Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Big CUP 4 : Round 2 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   CoCa

CoCa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 619 messages

Posté 09 juillet 2009 - 19:33

Citation

Moi je dit go pomper l'ESL :
1 vs 1 : 1ere map
2 vs 2 : 2è map et 3è map
5 vs 5 : 4è map

Et bam, sa va poutrer !  :mrgreen:

Mais gros +1 quoi  :shock:

#27 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 10 juillet 2009 - 10:34

Citation

Moi je dit go pomper l'ESL :
1 vs 1 : 1ere map
2 vs 2 : 2è map et 3è map
5 vs 5 : 4è map

Et bam, sa va poutrer !  :mrgreen:
Que veux-tu dire, je ne comprends pas.. :/

#28 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 10 juillet 2009 - 12:27

C'est pourtant clair :  :-o
Partons sur un round proposant 4 maps.

La Big-Cup met en place un système en 4 vs 4 ( ou 5 vs 5 ) sur chacunes des maps.
Moi je te propose de changer un peu le système et mettre en place un tout autre modèle :
- Sur la première map aura lieu un duel : 1 vs 1
- Sur la deuxième map et la troisième map aura lieu un 2 vs 2
- Sur la quatrième map aura lieu un 5 vs 5 ( ou 4 vs 4 selon les teams )

Au final, ce système permet de valorisé les qualités individuels d'une équipe ainsi que les qualités collectif de l'effectif ;)
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#29 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 10 juillet 2009 - 12:28

Excellent, très bonne idée.. =)

#30 OFFLINE   djdesP

djdesP

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 308 messages

Posté 10 juillet 2009 - 15:18

Les Revens seront surement de la partie :)
Mais pour le Fun :p

Et +10000000000 !! Go le même systeme que l'ESL ! Sa pourrai bien tuer ! :p

#31 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 10 juillet 2009 - 16:43

Les règles devront changer, dans les jours à venir, je vous tiens au courant, et vous exposes celui-ci, ici. =)

#32 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 10 juillet 2009 - 16:59

Si une team est en mesure d'avoir 4 ou 5 joueurs dispo pour un match, je ne vois pas trop l'intérêt d'en mettre 80% sur le banc de touche...

Et je vois déjà se pointer le problème :

L'équipe bleue a un très gros pgm sur island (mais seul : les autres sont tous nuls en island) et pas de très gros pgm sur coast, mais une flopée de 5 joueurs homogènement assez bons sur cet enviro. Elle veut donc jouer island en premier et en 1 vs 1 et coast en dernier, en 5 vs 5.

A l'inverse, l'équipe rouge a un très gros pgm sur coast (mais seul), et aucun très gros pgm sur island, bien qu'ayant symétriquement 5 joueurs assez bons. Fort logiquement, elle souhaite donc jouer coast en premier, en 1 vs 1 et island et dernier, en 5 vs 5.

Qui a raison ? Faudra-t-il appeler un admin ou se battre pour départager les revendications ?  :lol:

Rajouter 1 joueur à chaque round, au sein de la même map, serait plus équitable. Et recommencer à chaque map comme ça. Mais cela exige une très bonne coordination des équipes avec des joueurs qui repassent en mode "joueur" avec le bon timing... => complexité excessive à mon avis.

Je pense qu'il vaut mieux garder un système qui soit :
- simple : cela évitera les débats sans fins, les incompréhensions, les réclamations, et les résultats de match décidés sur tapis vert façon FIA.
- fun : c'est à dire permettre aux équipes de faire jouer plus de joueurs, pas seulement ceux qui font habituellement les ligues, sinon c'est juste une ligue de plus...

C'est aussi pour ça que je ne suis vraiment pas chaud quand j'entends parler de 1 vs 1, de 2 vs 2...

S'il faut faire quelque chose de vraiment différend des ligues, on peut faire des trucs bien plus fous...

#33 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 10 juillet 2009 - 17:03

D'accord avec toi, évitons les problèmes.  :roll:

#34 OFFLINE   skurlat

skurlat

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 10 juillet 2009 - 17:48

Si vous allez dans la continuité des règles ESL, les maps qui servent pour le 1v1, 2v2 et 5v5 sont imposées.

