Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Big CUP 4 : Round 2 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 22 juillet 2009 - 00:30

Citation

MappYnG"]

Citation

"]i love mappyng, exclu pour nous :bave:

Je garantis pas du tout que ce soit des bonnes maps ! J'ai jamais fait de maps de compétition, j'ai essayé de faire des maps un peu piège et qui demande de l'attention au fil de la map :)
Et puis je trouve que kimi fait pas mal pour la communauté (a tort ou a raison^^) au niveau du forum des teams, donc c'est ma manière de le remercier ;)
Je te remercies.

57 maps au total, suffisamment pour toute la compétition. Dès demain, je commencerais à faire le tri des maps, et la création des packs. Les inscriptions, devrait ouvrir, très prochainement.

#77 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 24 juillet 2009 - 23:27

Les packs de maps, sont prêts. Pour les dates, comment voyez-vous les choses ? Inscriptions, etc..

#78 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 25 juillet 2009 - 13:23

L'idéal serait d'avoir fini avant que l'UL6 ne commence.

Je ne sais pas encore quand commencera l'UL6 : d'après Electronic Tournaments, ce sera en septembre, mais je ne sais pas interpréter si ça commence début ou fin septembre. Quelqu'un est-il mieux informé que moi ?

Si c'est début septembre, ça s'annonce compliqué car on ne dispose alors que de 4 semaines environ.

Si c'est fin septembre, c'est possible à condition de commencer promptement en calant 1 match par semaine.

Je pense qu'il aurait été préférable de commencer dès juillet pour avoir les 2 mois de pause des ligues à profiter.

A ta place, je publierais donc le pack de maps dès que c'est possible, ouvrirais les inscriptions immédiatement. Afin de pouvoir lancer le 1er round dès qu'on aura 16 teams. N'hésite pas à présenter la BC sur les forums des teams pour qu'aucune ne rate son inscription.

Du côté des PSA, tout est prêt pour commencer. On jouera avec les Paf qui souhaitent se joindre à nous.

#79 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 25 juillet 2009 - 14:10

Généralement, l'UL débute fin septembre.  :wink:
Posted Image

#80 OFFLINE   Cristal1&2

Cristal1&2

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 25 juillet 2009 - 14:58

Bonjour,

Kimi, faudrait que tu m'envoie le lien du pack de maps, pour que je puisse flasher la banniere, merci ! :)
Image IPB

#81 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 25 juillet 2009 - 19:21

Oui, faudrait lancer les inscriptions maintenant.  :wink:
Manialink: cibermix

#82 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 26 juillet 2009 - 12:39

Après quelques semaines de recherches et de travail, nous voici enfin au bout de notre projet. Comme vous le savez certainement tous, la Big CUP, revient une nouvelle fois, cette année, pour sa quatrième édition, avec quelques changements aux niveaux des règles et du staff, avec des nouvelles entrées.

Tout d'abord, j'aimerais présentez un peu, mes coéquipiers, qui m'aideront au bon déroulement de toutes les opérations de cette compétition en ce commençant par Jim, qui s'occupes du bon fonctionnement du site, et du forum. Quand à Blade et à moi, tout les deux, on se partage le travail, une fois c'est lui, une fois c'est moi, tout simplement. Tout les trois, nous avons une bonne entente de groupe, j'espère que notre boulot vous plairas, c'est tout ce qu'on souhaites, c'est le principal.

Cette année, une seule chose n'est plus d'actualité, les "roster-change". Chaque éditions, nous avons eu trop de problèmes, lors des éditions précédentes. Veillez bien, à ce que tout vos joueurs soit bien inscris, y'auras pas de seconde chance. Alors, regarder, observez et faites très attention !

Venons aux choses sérieuses. Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui. Comment s'inscrire ? C'est simple, je vais vous expliquer, tout en détails, afin que vous comprenez mieux les choses. Tout d'abord, rendez-vous par ici : Cliquez ICI. C'est un formulaire qui vous aideras à vous guider, tout au long de votre inscription. Rien de plus simple.

