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83 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   titou266

titou266

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Posté 06 septembre 2009 - 07:43

Question de gameplay et de public je dirais aussi .

Y a beaucoup plus de monde qui possède une console nintendo Wii que une PS3 .
Un public plus large et plus jeune aussi :|

#52 OFFLINE   Deug

Deug

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Posté 07 septembre 2009 - 18:40

titou détrompe toi, plus de vieux on de nintendo que de playstation ;)

plus d'adultes également  :wink:
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#53 OFFLINE   KiMi

KiMi

    Prophète TM

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Posté 08 septembre 2009 - 09:55

Merci de l'information.. =)

#54 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

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Posté 11 septembre 2009 - 20:40

Citation

Elles sont assez maigres mais nous savons qu'il y aura en tout 6 environnements (normalement les même que sur Wii) et le multi en ligne sera enfin disponible. Aucune période de sortie n'est pour l'instant annoncée.
Y'a concept.
Et puis les dev on un peut d'exp avec tm ds premier du nom, avec un peut de chance, y'auras moins de bugs ;)

Citation

Malheureusement la mémoire d'une cartouche DS bien remplie n'est pas infinie... :s

Une utilisation du port SD pour les utilisateurs de DSi et une extension GBA pour ceux qui utilisent une DS ou une DS lite ? Idée à développer...
ça serait cool.  ** en profite pour pester après nitendo qui veux pas qu'on démarre les dsiware a partir de la sd **  (et la mémoire interne de la dsi, elle est ridicule)

#55 OFFLINE   Pf'z Blacky

Pf'z Blacky

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Posté 12 septembre 2009 - 10:54

Mouarf!
6 enviros ca veut dire que y'a un qui va sauter  :?
Si ils gardent les 3 du premier + Les 2 inedits (d'après les screens) , Y'a 50% de chance pour que ca soit Bay l'abandonné ><'
Ca me ferait ch...
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#56 OFFLINE   Boubi

Boubi

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Posté 12 septembre 2009 - 12:08

C'est Focus qui a pris la décision de développer TM sur Wii et DS il me semble, et non Nadeo  :wink:
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#57 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

    Guide de la nation TM

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Posté 12 septembre 2009 - 14:37

Citation

Mouarf!
6 enviros ca veut dire que y'a un qui va sauter  :?
Si ils gardent les 3 du premier + Les 2 inedits (d'après les screens) , Y'a 50% de chance pour que ca soit Bay l'abandonné ><'
Ca me ferait ch...

C'était toujours sur que ça serait bay ;) les immeubles sont trop grand en qualité graphique, c'est comme pour TmWii
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#58 OFFLINE   Deug

Deug

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Posté 12 septembre 2009 - 14:56

Oui mais la je suis un peu dans un autre raisonnement pour bay.. si les immeubles sont trop grands pour wii et ds, alors pourquoi ne pas faire un enviro bay sur les deux SANS immeubles ?

ça dénaturalise un peu, mais au moins il y aurait une part de bay tout de même  :mrgreen:
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#59 OFFLINE   DarkSylux

DarkSylux

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Posté 12 septembre 2009 - 21:46

Je ne vais pas me plaindre, je cours pas du tout après bay et je suis une quiche en freestyle (sauf quand c'est involontaire.... T-T )

:arrow:  :arrow:  :arrow:

#60 OFFLINE   Deug

Deug

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Posté 12 septembre 2009 - 21:50

Citation

Je ne vais pas me plaindre, je cours pas du tout après bay et je suis une quiche en freestyle (sauf quand c'est involontaire.... T-T )

:arrow:  :arrow:  :arrow:

C'est du potentiel ça  :mrgreen:
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#61 OFFLINE   Skizomeuh

Skizomeuh

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Posté 22 septembre 2009 - 13:32

relance de post effacé suite à n plantage de la base(?)

C'est bien qu'ils aient sucré Bay : cet enviro est tellement basé sur la physique , les jumps et les figures que la DS ne pourrait pas arriver à un résultat probant. Elle ne peut pas faire de calculs en virgule flottante, massivement utilisé dans le cas des moteurs physiques et des collisions précises, ce qui donne des contournement un peu bidouille (les loopings à vitesse fixe) ou des trucs hasardeux (comme les collisions foireuses ou les jumps latéraux de rampe à rampe)

Cependant, je suis persuadé qu'il y a matière à progression pour TMDS2 et je compte sur le talent de Firebrand pour nous prouver tout ça.

Pour ce qui est de la taille des circuits, de l'online, et de tout ce qui peut toucher à la taille du jeu il ne faut pas oublier que sur DS il y a plusieurs capacités de cartouche, les plus grosses allant jusqu'à 1024mbits (GTA Chinatown Wars), là où TMDS ne tient que sur un 256Mbits.