On peut ainsi imaginer un roulement des enviros pour les 1v1 entre chaque match ;)

#35 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 10 juillet 2009 - 18:52

Les enviros proposés à chaque round sont imposés par les admins, il n'y a donc aucun débat entre les différentes teams pour savoir quand et comment seront répartis les maps durant le match.

Le + de ce système est justement de favorisé deux aspects d'une équipe : qualité individuel et qualité collective.
C'est pour celà que je pense ( comme les règles ESL ) que le 1 vs 1 ne doit pas rapporter autant de point qu'un 5 vs 5, sinon autant mettre notre Zooz sur la 1 vs 1 et c'est 1 point gratuit.

Je vois donc un truc du genre :
1 vs 1 = 1 point
2 vs 2 n°1 = 2 points
2 vs 2 n°2 = 2 points
5 vs 5 = 3 points

Des égalités peuvent donc surgirent :
Team R gagne le 1 vs 1 et le 5 vs 5 = 4 points
Team T gagne les deux 2 vs 2 = 4 points

:wink:
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#36 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 10 juillet 2009 - 20:42

Citation

1 place réservée aux PSA dès ce soir !  :twisted:
euuuuh... en fait j'attends d'en savoir plus sur le reglement... On en reparlera en interne chez nous alors...

#37 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 10 juillet 2009 - 23:04

euh ouais idem nous on aimerait bien que ça reste en equipe pur et dur. On est une team jeune et on aimerait connaitre notre niveau face a des teams plus fortes en groupe et pas en individuel.
Image IPB

#38 OFFLINE   Cristal1&2

Cristal1&2

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 11 juillet 2009 - 09:11

Bonjour, étant avec Kimi pour gérer, etc..

Je pense que le 1vs1, n'apportera pas la chose que donnera le dé clique de continué, certes, d'autre sont pour le 1vs1 d'autre non..

Un 5vs5 et 4vs4 je pense que cella et asses, non ?

Après faut ce mettre tous d'accord et pas cherche midi a 14h pour un truc qui convient a tous :)

Sur ce bonne journée a vous :)
Image IPB

#39 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 11 juillet 2009 - 10:57

Garder les anciens systèmes est une bonne idée, non ? En améliorant certaines choses, mais le 4 vs 4 ou le 5 vs 5 restant toujours actif. La Big CUP était toujours, comme cela..

#40 OFFLINE   4Fun.Samy

4Fun.Samy

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 11 juillet 2009 - 13:48

A propos des maps, c'est toujours des maps entre 45 et 55s ? Parce que j'ai fait 2 maps qui sont prêtes à être envoyés.

Sinon, j'aimerai bien participer à la compet, il faut juste que je trouve une team qui veut bien de moi, les PSA ?  :mrgreen:

#41 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 11 juillet 2009 - 14:33

Sincèrement, ça serait mieux de garder les anciennes règles, un 4vs4 est largement suffisant. Par contre, et je l'avoue, un 5vs5 rendrait la compétition plus fun. Mais également plus compliquée pour l'organisation des matchs vu qu'il n'est pas forcément évident de trouver 5 joueurs disponibles pour le même jour pendant les vacances.
Image IPB

#42 OFFLINE   Cristal1&2

Cristal1&2

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 11 juillet 2009 - 15:53

Citation

Sincèrement, ça serait mieux de garder les anciennes règles, un 4vs4 est largement suffisant. Par contre, et je l'avoue, un 5vs5 rendrait la compétition plus fun. Mais également plus compliquée pour l'organisation des matchs vu qu'il n'est pas forcément évident de trouver 5 joueurs disponibles pour le même jour pendant les vacances.

Oui, ont garde les ancienne, mais kimi peut ajouté quelque truc de nouveau,
qui pimentera la BigCup
Je pense que le 5vs5 serra optionnel, car effectivement, 5 personne c'est rarement le cas qu'il sont sur le jeu en même temps, certes des fois sa arrivent, mais rarement :)

Ont verra bien par la suite je pense :)

Citation

A propos des maps, c'est toujours des maps entre 45 et 55s ? Parce que j'ai fait 2 maps qui sont prêtes à être envoyés.

