Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania DS 2 , Yihaaaa !

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 06 septembre 2009 - 07:43

Question de gameplay et de public je dirais aussi .

Y a beaucoup plus de monde qui possède une console nintendo Wii que une PS3 .
Un public plus large et plus jeune aussi :|

#52 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 07 septembre 2009 - 18:40

titou détrompe toi, plus de vieux on de nintendo que de playstation ;)

plus d'adultes également  :wink:
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 08 septembre 2009 - 09:55

Merci de l'information.. =)

#54 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 11 septembre 2009 - 20:40

Citation

Elles sont assez maigres mais nous savons qu'il y aura en tout 6 environnements (normalement les même que sur Wii) et le multi en ligne sera enfin disponible. Aucune période de sortie n'est pour l'instant annoncée.
Y'a concept.
Et puis les dev on un peut d'exp avec tm ds premier du nom, avec un peut de chance, y'auras moins de bugs ;)

Citation

Malheureusement la mémoire d'une cartouche DS bien remplie n'est pas infinie... :s

Une utilisation du port SD pour les utilisateurs de DSi et une extension GBA pour ceux qui utilisent une DS ou une DS lite ? Idée à développer...
ça serait cool.  ** en profite pour pester après nitendo qui veux pas qu'on démarre les dsiware a partir de la sd **  (et la mémoire interne de la dsi, elle est ridicule)

#55 OFFLINE   Pf'z Blacky

Pf'z Blacky

Bourrin Psychopathe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • LocationFlavor Town

Posté 12 septembre 2009 - 10:54

Mouarf!
6 enviros ca veut dire que y'a un qui va sauter  :?
Si ils gardent les 3 du premier + Les 2 inedits (d'après les screens) , Y'a 50% de chance pour que ca soit Bay l'abandonné ><'
Ca me ferait ch...
Image IPB

#56 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 12 septembre 2009 - 12:08

C'est Focus qui a pris la décision de développer TM sur Wii et DS il me semble, et non Nadeo  :wink:
Image IPB

#57 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 12 septembre 2009 - 14:37

Citation

Mouarf!
6 enviros ca veut dire que y'a un qui va sauter  :?
Si ils gardent les 3 du premier + Les 2 inedits (d'après les screens) , Y'a 50% de chance pour que ca soit Bay l'abandonné ><'
Ca me ferait ch...

C'était toujours sur que ça serait bay ;) les immeubles sont trop grand en qualité graphique, c'est comme pour TmWii
Image IPB

#58 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 12 septembre 2009 - 14:56

Oui mais la je suis un peu dans un autre raisonnement pour bay.. si les immeubles sont trop grands pour wii et ds, alors pourquoi ne pas faire un enviro bay sur les deux SANS immeubles ?

ça dénaturalise un peu, mais au moins il y aurait une part de bay tout de même  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#59 OFFLINE   DarkSylux

DarkSylux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 12 septembre 2009 - 21:46

Je ne vais pas me plaindre, je cours pas du tout après bay et je suis une quiche en freestyle (sauf quand c'est involontaire.... T-T )

:arrow:  :arrow:  :arrow:

#60 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 12 septembre 2009 - 21:50

Citation

Je ne vais pas me plaindre, je cours pas du tout après bay et je suis une quiche en freestyle (sauf quand c'est involontaire.... T-T )

:arrow:  :arrow:  :arrow:

C'est du potentiel ça  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#61 OFFLINE   Skizomeuh

Skizomeuh

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 22 septembre 2009 - 13:32

relance de post effacé suite à n plantage de la base(?)

C'est bien qu'ils aient sucré Bay : cet enviro est tellement basé sur la physique , les jumps et les figures que la DS ne pourrait pas arriver à un résultat probant. Elle ne peut pas faire de calculs en virgule flottante, massivement utilisé dans le cas des moteurs physiques et des collisions précises, ce qui donne des contournement un peu bidouille (les loopings à vitesse fixe) ou des trucs hasardeux (comme les collisions foireuses ou les jumps latéraux de rampe à rampe)

Cependant, je suis persuadé qu'il y a matière à progression pour TMDS2 et je compte sur le talent de Firebrand pour nous prouver tout ça.

Pour ce qui est de la taille des circuits, de l'online, et de tout ce qui peut toucher à la taille du jeu il ne faut pas oublier que sur DS il y a plusieurs capacités de cartouche, les plus grosses allant jusqu'à 1024mbits (GTA Chinatown Wars), là où TMDS ne tient que sur un 256Mbits.

