Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TMO demo (probleme au lancement)

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 08 octobre 2005 - 15:50

Citation

Citation

Citation

J'ai eu le probleme marakorn, c'est rien en fait, tu peux lancer le jeu en mode fenetré, et c'est a ce moment la que Zone Alarm te demande si tu veix laisser l'acces au jeu... Quand t'es e, plein écran, tu vois pas que Zone Alarm te met ca, et donc ca bugue  :wink:

oui mais faut être un virtuose de la souris pour attrapper au vol la demande de zonealarm avant d'avoir le crash ^^

Je pense que tu trouveras une solution adaptée à tes capacités. Pas besoin d'être un virtuose de la souris ^^

vivi c'est bon, mais stait juste que j'avias la flemme d'entrer dans le contrôle des progs de zap, et que si j'attends l'alerte, elle s'affiche 1 seconde avant le blue screen, fin bon ça y est maintenant ^^
Image IPB

#52 OFFLINE   BertrandBC

BertrandBC

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 97 messages
  • LocationLyon

Posté 11 octobre 2005 - 06:15

Parfait ! :wink:

À part ça, nous attendons l'explication de l'utilisation de Staforce sur la démo :mrgreen:

#53 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 11 octobre 2005 - 21:08

Citation

À part ça, nous attendons l'explication de l'utilisation de Staforce sur la démo :mrgreen:

C'est Starforce qui veut ca, pour pas qu'on fasse un crack à partir du exe de la démo ;)

#54 OFFLINE   BertrandBC

BertrandBC

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 97 messages
  • LocationLyon

Posté 12 octobre 2005 - 13:47

Ah bah si ça empêche la création de crack je comprends :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)