Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Big CUP 4 : Round 2 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 08 juillet 2009 - 10:26

La Big CUP revient pour de nouvelles aventures, avec quelques nouveautés cette année.

Posted Image

En effet, en vue des problèmes pendant les précédentes éditions, chaque années, comme vous le savez tous, on n’essaye de refaire, finaliser les règlements, afin qu’ils soient de nouveau, dans de bonnes conditions.  C’est dur, on fait tout notre possible, pour vous rendre les tâches le plus simple possible, et le plus fun possible, tout simplement.

Donc, la Big CUP, revient de nouveau, pour une quatrième année consécutive. Cette édition, seras sous l’ordre de moi-même, comme la troisième fois consécutives et également 2 autres joueurs à mes côtés, qui seront là pour m’aider, et peut-être même encore un joueur, pour le choix des maps.  Restes à voir, qui seras prêt à occuper ce post, c’est pour cela, que je lance un appel à vous, filles et garçons. Votre boulot, seras de choisir des maps, chercher et programmer les maps pour chaque rounds. Egalement, un second appel, aux mappeurs en herbes, et remplit de talents, pour nous sortir des maps. Je pense à Vautour, Toubib, Scorpius, etc. Les critères ? Je vous les donnes…

Critères de longueur : Entre 50 secs. et 1.05 Min.
Difficulté : Intermédiaire
Maps secrètes, ou déjà uploadés sur TMX.
Poteaux, pièges autorisés, mais pas trop abusés.
N'oubliez pas de rééditez vos maps, avec le suffixe : BC4 -

Envoyés moi vos maps ici : gamouzz@hotmail.fr

J’ai oublié de parler, de mes collaborateurs. Jim est notre webmaster, y s’occuperas du bon fonctionnement du site, et des serveurs mises à disposition spécialement pour vous. Quand à Cristal, notre second, est lui un ami à moi. Il s’occupera des images, le comptage des points pour les classements, etc. Quand à moi, je serais, celui qui fera un peu de tout à la fois, tout simplement. Je suis présent, comme chaque années..

Pour le moment, aucunes inscriptions n'étant en cours, en n'a pas encore fixer de dates, on n'attends simplement les maps, les packs de maps, pour ensuite pouvoir commencer la compétition. Néamoins, je vous donnes déjà les adresses des sites, et autres informations que vous pouvez déjà voir.. Bon Visionnage !

Certaines fonctionnalités sur le site, ne sont pas encore disponible, veuillez nous en excuser, cela devrait venir, d'ici peu de temps. Vous pouvez également, flooder sur le forum, si vous le souhaitez, les inscriptions au forum sont déjà acceptable..

Site : http://www.big-cup.fr
Forum : http://www.big-cup.fr/forum

Je restes à votre disposition pour d'avantage de questions. Have Fun !

#2 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 08 juillet 2009 - 10:39

je pense que vous allez pouvoir compter sur les TTC

En attendant les inscriptions on peut réserver une place ?

edit : voir les dates pour nos membres qui partiraient en vacances
Image IPB

#3 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 08 juillet 2009 - 10:42

Oui, pas de soucis. =)

#4 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 08 juillet 2009 - 10:43

loupé bon bah j'ai edité mon post mais avec les vacances faut voir les dates pour savoir si c'est possible
Image IPB

#5 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 08 juillet 2009 - 10:45

C'est toujours difficile en période de vacances, pour cela on s'y prends à l'avance.

#6 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 08 juillet 2009 - 10:48

ok nice bon bah je surveille le sujet et je vous tiens au jus mais y'a de fortes chances qu'on s'incrivent.
Image IPB

#7 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 08 juillet 2009 - 10:52

D'accord, pas de soucis.

#8 OFFLINE   Cristal1&2

Cristal1&2

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 08 juillet 2009 - 11:04

Merci aux TTC pour le futur participation :]

Sinon, très bien rédiger Kimi, bravo ! :)

J'attends les Maps pour passé a Flash, pour la bannière
Image IPB

#9 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 08 juillet 2009 - 11:57

Pas sûr que les TEP participent, mais on vous tient au courant. ;)
Image IPB

#10 OFFLINE   Gui60²

Gui60²

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages

Posté 08 juillet 2009 - 13:29

Les SANS TEAM sont autorisés ?
C'est quoi en faite les règles de cette compétition ?