Ceci dit, la taille de la cartouche est un élément qui joue beaucoup sur le coût de développement d'un jeu. Pour TMDS, jeu de niche sur cette console, ils ont préféré jouer la carte de la sécurité en prenant pas trop gros mais en blindant tout ce qu'ils pouvaient. On peut espérer que s'il y a un 2 en chantier c'est parce que le un a été suffisamment satisfaisant en terme de vente, et que donc le budget alloué peut permettre un développement sur une capacité plus grande.

Bref, ayant adoré le premier (que je ne considère pas comme un remplaçant de TM, mais bien comme le petit fix que je peux me faire à tout moment quand je suis loin de mon PC) malgré ses défauts, j'attends le 2 avec impatience et si l'online tient la route et que la physique est améliorée un minimum celui-ci risque de ne jamais rejoindre le marché de l'occaze !

.S. : est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ?

#62 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 22 septembre 2009 - 16:25

Citation

est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ?

Sans en dire trop.. ( :roll: ) 4 enviros présents sur le jeu, Stadium, Island, Snow et Coast y sont.

Stadium est de retour avec tout les blocs qui manquait, les bugs de collisions sont largement moins présents, beaucoup plus de fonctionnalité que tu découvrira bientôt...

(et gros +1 pour snow  [merci] )
Image IPB
Image IPB

#63 OFFLINE   Skizomeuh

Skizomeuh

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 22 septembre 2009 - 17:40

Merci !

Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS...

#64 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 22 septembre 2009 - 21:40

Citation

Merci !

Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS...

Non non il marche bien sans ram de ce que j'ai pu en tester, la même technique de drift quand ça va vite et tout...

mais bon, je peux pas vraiment te dire je suis pas fan mais du tout de island...  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#65 OFFLINE   LeO.Fr

LeO.Fr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages
  • LocationFrance

Posté 13 dcembre 2009 - 11:18

Espérons qu'il n'y auras pas de Bugs comme sur la 1 !
TrackMania it is great for life :wink:
Image IPB
Image IPB

#66 OFFLINE   Purification

Purification

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • LocationDans un environnement fantastique avec mon laser chargé... :3

Posté 21 fvrier 2010 - 14:02

TrackMania DS 2 a un nom

#67 OFFLINE   game54

game54

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 21 fvrier 2010 - 14:27

Lien corrigé :wink:
J'ai cru à une blague en voyant ce message^^ Mais finalement ça m'a l'air d'être bien sérieux tout ça.
D'ailleurs Amazon ont pas tardés non plus, et d'après eux ils devraient sortir le même jour que la version Wii...
http://www.amazon.fr...o/dp/B0036DDF0A

#68 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 24 fvrier 2010 - 22:27

Citation

Confirmé l'été dernier, Trackmania DS 2 apportera pas moins de 150 nouveaux circuits, ainsi que la possibilité de partager ses circuits créés en ligne.

Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux  :mrgreen:

Voila pourquoi, ça va tout déchirer  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#69 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 25 fvrier 2010 - 17:26

Citation

Citation

Confirmé l'été dernier, Trackmania DS 2 apportera pas moins de 150 nouveaux circuits, ainsi que la possibilité de partager ses circuits créés en ligne.

Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux  :mrgreen:

Voila pourquoi, ça va tout déchirer  :mrgreen:

Voila il ton payé Deug ...
Image IPB

#70 OFFLINE   Wazaa8

Wazaa8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • LocationOrléans

Posté 25 fvrier 2010 - 18:31

j'espere il corrigerons tous les bugs
Image IPB

#71 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 25 fvrier 2010 - 21:57

Citation

Voila il ton payé Deug ...

Je vois a peu près ce que tu veux dire, je répondrais pas on m'a fait la même sur les forums JV.com :wink:
Image IPB
Image IPB

#72 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 25 fvrier 2010 - 22:56

Ah, ça existe encore les gens qui fréquentent JV.com :/
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#73 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 26 fvrier 2010 - 10:05

Héhé, effectivement, si un mode multijoueurs apparait, cela risque de rendre le jeu beaucoup plus fun :)

#74 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 26 fvrier 2010 - 16:58

Et d'après des screens, le jeu à l'air plus beau que la première version.

Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online.  :mrgreen:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

#75 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 26 fvrier 2010 - 19:16

Citation

Et d'après des screens, le jeu à l'air plus beau que la première version.

Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online.  :mrgreen:

Si tu m'explique je peux peut-être t'aider  :mrgreen:

( j'ai eu tellement de problèmes avec mes DS depuis que j'y joue que je suis calé maintenant  [yes]  )

@lolomax : Le forum de trackmania DS la bas a eu un succès multiplié face a l'intérêt que les joueurs y ont porté ici.
Du coup si ça fait la même chose pour TM Turbo, je serais sur le forum la bas aussi  :)
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)