Voici le détail :

Citation

Nom : (Ex : Lemon's Style - LS)

Site : (Ex : http://www.lemons-style.fr)

Liste des joueurs : (Ex : KiMi, Blade, Jim, etc.)

Fin des inscriptions, le 6 Aout à 23h59. Nous attendons 16 teams, afin de créer 4 poules de 4 équipes. Une fois les 16 teams, inscrites, nous procèderons au tirage au sort des poules. Et c'est à ce moment-là que le premier pack de maps, sortiras. Peut-être un peu, avant, je vais y réfléchir..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis à votre disposition, bonne journée à vous !

#83 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 26 juillet 2009 - 15:47

Et n'oublions pas de cité Cristal1&2 pour au moins le design du site et du forum.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#84 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 26 juillet 2009 - 18:14

Je n'allais pas l'oublier, ne t'inkiètes pas.
J'ai prévus une autre surprise, pour lui.

#85 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 27 juillet 2009 - 18:02

pour les joueurs solo qui cherchent une team  > www.grasdubide.com
cela vous permetrais de participer a la BC ;)
on recrute présentez vous et faites une demande de recrutement...
si vous faite le poids et que vous rentrez dans l'etat d'esprit de la communautée vous serez surement accepté voilou
Image IPB

#86 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 28 juillet 2009 - 09:31

Bonne Idée ! =)

#87 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 28 juillet 2009 - 16:28

Inscription faite de notre côté, OG, OG, OG !!!  :wink:

#88 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 28 juillet 2009 - 17:31

J'ai l'impression, que certaines teams, sont contre cette nouvelle saison de la BC, j'a raison ? Je me trompes p-e.. Si sa ne vous plait pas, dites-moi le. Je voudrais quand même m'investir dans cette compétition, mais si y'a des gens qui veulent pas, qu'ils le disent, j'aurais plus de liberté.

#89 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 28 juillet 2009 - 18:39

Au niveau des PSA, aucun ressentiment en tout cas. Je pense que ceux que ça n'intéresse pas ne s'engageront pas, et pis c'est tout...

Si d'anciennes teams ne rempilent pas, tu en trouveras de nouvelles... Ce n'est pas ce qui manque, les teams...

#90 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 28 juillet 2009 - 19:15

nous deja c'est la 1er année qu'on participe...
et effectivement les team c'est vraiment pas ce qui manque (:
Image IPB

#91 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 28 juillet 2009 - 19:42

Citation

Au niveau des PSA, aucun ressentiment en tout cas. Je pense que ceux que ça n'intéresse pas ne s'engageront pas, et pis c'est tout...

Si d'anciennes teams ne rempilent pas, tu en trouveras de nouvelles... Ce n'est pas ce qui manque, les teams...

+1 pis ils sont bien ces PSA :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#92 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 28 juillet 2009 - 21:24

Citation

"]

Citation

+1 pis ils sont bien ces PSA :)
Oh, et puis merde !  :evil:

#93 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 28 juillet 2009 - 22:43

Merci de vos encouragements..

#94 OFFLINE   3sk8

3sk8

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 29 juillet 2009 - 10:11

Nous on a commençé notre  RFF challenge 2009 le 27 juillet,je pense te faire peu  d'ombre,vu que c'est sur une map de 10minute sur staduim en solo inscription open jusqu'a la fin  septembrelol ,même si certaine team on décidé de venir en forçe
Ton concept ,l'année prochaine si tu veux de la map,je suis mappeur et connais quelque talent en mappeur. Toujours chaud de trouver des dates qui ne chevauchent rien.Courage.
vroum vroom

#95 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 29 juillet 2009 - 10:38

Merci de ton soutien.. Bonne Chance à toi ! =)

#96 OFFLINE   Karma

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • LocationVannes | Nantes

Posté 29 juillet 2009 - 10:53

La mise en place de la compét a duré trop longtemps. Et il ne faut pas oublier qu'on est en vacances. Du 4Vs4 c'est ambitieux lorsqu'on voit dejà qu'on a du mal à trouver 3 joueurs sur certains matchs en ligue, hors vacances.

