Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania sur la Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
286 réponses à ce sujet

#276 Guest_Vince1321_*

Guest_Vince1321_*
  • Visiteurs

Posté 17 juin 2010 - 18:34

Citation

Je plussoie a fond!  Surtout pour les mii  [yes]
J'ai contacté les développeurs avec mes suggestions pour trackmania Wii

Voici le mail que j'ai reçu+envoyé:

Citation

Re: Suggestion for Trackmania Wii / Suggestion pour Trackmania Wii‏‏
De : Trackmania (support@trackmania-lejeu.com)
Envoyé : jeu. 17/06/10 14:54
À : Vincent Cabocel (lesasukedu21@hotmail.fr)

Bonjour,

Votre message a été transféré à la production chez Focus qui travaille avec Firebrand sur la version Wii de TrackMania.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive

Le 17/06/2010 16:11, Vincent Cabocel a écrit :

Bonjour à toute l'équipe de Nadéo et Firebrand Games et je vous remercie d'avoir porté mon jeu préféré sur PC, à savoir Trackmania, sur Wii (qui est ma seule console de salon, enfin sans compter ma N64 qui doit trainer au fond d'un placard). Et je dois avouer que le multijoueur en écran splitté est vraiment une bonne idée et je crois que ma Wii va surchauffer à force d'organiser des soirées trackmania avec mes potes. J'aimerais vous proposer une petite liste de souhait de fonctionnalités qui pourraient être présente sur Wii selon moi:

- Créer ses véhicules ou tout du moins pouvoir modifier la carrosserie avec un éditeur comme sur pc et ajouter des photos dessus
    - Enregistrer et modifier ses replays.
    - Pouvoir partager tant par le Wi-Fi que par une SD, ses circuits, véhicules, replays, ghosts
    - Utiliser ses miis en tant que conducteurs par exemple ou en avatars pour le multijoueurs. (Ou même pouvoir mettre la tête de son mii sur la carrosserie ;) )
    - Faire comme sur Super Smash Bros Brawl où l'on télécharge des vidéos, circuits différents chaque jour à la différence que l'on puisse les sauvegarder définitivement si l'on aime :) )
    - Avoir la possibilité d'utiliser une manette de Gamecube.
    - Avoir la possibilité d'utiliser un clavier et/ou le Wiispeak afin de parler entre joueur.
    - Pouvoir jouer en 3D avec des lunettes anaglyphe Trackmania (Que j'ai récupéré avec le magazine trackmania :) ) et régler son intensité comme sur PC

Facultatif: - Se débarrasser des codes amis de Nintendo  :S
    - Pouvoir passer par un serveur browser et utiliser un système de online comme sur Medal Of Honor: Heroes 2 sur Wii.
    - Permettre à des spectateurs d'entrer dans une partie.

Vraiment Facultatif: - Jouer avec des joueurs de PC

Merci d'avoir pris le temps de lire ce qu'un français de 17 ans à pus écrire.

PS: J'ai d'abord essayé de contacter Nadéo via cette adresse contact@nadeo.com, dans un premier temps Nadéo m'a dit de m'adresser au développeurs du jeu à savoir Firebrand Games seulement ils ne possèdent pas d'adresse qui correspond à ma demande (Il y a 3 adresses: Business, Press Information, Jobs) Nadéo m'a donc renvoyé à l'éditeur du jeu Focus Home Interactive, le problème c'est que leur formulaire de contact ne fonctionne pas :S. Nadéo m'a donc proposé une dernière solution vous contacter pour que vous puissiez transmettre mon message. Merci d'avance.

#277 OFFLINE   .SpiKe.

.SpiKe.

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 19 aot 2010 - 09:12

salut
as-tu eu une réponse depuis?
(je sais que le dernier message date mais bon...)

#278 Guest_Vince1321_*

Guest_Vince1321_*
  • Visiteurs

Posté 25 aot 2010 - 14:07

Citation

salut
as-tu eu une réponse depuis?
(je sais que le dernier message date mais bon...)

Nan rien du tout  :(

#279 OFFLINE   neogeronimo

neogeronimo

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 053 messages
  • LocationDTC! Dans Ta Carapace

Posté 22 septembre 2010 - 15:28

TM WII sort demain mais s'est retrouvé sur les news groups depuis quelques jours déjà. Et la en ce moment il se ballade déjà sur les réseaux torrents ...

:?
Image IPB
Il faut montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir...

#280 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 22 septembre 2010 - 15:52

Il faut donc se dire que beaucoup de gens l'attendaient et qu'il est bien!  :wink:
Posted Image

#281 OFFLINE   neogeronimo

neogeronimo

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 053 messages
  • LocationDTC! Dans Ta Carapace

Posté 22 septembre 2010 - 16:09

attendu ca oui
Mais c'est pas parce qu'un jeu est déjà sur les réseaux pirates qu'il est bon ou qu'il fera un carton.
Tout comme les films ou autres joyeusetés culturelles
Image IPB
Il faut montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir...

#282 OFFLINE   Purification

Purification

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • LocationDans un environnement fantastique avec mon laser chargé... :3

Posté 22 septembre 2010 - 16:29

Attention, TrackMania Wii va sortir des coulisses pour entrer en scène !!! :mrgreen:

#283 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 23 septembre 2010 - 19:38

Citation

TM WII sort demain mais s'est retrouvé sur les news groups depuis quelques jours déjà. Et la en ce moment il se ballade déjà sur les réseaux torrents ...

:?
Navrant :(

J'ai été faire un tour a la fnac (attente de train cause grêve). Et je suis tombée sur tm wii.
J'ai pas eut beacoup de temps pour jouer (C'est la tv des parents !), mais plutot sympas.

La coast car se prend mieux en main que sur le pc. Je sais pas si c'est du au jeux même ou à la conduite avec la wiimote. C'est plutot sympas a jouer. Pas de grande surprise, ça reste du TM ;)

#284 OFFLINE   Valoo

Valoo

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Location-Rally-

Posté 23 septembre 2010 - 21:07

La voiture snow semble cependant vachement legère  :shock: . Mais c'est nickel.  :)
Posted Image
L'univers est fractal. | Login : Valoo

#285 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 24 septembre 2010 - 08:21

Trackmania Wii, c'est sympa !

La wiimote sur stadium, impec, mais sur les enviros TMO, faut du doigté !

Allez c'est parti pour réapprendre laborieusement tous les gameplays !
:roll:
Chez Gaby

#286 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 01 octobre 2010 - 18:50

Le online marche pas avec un backup gravé ?
Manialink: cibermix

#287 OFFLINE   Thomasdop

Thomasdop

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 13 novembre 2020 - 17:20

Bonne idée, tout mes circuits sont sur mon petit site le lien est dans ma signature   Celle qui pourrait être intéressante cest les circuit 4, 5 et 6

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)