NB: Ce serait pas mal si la compétition pouvait avoir lieux après les vacances, histoire d'avoir un maximum de monde disponible.  :wink:
Image IPB Vive Trackmania 2 !

#11 OFFLINE   ervin91

ervin91

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 112 messages

Posté 08 juillet 2009 - 14:23

Après les vacances c'est l'ul Guigui... ^^
Image IPB

#12 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 08 juillet 2009 - 16:28

Merci aux TTC pour le futur participation :]

Sinon, très bien rédiger Kimi, bravo ! :)

J'attends les Maps pour passé a Flash, pour la bannière
C'est pas moi qu'il faut remercier, mais toi.. =)

Pas sûr que les TEP participent, mais on vous tient au courant. ;)
Pas de soucis Winnie, tout le monde est le bienvenue.

Les SANS TEAM sont autorisés ?
C'est quoi en faite les règles de cette compétition ?

NB: Ce serait pas mal si la compétition pouvait avoir lieux après les vacances, histoire d'avoir un maximum de monde disponible.  :wink:
Les "Sans Teams" comme tu dis, sont autorisés, mais avec un nombre de participants minimum, sinon c'est pas le top. Impossible de faire le compétition après les vacances. Comme l'as souligné Ervin, l'UL commencera et je ne voudrais pas déranger les autres compétitions. De toute manière, la Big CUP était toujours programmer pendant les grandes vacances avec un nombre réduit d'inscriptions qui est de 16. Cela, ne changeras pas cette édition. Désolé..

#13 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 08 juillet 2009 - 18:09

Le forum est déjà beaucoup plus lisible ;)

Et pourquoi pas limité le temps des maps entre 55 et 45 secs du type de la Giant Cup avec 3 maps à train par round ? Histoire d'avoir des matchs plus sérrés, moins long et des train "light" en cette période de vacance.
:wink:
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#14 OFFLINE   ervin91

ervin91

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 112 messages

Posté 08 juillet 2009 - 18:11

C'est une très bonne idée, sachant que c'est les vacances et que les gens profite (ou bosse)
Image IPB

#15 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 08 juillet 2009 - 21:43

La Big CUP revient pour de nouvelles aventures, avec quelques nouveautés cette année.
En voila une très bonne nouvelle ! :D

Restes à voir, qui seras prêt à occuper ce post, c’est pour cela, que je lance un appel à vous, filles et garçons. Votre boulot, seras de choisir des maps, chercher et programmer les maps pour chaque rounds.
Pour une raison évidente de conflit d'intérêt, je ne me présente pas !  :mrgreen:
(J'ai proposé des maps...)

Pour le moment, aucunes inscriptions n'étant en cours, en n'a pas encore fixer de dates, on n'attends simplement les maps, les packs de maps, pour ensuite pouvoir commencer la compétition.
1 place réservée aux PSA dès ce soir !  :twisted:

Néamoins, je vous donnes déjà les adresses des sites, et autres informations que vous pouvez déjà voir.. Bon Visionnage !
[merci]

Gui60, si tu comptes faire cette compet en solo, ce n'est pas la peine d'y penser. Il faut être 4 à chaque match (au minimum) donc au moins 5 ou 6 (avec des joueurs motivés) compte-tenu des absents de dernière minute qu'il peut y avoir. Si tu veux faire la Big Cup, essaie soit de fédérer une dizaine de joueurs autour de toi, soit de jouer en force additionnelle avec une autre team.

Et pourquoi pas limité le temps des maps entre 55 et 45 secs du type de la Giant Cup avec 3 maps à train par round ? Histoire d'avoir des matchs plus sérrés, moins long et des train "light" en cette période de vacance.
:wink:
Il y a deux semaines de train contre une seule pour un match de ligue, la Big Cup revient donc a trainer 2,5 maps / semaine, ce qui est un peu moins que les 3 d'une UL. Certes, la concurrence avec les soirées barbecue est plus féroce en cette période estivale qu'à Noël...  :twisted:

Autres pistes : maps de même longueur mais moins complexes qu'en ligues... à voir...

