Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Passage United-->United Forever

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 10 juillet 2009 - 10:20

Hello all!
Alors un petit problème, que je vous expose:
j'ai TMU depuis son lancement, et je viens recemment de le reinstaller.
J'ai téléchargé la mise à jour Forever, qui m'installe le jeu TMUF.
Dedans, on me demande de rentrer une clé d'enregistrement.
Tout joyeux, je le fais, mais on me dit que la clé est déja associée à un compte TMU, et donc abandon de l'opération (moment triste).
Bref, je vois pas trop quoi faire...
En premier instinct, je tiens à dire que je ne suis pas sur à 100% que mon login soit le même que celui d'époque..
Une idée?
EDIT : Es bueno quelindo, je me suis fait violence et ai retrouvé mon ancien login...
C'est un chouia foireux ce système quand même hein, faudrait trouver une alternative...

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 837 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 10 juillet 2009 - 11:58

bonjour. :D

1 clé = 1 seul compte. en contrepartie, le système de protection ne t'embête pas et tu n'es pas obligé d'installer 2-3 logiciels en plus pour jouer (cf dawn of war 2 et assimilés).  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 10 juillet 2009 - 12:19

Citation

C'est un chouia foireux ce système quand même hein, faudrait trouver une alternative...

a toi l'honneur  :D
tu préfère que Nadeo installe Starforce sur le CD ? (comme avant en fait, avec tous les bugs qui vont avec)
Posted Image Posted Image

#4 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 11 juillet 2009 - 14:16

Certes.
On a rien sans rien, là je saisi bien la chose.
C'est juste que je trouve dommage que le jeu soit limité par une perte de mémoire ou un changement d'adresse mail...On a quand même acheté le jeu, et pourtant nos enfants ne pourront même pas en profiter plus tard..
Mais c'est ça la rançon du succès ;)

#5 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 837 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 11 juillet 2009 - 14:50

rien de t'empêche de faire des comptes offline.  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#6 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 11 juillet 2009 - 15:27

Oui, m'enfin un des cotés les plus intéressant de TMU reste le online à mon sens ^^
Allez j'arrete là, de toute façon réacheter le jeu serait pour moi une bonne façon de remercier Nadeo.
Et puis j'ai pas d'enfants encore  :mrgreen:

#7 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 12 juillet 2009 - 10:17

Citation

C'est juste que je trouve dommage que le jeu soit limité par une perte de mémoire ou un changement d'adresse mail...
C'est pareil que pour les achats de logiciels online : la moindre des précautions est de garder les infos importantes/utiles sur plusieurs formes et à plusieurs endroits.
Concernant le mail, il y a des adresses qui n'ont pas de limite de durée de vie, et pour lesquelles il n'y a pas de raison de mettre en doute leur existence sur assez long terme (genre laposte.net). Un mail lié à sa connexion FAI ou boulot est par exemple moins bien (à moins d'être sûr qu'elle ne sera pas supprimée si on change de FAI ou de boulot)...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)