Oui toujours entre 45 et 55.
Image IPB

#43 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 11 juillet 2009 - 18:07

Citation

A propos des maps, c'est toujours des maps entre 45 et 55s ? Parce que j'ai fait 2 maps qui sont prêtes à être envoyés
Alors les miennes ne sont plus valables... arf...

Citation

Sinon, j'aimerai bien participer à la compet, il faut juste que je trouve une team qui veut bien de moi, les PSA ?  :mrgreen:
N'hésite pas à venir te présenter sur notre forum, alors ;)
http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Sans vouloir préjuger de la réponse, je pense qu'un accueil enthousiaste te sera réservé !  :wink:
Par contre, comme on a déjà beaucoup de coasteurs et peu de joueurs TMO, il faudra que chacun joue un peu de tout...

#44 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 12 juillet 2009 - 14:29

Citation

Citation

A propos des maps, c'est toujours des maps entre 45 et 55s ? Parce que j'ai fait 2 maps qui sont prêtes à être envoyés
Alors les miennes ne sont plus valables... arf...

Citation

N'hésite pas à venir te présenter sur notre forum, alors ;)
http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Sans vouloir préjuger de la réponse, je pense qu'un accueil enthousiaste te sera réservé !  :wink:
Par contre, comme on a déjà beaucoup de coasteurs et peu de joueurs TMO, il faudra que chacun joue un peu de tout...
Je penses accepter les maps entre 45 sec et 1.05. Donc, tes maps seront effectivement encore d'actualité, ne inquiètes pas. Je ferais un choix de maps, sympathique à chaque rounds, afin de ne pas avoir des engueulades.

Citation

Comme l'as souligné, notre ami Cristal, le 4 vs 4 seras obligatoire, ce qui est logique. Quand au 5 vs 5 y seras pas obligatoire, c'est juste l'histoire de rajouter une couche, si y'a des motivés. Tu vois ?

#45 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 12 juillet 2009 - 15:33

Citation

Je penses accepter les maps entre 45 sec et 1.05. Donc, tes maps seront effectivement encore d'actualité, ne inquiètes pas. Je ferais un choix de maps, sympathique à chaque rounds, afin de ne pas avoir des engueulades.

Oki... Au besoin, n'hésite pas à me contacter par email ou par mp, je pourrais les raccourcir ou assouplir certains passages trop techniques ou trop piégeux à ton goût (ou à vos gouts si vous êtes plusieurs à décider...).

Je viens de sortir 4 nouvelles maps que je peux les adapter à la BC si tu le souhaites, dis-moi les passages qui te semblent pas bons, s'il y en a (peut être raccourcir aussi) :
http://united.tm-exc...id=1912213#auto

#46 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 12 juillet 2009 - 15:44

Citation

Comme l'as souligné, notre ami Cristal, le 4 vs 4 seras obligatoire, ce qui est logique. Quand au 5 vs 5 y seras pas obligatoire, c'est juste l'histoire de rajouter une couche, si y'a des motivés. Tu vois ?

Oui, je vois.
J'aime bien l'idée.  :wink:
Image IPB

#47 OFFLINE   magi

magi

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 86 messages

Posté 13 juillet 2009 - 00:22

Ayant été responsable map de la BC3, je suis disponible pour les nouveaux sélectionneurs afin de leur donner des conseils et des critères de sélection.  :wink:

#48 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 13 juillet 2009 - 00:46

Citation

Ayant été responsable map de la BC3, je suis disponible pour les nouveaux sélectionneurs afin de leur donner des conseils et des critères de sélection.  :wink:
à bah tu tombe bien je viens de sélectionné 25 map, m'en manque encore 25, t'en aurais pas une ou 2 qui traine?  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#49 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 13 juillet 2009 - 01:14

Mais GOO LA !

#50 OFFLINE   -C-K-JEREM

-C-K-JEREM

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • LocationAveyron (12)

Posté 13 juillet 2009 - 17:15

On verra selon les règles, mais p'tete bien qu'il y aura les CK  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)