'il y a pour lui un moyen de faire des bénéfices supplémantaires. Il achète donc une énorme quantité de paquets de cacahuètes et lorsque le type revient il demande encore une fois : 'Vous avez des cacahuètes ?'
Le barman, tout content, lui répond : 'Oui nous en avons maitenant!'
Le type dit : 'C'est dégueulasse, pas vrai ?'  :mrgreen:

#45 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 04 octobre 2005 - 18:01

Moi je connais la variante de celle ci avec la tarte au concombre ^^ (joué par ma tante, elle est à mourir de rire  :mrgreen: )

#46 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 04 octobre 2005 - 18:51

Elle est trop nule mais je l'adore! [mdr]

- Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne beaucoup ?








Suspence...












- Un demi chien.
Image IPBImage IPB

#47 OFFLINE   kajika

kajika

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 04 octobre 2005 - 20:20

[mdr] Rockraider a testé IRL
[mdr] aussi Moutonuss tout a fait pour le niveau de ma classe :mrgreen:

#48 OFFLINE   davis11

davis11

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 04 octobre 2005 - 20:27

Citation

Moi je connais la variante de celle ci avec la tarte au concombre ^^ (joué par ma tante, elle est à mourir de rire  :mrgreen: )

moi c'est mon cousin qui l'a faite :mrgreen:
c'est avec une boulangerie et une ecole de trysomique nan?
Posted Image

#49 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 04 octobre 2005 - 20:45

Dans le même genre que l'autre y a:

- Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?





Suspence...











- Un pitbull dans un jardin d'enfants...
Image IPBImage IPB

#50 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 04 octobre 2005 - 20:48

Qu'est-ce qui a 4roues et qui fait BOOOOUUUMM ?








Speedracer sur TMO  :mrgreen:

:arrow:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)