Perso, je trouve que ce serait dommage de caler le format de la BC sur l'UL, le faible nombre d'enviros joués à chaque round rend les matchs un peu aléatoires, n'offre que peu de possibilités de se refaire, et ne permet pas trop de panacher les line-ups et de faire jouer tout le monde (chez nous, la Big Cup est aussi et surtout l'occasion de faire jouer des matchs à des joueurs qui sont d'habitude sur le banc des remplaçants en ligue... et éventuellement de leur y faire prendre goût !  :twisted: ).

#16 OFFLINE   Takashi

Takashi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • LocationSte-Croix-En-Plaine (68)

Posté 09 juillet 2009 - 07:14

Perso, je trouve que ce serait dommage de caler le format de la BC sur l'UL, le faible nombre d'enviros joués à chaque round rend les matchs un peu aléatoires, n'offre que peu de possibilités de se refaire, et ne permet pas trop de panacher les line-ups et de faire jouer tout le monde (chez nous, la Big Cup est aussi et surtout l'occasion de faire jouer des matchs à des joueurs qui sont d'habitude sur le banc des remplaçants en ligue... et éventuellement de leur y faire prendre goût !  :twisted: ).

Je complète ce que tu as dit :

Avec l'overdose de compètes qu'il y a eu, et sachant que ya la UL à la rentrée, rien que de jouer sur des maps calées sur l'UL me démotive (et je suis loin d'être le seul) alors que c'est les vacances ...
Si c'est "allegé" ça peut être cool, mais si ça ne l'est pas , c'pas la peine de chercher la motiv' , il y a bien mieux à faire dehors.  [coolguy]

#17 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 09 juillet 2009 - 09:06

Sinon on aurait une idée du nombre de joueurs qu'il faut inscrire par equipe, on a un nombre fixe ou on peut faire jouer n'importe qui tant qu'on est au moins 4 ?
Image IPB

#18 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 09 juillet 2009 - 11:36

Le nombres de joueurs à l'inscription par teams est aléatoire, libre choix à vous. Cependant aux matchs, vous jouez 4 contre 4 ou 5 contre 5, comme vous voulez, pas plus, ni moins. Quand aux maps, j'en n'ai discuté à droite et à gauche, effectivement "allégé" me paraît une bonne idée. Les maps feront certainement entre 45 sec et 55 sec. J'espère que vous serez satisfait.

#19 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 09 juillet 2009 - 14:37

La blague, il y a l'UL après les vacs...  :mrgreen:
Image IPB

#20 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 09 juillet 2009 - 15:04

Ca parait un peu beaucoup 4 vs 4 non ?
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#21 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 09 juillet 2009 - 16:00

mais nan!! C'est ca qu'est bon! La big cup c'est l'éclat merde c'est les vacances! L'idée de voir 10 caisses se foutre dessus pour gagner des points me fait kiffer d'avance! Moi je suis meme pour du 5vs5! Ca sert a rien de faire un truc qui ressemble trop aux leagues!
PSA powaaaa!!
Image IPB
Image IPB

#22 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 09 juillet 2009 - 17:05

Ca parait un peu beaucoup 4 vs 4 non ?
C'est vrai, que c'est large 4 joueurs par teams, mais je ne voudrais pas copier les compétitions tel que la UL, SL, LE, etc.. Le principe de la Big CUP, était toujours, du 4 contre 4 ou du 5 contre 5. Cela, n'a jamais entraîner d'engueulades, je penses qu'on resteras sur cela..

#23 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 09 juillet 2009 - 17:27

Sinon on peut faire du 1 vs 1 pour les teams qui ont peur d'être ghostées...

[/gros troll tout poilu]

:arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:

#24 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 09 juillet 2009 - 18:19

C'est abusez, je penses.. L'idée du 2 contre 2, m'avait toujours tenu à coeur pour la Big CUP, mais je ne sais pas, si il existe déjà une compétition de ce style. En tout cas, on restes sur du 4Vs4 ou 5Vs5. =)

#25 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 09 juillet 2009 - 18:43

Moi je dit go pomper l'ESL :
1 vs 1 : 1ere map
2 vs 2 : 2è map et 3è map
5 vs 5 : 4è map

Et bam, sa va poutrer !  :mrgreen:
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)