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Trackmania sur la Wii


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285 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   DidyZ

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Posté 30 juin 2009 - 17:39

Ca va roxer  [yes]

Edit : Non ça roxera pas ya pas bay  :shock: et coast m'a l'air hyper rapide, no slide =D
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#27 OFFLINE   HyDroFise

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Posté 30 juin 2009 - 17:41

Citation

Donc la les questions tapent-à ma tête :

Peut on espérer que via une carte SD on puisse :

1-Utiliser des maps venant du PC? Si non, y'a-t-il un système d'export prévu pour partager ses maps wii?
2-Utiliser des modèles 3d/skins?
3-Un mode online en plus du multi à 4?

Pas de disque dur sur wii et pas du tout le même soft donc non.

#28 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

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Posté 30 juin 2009 - 17:49

Citation

Ca va roxer  [yes]

Edit : Non ça roxera pas ya pas bay  :shock: et coast m'a l'air hyper rapide, no slide =D
Et là, pour faire un peu mon chiant, je dis +1.

Du fait qu'on ne puisse pas gérer les immeubles sur Bay pour ne pas intégrer l'enviro, je trouve que c'est limite une excuse peu rattrapable :?
(j'imaginais comme rattrapage une boîte de dialogue indiquant 3 valeurs disponibles : hauteur / longueur / largeur du batîment)

La conduite sur Coast, là aussi, c'est vraiment dommage : Coast est l'enviro classé dans le thème réaliste, et du coup, on passe au style arcade. Pourquoi donc ?

Enfin, niveau graphisme, c'est sans doute bien réalisé, on retrouve bien la ressemblance de la version PC (Coast, Rally), et le gameplay ne doit pas être très désagréable :)

Voilà en gros mon avis :)
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#29 OFFLINE   Minixeo

Minixeo

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Posté 30 juin 2009 - 17:56

Mouarrffff le gameplay a l'air horrible  :shock:
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#30 OFFLINE   redfog

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Posté 30 juin 2009 - 17:57

ca va changer ! il l'ons pas encore sorti ;)
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#31 OFFLINE   -F3-MappYnG

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Posté 30 juin 2009 - 18:01

Citation

Citation

Donc la les questions tapent-à ma tête :

Peut on espérer que via une carte SD on puisse :

1-Utiliser des maps venant du PC? Si non, y'a-t-il un système d'export prévu pour partager ses maps wii?
2-Utiliser des modèles 3d/skins?
3-Un mode online en plus du multi à 4?

Pas de disque dur sur wii et pas du tout le même soft donc non.

Pourtant la Wii gère la SD Card il me semble ?
De plus, j'ai l'impression que y'a de grandes similarités sur l'éditeur... Pour le peu qu'on a pu en voir en tout cas...
Espérons que celui ci soit bien porté sur Wii...
Dommage quand même qu'on ait pas de version Xbox ou PS3, parce que bon avec des graphismes a fond ca doit dépoter...
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#32 OFFLINE   HyDroFise

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Posté 30 juin 2009 - 18:06

Heureusement que l'éditeur parait similaire, c 'est trackmania, mais c 'est deux soft totalement différents.

#33 OFFLINE   Gui60²

Gui60²

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Posté 30 juin 2009 - 18:07

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
TM sur Wii, putain c'est trop bon sa !!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
j'achète, obligé !!

Par contre, pas de bay = pas de freestyle
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#34 OFFLINE   -Eddy-

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Posté 30 juin 2009 - 18:07

Wait & see parceque là je n'en dirai que du mal , gameplay .....
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#35 OFFLINE   Floteum

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Posté 30 juin 2009 - 18:23

pas de bay = pas de freestyle... zêtes des gros fermé les gens, le freestyle ça a pas commencer avec Bay
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#36 OFFLINE   pod.GameuZze

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Posté 30 juin 2009 - 18:24

C'est moche et le gameplay à l'air à chier, laisser TM sur PC merde à la fin, l'épisode DS était à chier, celui-là à l'air de bien chier aussi.
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#37 OFFLINE   HyDroFise

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Posté 30 juin 2009 - 18:30

Citation

C'est moche et le gameplay à l'air à chier, laisser TM sur PC merde à la fin, l'épisode DS était à chier, celui-là à l'air de bien chier aussi.
Pour le joueur PC je vois pas bien l'intérêt de se procurer une version WII qui sera de toute façon inférieur. Mais pour les autres je dis tant mieux pour eux. Personne t'oblige à jouer sur Wii et dire que TM DS est a chier, c'est simplement faux. Il est super bien adapté à la DS.

#38 OFFLINE   B!C

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Posté 30 juin 2009 - 18:31

Heuuu le fait qu'ils ne puissent pas gérer les immeubles sur Bay, j'y crois pas trop là.

