Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Adepte du freetyle ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre ??? (24 membre(s) ont voté)

Pour ou contre ???

1. OUI bonne idée (20 votes [80.00%])

Pourcentage des votes : 80.00%

2. NON (5 votes [20.00%])

Pourcentage des votes : 20.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   twister

twister

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Locationbonne question...

Posté 30 septembre 2005 - 16:40

Salut a tous

sa serais cool de creer un grans server freestyle avec un mdp spesial que les adepte de freestyle me demanderer par MP

il faut :
-un createur de server
-Bcp de monde

horaire : samedi soir

surprise j animerais avec TMradio (si il i a asser de monde) le server en suivens les joueur et en comentens leur figure

voilou jattens vo reponse
modo Vous pouver deplacer le sujet

#2 OFFLINE   Free15

Free15

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 387 messages
  • Locationdevant a coté au derrierre je sais pas

Posté 30 septembre 2005 - 18:01

C cool mais sans mdp ca serait bcp bcp mieux!Comme ca tout le monde aurait la possibilité d'y aller.Mais sur quel version ca serait ? TMO ou TMS ?Ou les deux ?
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#3 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 30 septembre 2005 - 18:08

Faut surtout attendre TMsex pour le Stunt. Ca devrait pouvoir rendre le truc plus drôle !
Par contre je vois déjà les boulets qui vont pourrir les scores en enquillant des chained-straight spin 180° pendant 1000 ans sur une pov bosse :D
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#4 OFFLINE   ~Dislock~

~Dislock~

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • LocationSaint-Etienne/Nîmes

Posté 30 septembre 2005 - 18:10

J'sais pas si ta testé sur TMO mais sa prend que le meilleur enchainement pas le total de tous  :wink:

#5 OFFLINE   twister

twister

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 30 septembre 2005 - 18:22

TMs

sinon le Mdp ceras donner a tous ce qui le demanderons pour ne pas avoir des gros boulet qui non rien a faire la ect

#6 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 30 septembre 2005 - 18:57

Citation

Faut surtout attendre TMsex pour le Stunt. Ca devrait pouvoir rendre le truc plus drôle !
Par contre je vois déjà les boulets qui vont pourrir les scores en enquillant des chained-straight spin 180° pendant 1000 ans sur une pov bosse :D

ben ca depend, en fait je sais pas si ta fait le mod stunt de TMO, mais se genre de chose c'est IMPOSSIBLE !! :)

c'est sur qu'une map freestyle libre, ben c'est possible et ca sert a rien meme.

vive le style STUNT nadeo !!
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   twister

twister

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 01 octobre 2005 - 07:29

ouai mais la si il i a asser de monde sa se feras sur les maps de free to ningth et free to day

mais il me faus qq1 pour creer le server

je pense que un server de 15 20 persone irais bien

#8 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 01 octobre 2005 - 09:19

Citation

ben ca depend, en fait je sais pas si ta fait le mod stunt de TMO, mais se genre de chose c'est IMPOSSIBLE !! :)

c'est sur qu'une map freestyle libre, ben c'est possible et ca sert a rien meme.

vive le style STUNT nadeo !!

Oui oui j'ai fait le Stunt Nadéo !
Et j'ai remarqué que pour faire des points facilement, sur les maps le permettant, il suffit de faire un looong enchaînement de 180° bien posé.

Je ne sais plus sur quelle map Snow je faisais ça. La première qui ressemble un peu à une arène.

Donc c'est vrai qu'avec le chrono des maps Stunt on est limité, mais sur une map Freestyle libre c'est mort...
Ou alors faudrait afficher le nom du meilleur combo de chaque joueur à la fin de la session. Comme ça ceux qui font les p'itites kekettes sont lapidés en public  [teube]
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#9 OFFLINE   twister

twister

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 04 octobre 2005 - 15:15

mais vous comprenner pas ????

un server freestyle sur des maps libre de TMS

c est pour ceus qui fons du freestyle dans tmS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)