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19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

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Posté 02 octobre 2005 - 17:14

J'aimerait me rendre compte le boulot a faire pour créer un logiciel (vous inquietez pas, je veut pas en faire un ! )

Je voudrait savoir :
le temps de travail
l'experience a avoir avant de pouvoir en faire un
Quels logiciel vous servez vous pour en créer un etc...


Aussi, j'aimerait savoir comment generer les .exe !

Voila !
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#2 OFFLINE   NazguL

NazguL

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Posté 02 octobre 2005 - 17:15

lol

De 10minutes à 10 ans
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#3 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

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Posté 02 octobre 2005 - 17:18

hum... bon prenons un exemple : tmcp !
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#4 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

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Posté 02 octobre 2005 - 17:19

Ze veut crée un log qui permet de crée des blok  [yes]  [yes] :mrgreen:  [cool]

#5 OFFLINE   alf.red

alf.red

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Posté 02 octobre 2005 - 17:27

pour creer des blocs.
T'es pas pret d'y arriver.
Faut BEAUCOUP d'experience et de temps.

Sinon un logiciel, faut compter pas mal de temp.
Apres, ca depend du langage utilisé et du type de logiciel.
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#6 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

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Posté 02 octobre 2005 - 18:28

ha... je vois...
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#7 OFFLINE   kajika

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Posté 02 octobre 2005 - 19:56

Avec des etudes dans les pattes c'est mieux :p vous verez un jour yaura des logiciels signé Kajika :mrgreen:
enfin bon courage a toi Labomb, trouve d'abord quel sont les fonctions que tu veux develloper sur ton logiciel puis vas sur les forums specialisé dans les logiciels et demande des tutos, ou ya aussi google.fr tres tre tres utile je suis sur.

#8 OFFLINE   Frifron

Frifron

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Posté 02 octobre 2005 - 22:55

Apprend l'algorithmique et met toi au C pendant quelques mois apres tu apprend la prog orienté objet, tu passe au C++ encore pendant quelques mois, et la tu peux envisager de faire un ptit logiciel.
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#9 OFFLINE   alf.red

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Posté 03 octobre 2005 - 09:15

ouais meme si le plus simple pour commencer a faire de vrai appli reste le VB (Je sais que ya mieux mais ca reste le plus facil a prendre en main)
Mais faut commencer a travailler l'algo
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#10 OFFLINE   Frifron

Frifron

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Posté 03 octobre 2005 - 09:27

Ouais c'est sur que le VB pour faire des interfaces graphiques facilement, y a rien de mieux. Mias pour commencer la prog, vaut mieux commencer par le C à faire des petites appli je pense. Ca donne les bonnes habitudes de programmation.
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#11 OFFLINE   Overseas

Overseas

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Posté 03 octobre 2005 - 11:28

Quand je lis :

Citation

le boulot a faire pour créer un logiciel (vous inquietez pas, je veut pas en faire un ! )

j'ai envie de répondre : "Ah bon ? alors quel intérêt ?" :lol:

Citation

Je voudrait savoir :
le temps de travail
l'experience a avoir avant de pouvoir en faire un
Quels logiciel vous servez vous pour en créer un etc...

Perso, je travaille beaucoup en PhP et une appli correcte avec base de données et interface propre (pas du repiquage !), ça vaut entre 3 et 6 mois. 1 ou 2 ans d'exp. suffisent si on est assez ouvert sur les méthodes et tendances.
vous savez... les mods Gobi (Neige), Ice-Cream / SpeedShine (Desert), Sicile (Rally)... et bien sûr l'Oregon Trail !

#12 OFFLINE   Droidenl'mur

Droidenl'mur

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Posté 03 octobre 2005 - 15:00

lol c'est quoi l'intérêt de la question vu qu'il ne veut pas faire de programme ...


C'était vraiment très intéressant  :mrgreen:
je suis un A.S. oui oui Archi Stupide!!

#13 OFFLINE   Claw

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Posté 03 octobre 2005 - 16:27

Je profite de ce message pour demander pourquoi y a pas de vrai "mods" pour Sunrise? Pourtant il y a des mods qui changent totallement le jeu dans GTA:San Andreas par exemple Il y a des mods qui changent tout le jeu! Pas juste l'apparence! Es-ce vraiment si dur?


Je pose juste une question je veux pas me faire lincher :mrgreen:

#14 OFFLINE   RodiX

RodiX

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Posté 03 octobre 2005 - 16:53

Il n'est pas possible de faire de "vrais" mods, comme tu dis, pour TrackMania Sunrise et autre. La raison est simple : Nadeo ne fournit pas de SDK (Source Development Kit - Kit source de développement) pour permettre à la communauté de développer des "vrais" mods dans ses jeux, car ils ne veulent pas avoir de "vrais" mods dans leurs jeux. Le code de TrackMania étant lui-même crypté par StarForce, la communauté n'a aucune manière de modifier les données du jeu.

J'espère avoir répondu à ta question ;)
-RodiX
iAppstore.eu, l'Appstore testé pour de vrai.

#15 OFFLINE   Claw

Claw

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Posté 03 octobre 2005 - 16:55

Oui pleinement. Merci! :)

#16 OFFLINE   {=DC=}labomb

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Posté 04 octobre 2005 - 08:33

Et heureusement ! sinon la communauté pourait créer ses block et ces vrai mod, il créer un autre jeu, y reste juste le gameplay et encore !!!

Alors voila ! On pourait recréer entierement TMO sous sunrise !!!
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#17 OFFLINE   benjisite

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Posté 04 octobre 2005 - 09:12

oui suffit de claquer des doigts 5 fois ;)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#18 OFFLINE   garreth

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Posté 04 octobre 2005 - 10:56

Faudrait que Tm-community offre des stages de dictée avec Pivot comme lots pour ses concours  [mdr]
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fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#19 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

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Posté 04 octobre 2005 - 15:48

Estce vraiment necesaire ? :mrgreen:
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#20 OFFLINE   kajika

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Posté 04 octobre 2005 - 19:56

Citation

Estce vraiment necesaire ? :mrgreen:
la preuve... :roll:  :mrgreen:




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