Les blocs "artistiques" genre les pillier ou les tours en fer ou même le stade sur Stadium sont parfaitement restitués, et pourtant c'est pas de la mousse graphiquement, ça me parait quand même plus poussé que les immeubles de Bay.

Et puis comme l'a dit Smoky :

Citation

Du fait qu'on ne puisse pas gérer les immeubles sur Bay pour ne pas intégrer l'enviro, je trouve que c'est limite une excuse peu rattrapable
Ils auraient pu juste les virer ou les remplacer par des blocs plus supportables.

#39 OFFLINE   Linkinito

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Posté 30 juin 2009 - 18:34

Citation

C'est moche et le gameplay à l'air à chier, laisser TM sur PC merde à la fin, l'épisode DS était à chier, celui-là à l'air de bien chier aussi.

Tant que le gameplay est pas trop injouable et aléatoire comme l'était TMDS...
Et Coast, y en a qui vont pas être contents !

M'enfin w8&C, comme on dit. Mais je suis presque sûr que c'est pas Nadeo qui le développe.

Et on attend toujours ShootMania, allô Hylis :mrgreen:

#40 OFFLINE   DidyZ

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Posté 30 juin 2009 - 18:34

Toujours développé par Firebrand ?
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#41 OFFLINE   ludleboss

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Posté 30 juin 2009 - 18:45

Petit wait and see pour la route, en tout cas je l'essayerais  :)

#42 OFFLINE   TiTheo

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Posté 30 juin 2009 - 18:53

Citation

Heuuu le fait qu'ils ne puissent pas gérer les immeubles sur Bay, j'y crois pas trop là.

Les blocs "artistiques" genre les pillier ou les tours en fer ou même le stade sur Stadium sont parfaitement restitués, et pourtant c'est pas de la mousse graphiquement, ça me parait quand même plus poussé que les immeubles de Bay.

Et puis comme l'a dit Smoky :

Citation

Du fait qu'on ne puisse pas gérer les immeubles sur Bay pour ne pas intégrer l'enviro, je trouve que c'est limite une excuse peu rattrapable
Ils auraient pu juste les virer ou les remplacer par des blocs plus supportables.

On dit ça, on dit ça, mais bon, ils n'intégreront peut-être pas tous les Blocs TrackMania dans cette version sur Wii. On peut s'attendre à un désert sans les ponts en fer, ou encore l'environnement Snow sans les murailles ?

#43 OFFLINE   remo

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Posté 30 juin 2009 - 19:00

Belle surprise!! C'est pas permis de râler devant une news comme celle là.
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#44 OFFLINE   FDA

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    Bay powa :)

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Posté 30 juin 2009 - 19:14

Ça a l'air pas mal tout ça :D
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#45 OFFLINE   Mistic

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Posté 30 juin 2009 - 19:24

c'est en effet pas bien beau
seul plus graphique : les reflets, carrément mieux que sur PC au moins c'est des vrais reflet dynamiques (ceci est un message subliminal pour la prochaine maj de la version PC :mrgreen: )
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#46 OFFLINE   johny1203

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Posté 30 juin 2009 - 19:27

Le jeu de voiture avec les caisses les plus lourdes du monde : l'état des saut sur coast omg  :mrgreen:

Sinon bonne continuation pour les développeur, rally à l'air pas mal du tout ainsi que Stadium ;)
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#47 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

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Posté 30 juin 2009 - 19:30

TiTheo, là on parle de l'enviro Bay qui ne sera sans doute pas dans cette version, pas des blocs manquants :wink:
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#48 OFFLINE   germain670

germain670

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Posté 30 juin 2009 - 19:53

Ca à l'air trop cool  [yes]
Mais j'ai pas la wii  :(
Nintendo ds powaa!
[::[__]::]
[+[__]+]

©germain67 2008

#49 OFFLINE   Minixeo

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Posté 30 juin 2009 - 20:10

Un trackmania sur PS3 et Xbox360 avec les circuits des joueurs PC, ce serait intéressant  :-o
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#50 OFFLINE   Gui60²

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Posté 30 juin 2009 - 20:30

Citation

Un trackmania sur PS3 et Xbox360 avec les circuits des joueurs PC, ce serait intéressant  :-o

Vous n'avez toujours pas compris ???
Moi j'ai compris dès le début.
En faite, Focus mise Tm sur les consoles les plus vendus du monde.
La DS est la console la plus vendu dans le monde avec 70 millions d'exemplaires et la Wii 24 millions d'exemplaires !!
Alors normal que Focus se mette à aller vers Nintendo.
Comparé à la Xbox360 et la PS3 c'est pas beaucoup.
Image IPB Vive Trackmania 2 !




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