Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

probleme de donuts derapage ^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Bigshow

Bigshow

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages
  • Locationnamur,belgique

Posté 21 juin 2009 - 13:03

bien le bonjour a tous et toute enfete je rencontre ce probleme je joue sur pc portable clavier quand je vais sur le portable de mon parrain je n'ai aucun probleme a fair mes donuts avec les trois touche mais par contre quand je revien sur mon pc je n'y arrive pas les deux portable tmn est dorigine aucun fichier modifier  donc je voulais savoir un peu pourquoi je ne peut pas fair de donuts sur mon pc que celui de mon parrain bien merci de votre aide et de vos reponsse  bien a vous
Big
Show

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 857 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 21 juin 2009 - 14:34

bonjour et bienvenue. :D

je dirais que cela provient du clavier.  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Bigshow

Bigshow

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages
  • Locationnamur,belgique

Posté 21 juin 2009 - 14:39

simplement le clavier  :evil: vraiment enervant sa moi qui suis plus souvent chez moi mdr bon ben si c'est vraiment decu du clavier enfin merci pour ta reponsse rapide bonne journee a toi bon jeux ^^
Big
Show

#4 OFFLINE   Shaigan

Shaigan

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 21 juin 2009 - 15:03

A savoir que peu de claviers gèrent trois touches simultanées autres que ALT+MAJ+touche ou ALT-CTRL-SUPPR

#5 OFFLINE   Bigshow

Bigshow

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages
  • Locationnamur,belgique

Posté 21 juin 2009 - 15:51

ouia mais quand meme mon pc na meme pas un ans donc on ne peut meme pas dire que celui est un vieux de la vielle ou si quelqun connait un code genre regedit poour savoir si le clavier prend en charge 3 touche simultaner

( petit prob en + eviter de fair un poste je ne sais plus telecharger tmn file corupted .... )
Big
Show

#6 OFFLINE   Shaigan

Shaigan

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 21 juin 2009 - 17:10

C'est une caractéristique interne à ton clavier, une caractéristique matérielle... C'est lié au buffer interne du clavier qui gere le nombre maximum de touches simultanées... Sur certains claviers c'est 2, 3, voir même jusque 8 pour les clavier haut de gamme pour gamers.

Vraisemblablement, ton clavier à toi, même récent, n'en gère que 2 (et je répète, hormis MAJ+ALT+Touche et ALT+CTRL+SUPPR (ça fait 3 en même temps ça)

#7 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 857 messages

Posté 21 juin 2009 - 18:14

pour TMN http://www.trackmani...pic.php?t=22885 :wink:

Image IPB

#8 OFFLINE   Bigshow

Bigshow

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages
  • Locationnamur,belgique

Posté 21 juin 2009 - 20:15

ha oki donc meme si j'ai un nouveaux pc il est "bas de game" en quelque sorte ^^ merci bien heu gentil modo :P c'est pour quoi ton lien
Big
Show

#9 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 857 messages

Posté 22 juin 2009 - 08:54

Citation

( petit prob en + eviter de fair un poste je ne sais plus telecharger tmn file corupted .... )
  :wink:

Image IPB

#10 OFFLINE   Bigshow

Bigshow

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages
  • Locationnamur,belgique

Posté 22 juin 2009 - 09:30

un tour grand merci trinity sa fait toujours plaisir de se fair aidez =) =) bonne journee a tous et toute et encore merci =) =)
Big
Show

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)