Ceci dit, la taille de la cartouche est un élément qui joue beaucoup sur le coût de développement d'un jeu. Pour TMDS, jeu de niche sur cette console, ils ont préféré jouer la carte de la sécurité en prenant pas trop gros mais en blindant tout ce qu'ils pouvaient. On peut espérer que s'il y a un 2 en chantier c'est parce que le un a été suffisamment satisfaisant en terme de vente, et que donc le budget alloué peut permettre un développement sur une capacité plus grande.

Bref, ayant adoré le premier (que je ne considère pas comme un remplaçant de TM, mais bien comme le petit fix que je peux me faire à tout moment quand je suis loin de mon PC) malgré ses défauts, j'attends le 2 avec impatience et si l'online tient la route et que la physique est améliorée un minimum celui-ci risque de ne jamais rejoindre le marché de l'occaze !

.S. : est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ?

#62 OFFLINE   Deug

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Posté 22 septembre 2009 - 16:25

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est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ?

Sans en dire trop.. ( :roll: ) 4 enviros présents sur le jeu, Stadium, Island, Snow et Coast y sont.

Stadium est de retour avec tout les blocs qui manquait, les bugs de collisions sont largement moins présents, beaucoup plus de fonctionnalité que tu découvrira bientôt...

(et gros +1 pour snow  [merci] )
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#63 OFFLINE   Skizomeuh

Skizomeuh

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Posté 22 septembre 2009 - 17:40

Merci !

Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS...

#64 OFFLINE   Deug

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Posté 22 septembre 2009 - 21:40

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Merci !

Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS...

Non non il marche bien sans ram de ce que j'ai pu en tester, la même technique de drift quand ça va vite et tout...

mais bon, je peux pas vraiment te dire je suis pas fan mais du tout de island...  :mrgreen:
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#65 OFFLINE   LeO.Fr

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Posté 13 dcembre 2009 - 11:18

Espérons qu'il n'y auras pas de Bugs comme sur la 1 !
TrackMania it is great for life :wink:
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#66 OFFLINE   Purification

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Posté 21 fvrier 2010 - 14:02

TrackMania DS 2 a un nom

#67 OFFLINE   game54

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Posté 21 fvrier 2010 - 14:27

Lien corrigé :wink:
J'ai cru à une blague en voyant ce message^^ Mais finalement ça m'a l'air d'être bien sérieux tout ça.
D'ailleurs Amazon ont pas tardés non plus, et d'après eux ils devraient sortir le même jour que la version Wii...
http://www.amazon.fr...o/dp/B0036DDF0A

#68 OFFLINE   Deug

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Posté 24 fvrier 2010 - 22:27

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Confirmé l'été dernier, Trackmania DS 2 apportera pas moins de 150 nouveaux circuits, ainsi que la possibilité de partager ses circuits créés en ligne.

Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux  :mrgreen:

Voila pourquoi, ça va tout déchirer  :mrgreen:
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#69 OFFLINE   Husi10

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Posté 25 fvrier 2010 - 17:26

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Confirmé l'été dernier, Trackmania DS 2 apportera pas moins de 150 nouveaux circuits, ainsi que la possibilité de partager ses circuits créés en ligne.

Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux  :mrgreen:

Voila pourquoi, ça va tout déchirer  :mrgreen:

Voila il ton payé Deug ...
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#70 OFFLINE   Wazaa8

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Posté 25 fvrier 2010 - 18:31

j'espere il corrigerons tous les bugs
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#71 OFFLINE   Deug

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Posté 25 fvrier 2010 - 21:57

Citation

Voila il ton payé Deug ...

Je vois a peu près ce que tu veux dire, je répondrais pas on m'a fait la même sur les forums JV.com :wink:
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#72 OFFLINE   lolomax

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Posté 25 fvrier 2010 - 22:56

Ah, ça existe encore les gens qui fréquentent JV.com :/
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#73 OFFLINE   Hydroxyde

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Posté 26 fvrier 2010 - 10:05

Héhé, effectivement, si un mode multijoueurs apparait, cela risque de rendre le jeu beaucoup plus fun :)

#74 OFFLINE   Oscar997

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Posté 26 fvrier 2010 - 16:58

Et d'après des screens, le jeu à l'air plus beau que la première version.

Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online.  :mrgreen:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
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#75 OFFLINE   Deug

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Posté 26 fvrier 2010 - 19:16

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Et d'après des screens, le jeu à l'air plus beau que la première version.

Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online.  :mrgreen:

Si tu m'explique je peux peut-être t'aider  :mrgreen:

( j'ai eu tellement de problèmes avec mes DS depuis que j'y joue que je suis calé maintenant  [yes]  )

@lolomax : Le forum de trackmania DS la bas a eu un succès multiplié face a l'intérêt que les joueurs y ont porté ici.
Du coup si ça fait la même chose pour TM Turbo, je serais sur le forum la bas aussi  :)
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