Interview de Carl, Champion de France
Débuté par Jessica, juin 22 2009 13:39
15 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 13:39
Carl, qui a récemment conservé son titre de champion de France, s’est prêté au jeu de l’interview sur le blog de Benji.
Plus que cette victoire, c’est sa passion et ses souvenirs que Carl évoque durant cette Interview. Le titre de Champion du Monde reste pour lui le moment le plus incroyable de sa carrière, « qui restera gravé à jamais dans sa mémoire ». Il évoque également ses nombreux voyages « à l’étranger avec l’ESCW de San José en Californie, […] en Suède avec la récente Dreamhack, plus grande LAN mondiale et bientôt le Danemark ».
Lorsque Benji l’interroge sur ses incroyables performances, Carl dévoile, très modestement, les nombreuses clés de sa réussite, basée avant tout sur un entrainement régulier.
Dans cette Interview, Carl donne également son point de vue sur les différentes évolutions qu’a connu Trackmania ces dernières années, la situation de l’esport en France ainsi que son avenir…
Voir l’interview complète sur le blog de Benji
Plus que cette victoire, c’est sa passion et ses souvenirs que Carl évoque durant cette Interview. Le titre de Champion du Monde reste pour lui le moment le plus incroyable de sa carrière, « qui restera gravé à jamais dans sa mémoire ». Il évoque également ses nombreux voyages « à l’étranger avec l’ESCW de San José en Californie, […] en Suède avec la récente Dreamhack, plus grande LAN mondiale et bientôt le Danemark ».
Lorsque Benji l’interroge sur ses incroyables performances, Carl dévoile, très modestement, les nombreuses clés de sa réussite, basée avant tout sur un entrainement régulier.
Dans cette Interview, Carl donne également son point de vue sur les différentes évolutions qu’a connu Trackmania ces dernières années, la situation de l’esport en France ainsi que son avenir…
Voir l’interview complète sur le blog de Benji
#2 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 14:58
preums [yes]
je vais lire l'interview :)
Edit:
très belle phrase :)
j'espère que la majorité des bons joueurs pense comme lui et non pas juste à la satisfaction d'être premier et d'écraser tout les concurrents, comme on dis l'important c'est de participer ^^
GG encore à toi Carl
je vais lire l'interview :)
Edit:
Citation
Si je ne m'amusais plus sur Tm, j'aurais arrêté de jouer depuis longtemps
j'espère que la majorité des bons joueurs pense comme lui et non pas juste à la satisfaction d'être premier et d'écraser tout les concurrents, comme on dis l'important c'est de participer ^^
GG encore à toi Carl
#3 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 16:04
Dorian <3
Tu vas tout déchirer avec Simon à la TeX et le fan club qui se déplace aussi pour vous supporter (xD).
Tu vas tout déchirer avec Simon à la TeX et le fan club qui se déplace aussi pour vous supporter (xD).
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations
Team TOX sur Trackmania United / Nations
#4 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 16:12
Superbe interview
en voila un blog utile ;)
en voila un blog utile ;)

#5 OFFLINE
#6 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 17:36
Citation
Citation
GG en tout cas pour cette belle performance à la Dreamhack :D
#7 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 19:57
Citation
Citation
Citation
Ouai mais c'est beau d'entendre ça tout de même [merci]
#8 OFFLINE
Posté 22 juin 2009 - 19:59

I need le gant de PGM ! [mdr]
Encore un GG a notre carlouf national ! [merci]

Don't drink and drive, smoke and fly.
#9 OFFLINE
Posté 23 juin 2009 - 16:20
Superbe l'interview, comme toujours.. =D
#10 OFFLINE
#11 OFFLINE
Posté 24 juin 2009 - 11:51
Superbe interview très intéressante. :wink:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !

#12 OFFLINE
Posté 28 novembre 2009 - 13:24
Super interview!Merci Carl :)

#13 OFFLINE
#14 OFFLINE
Posté 29 novembre 2009 - 12:16
Citation
Tecnics a décidé de remonter toutes les news [yes]
:mrgreen:
:mrgreen:

#15 OFFLINE
Posté 03 dcembre 2009 - 23:01
J'en profite pour rajouter que carl a également accepté de répondre à esportsfrance.com en direct des WCG.
Un long entretien où d'autres points sont abordés :)
http://www.esportsfr...tualites/20033/
Un long entretien où d'autres points sont abordés :)
http://www.esportsfr...tualites/20033/
GagS, chef rubrique Trackmania esportsfrance.com.
http://www.esportsfrance.com/
http://www.esportsfrance.com/
#16 OFFLINE
Posté 14 dcembre 2010 - 14:40
Merci pour cet interview ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)