Pas mal de BCZ en vacances et ça va être difficile de coordonner les matchs, même si j'avoue que personnellement ça m'aurait bien plus.
Image IPB

#97 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 29 juillet 2009 - 11:32

je pense qu'il faut arreter de vouloir trouver 4 joueurs chaud et plutot fort pour faire un matche surtout que sur 2 semaine y'a le temps de s'organiser...

tout les membres de la team ne sont pas partis en vacances...
4 joueurs c'est pas si dure que ça a trouver meme chez nous on arrive a se retrouver alors que nous sommes 3 joueurs reguliers dans la line up TUM les autres jouant principalement a css mais si il faut on fait appelle a eux...

donc cessons de dire que cette compet est mal placer (dans le calandrier) et jouons la pour le plaisir de joué a tmu
ce jeux est avant tout un jeux communautaire il faut qu'il y ai un esprit de competition mais le plus important c'est le fun... nous on s'inscrit pour pouvoir passé de bonne soirées avec des teams deja connu et des team avec qui on a jamais joué...

enfin voila nous on viendras pour nous amuser et on essayra de faire bonne figure quand meme... :oops:

j'en profit pour rappeler que l'on recrute donc n'hesitez pas a venir poster une demande de recrutement sur notre forum
Image IPB

#98 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 29 juillet 2009 - 13:05

Citation

je pense qu'il faut arreter de vouloir trouver 4 joueurs chaud et plutot fort pour faire un matche surtout que sur 2 semaine y'a le temps de s'organiser...

tout les membres de la team ne sont pas partis en vacances...
4 joueurs c'est pas si dure que ça a trouver meme chez nous on arrive a se retrouver alors que nous sommes 3 joueurs reguliers dans la line up TUM les autres jouant principalement a css mais si il faut on fait appelle a eux...

donc cessons de dire que cette compet est mal placer (dans le calandrier) et jouons la pour le plaisir de joué a tmu
ce jeux est avant tout un jeux communautaire il faut qu'il y ai un esprit de competition mais le plus important c'est le fun... nous on s'inscrit pour pouvoir passé de bonne soirées avec des teams deja connu et des team avec qui on a jamais joué...

enfin voila nous on viendras pour nous amuser et on essayra de faire bonne figure quand meme... :oops:

j'en profit pour rappeler que l'on recrute donc n'hesitez pas a venir poster une demande de recrutement sur notre forum

+1.

Il n'est pas nécessaire d'avoir 4 pgm de chaque enviro disponibles chaque semaine pour jouer... N'oubliez pas que TM est un jeu : la BC peut aussi être l'occasion de permettre à des joueurs de jouer des enviros qu'ils ne font pas d'habitude, car il y a plus fort qu'eux dans leur team à ce poste...

Vous n'êtes pas obligés d'avoir Paf, Maka, Nillstorn et Xaorn disponibles pour jouer convenablement une map coast...  :wink:

#99 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 29 juillet 2009 - 13:13

Les GuMs seront certainement de la partie, et cette fois-ci out les pgm. Toute la team roulera pour le fun.
Posted Image
Posted Image

#100 OFFLINE   Cristal1&2

Cristal1&2

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 29 juillet 2009 - 15:23

Et oublier pas, que c'est aussi pour le partage de conduite, des astuce etc.. pourrons et serons surement donné par des joueurs, ont et pas en WC
Mais en BC, qui peut signifier, BabaCool   [mdr] Alors Svp, si vous venez pour joué les grand et écraser les petit joueur comme moi même, allé jouer au Sims 3 sa vaudra mieux.

Merci de votre compréhension ! :)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)