Trackmania DS 2 , Yihaaaa !
#51 OFFLINE
Posté 06 septembre 2009 - 07:43
Y a beaucoup plus de monde qui possède une console nintendo Wii que une PS3 .
Un public plus large et plus jeune aussi :|
#52 OFFLINE
#53 OFFLINE
Posté 08 septembre 2009 - 09:55
#54 OFFLINE
Posté 11 septembre 2009 - 20:40
Citation
Et puis les dev on un peut d'exp avec tm ds premier du nom, avec un peut de chance, y'auras moins de bugs ;)
Citation
Une utilisation du port SD pour les utilisateurs de DSi et une extension GBA pour ceux qui utilisent une DS ou une DS lite ? Idée à développer...
#55 OFFLINE
#56 OFFLINE
#57 OFFLINE
Posté 12 septembre 2009 - 14:37
Citation
6 enviros ca veut dire que y'a un qui va sauter :?
Si ils gardent les 3 du premier + Les 2 inedits (d'après les screens) , Y'a 50% de chance pour que ca soit Bay l'abandonné ><'
Ca me ferait ch...
C'était toujours sur que ça serait bay ;) les immeubles sont trop grand en qualité graphique, c'est comme pour TmWii

#58 OFFLINE
Posté 12 septembre 2009 - 14:56
ça dénaturalise un peu, mais au moins il y aurait une part de bay tout de même :mrgreen:
#59 OFFLINE
Posté 12 septembre 2009 - 21:46
:arrow: :arrow: :arrow:
#60 OFFLINE
#61 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 13:32
C'est bien qu'ils aient sucré Bay : cet enviro est tellement basé sur la physique , les jumps et les figures que la DS ne pourrait pas arriver à un résultat probant. Elle ne peut pas faire de calculs en virgule flottante, massivement utilisé dans le cas des moteurs physiques et des collisions précises, ce qui donne des contournement un peu bidouille (les loopings à vitesse fixe) ou des trucs hasardeux (comme les collisions foireuses ou les jumps latéraux de rampe à rampe)
Cependant, je suis persuadé qu'il y a matière à progression pour TMDS2 et je compte sur le talent de Firebrand pour nous prouver tout ça.
Pour ce qui est de la taille des circuits, de l'online, et de tout ce qui peut toucher à la taille du jeu il ne faut pas oublier que sur DS il y a plusieurs capacités de cartouche, les plus grosses allant jusqu'à 1024mbits (GTA Chinatown Wars), là où TMDS ne tient que sur un 256Mbits.
Ceci dit, la taille de la cartouche est un élément qui joue beaucoup sur le coût de développement d'un jeu. Pour TMDS, jeu de niche sur cette console, ils ont préféré jouer la carte de la sécurité en prenant pas trop gros mais en blindant tout ce qu'ils pouvaient. On peut espérer que s'il y a un 2 en chantier c'est parce que le un a été suffisamment satisfaisant en terme de vente, et que donc le budget alloué peut permettre un développement sur une capacité plus grande.
Bref, ayant adoré le premier (que je ne considère pas comme un remplaçant de TM, mais bien comme le petit fix que je peux me faire à tout moment quand je suis loin de mon PC) malgré ses défauts, j'attends le 2 avec impatience et si l'online tient la route et que la physique est améliorée un minimum celui-ci risque de ne jamais rejoindre le marché de l'occaze !
.S. : est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ?
#62 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 16:25
Citation
Sans en dire trop.. ( :roll: ) 4 enviros présents sur le jeu, Stadium, Island, Snow et Coast y sont.
Stadium est de retour avec tout les blocs qui manquait, les bugs de collisions sont largement moins présents, beaucoup plus de fonctionnalité que tu découvrira bientôt...
(et gros +1 pour snow [merci] )
#63 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 17:40
Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS...
#64 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 21:40
Citation
Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS...
Non non il marche bien sans ram de ce que j'ai pu en tester, la même technique de drift quand ça va vite et tout...
mais bon, je peux pas vraiment te dire je suis pas fan mais du tout de island... :mrgreen:
#65 OFFLINE
Posté 13 dcembre 2009 - 11:18

#66 OFFLINE
#67 OFFLINE
Posté 21 fvrier 2010 - 14:27
J'ai cru à une blague en voyant ce message^^ Mais finalement ça m'a l'air d'être bien sérieux tout ça.
D'ailleurs Amazon ont pas tardés non plus, et d'après eux ils devraient sortir le même jour que la version Wii...
http://www.amazon.fr...o/dp/B0036DDF0A
#68 OFFLINE
Posté 24 fvrier 2010 - 22:27
Citation
Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux :mrgreen:
Voila pourquoi, ça va tout déchirer :mrgreen:
#69 OFFLINE
Posté 25 fvrier 2010 - 17:26
Citation
Citation
Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux :mrgreen:
Voila pourquoi, ça va tout déchirer :mrgreen:
Voila il ton payé Deug ...

#70 OFFLINE
#71 OFFLINE
#72 OFFLINE
Posté 25 fvrier 2010 - 22:56
#73 OFFLINE
Posté 26 fvrier 2010 - 10:05
#74 OFFLINE
Posté 26 fvrier 2010 - 16:58
Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online. :mrgreen:

#75 OFFLINE
Posté 26 fvrier 2010 - 19:16
Citation
Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online. :mrgreen:
Si tu m'explique je peux peut-être t'aider :mrgreen:
( j'ai eu tellement de problèmes avec mes DS depuis que j'y joue que je suis calé maintenant [yes] )
@lolomax : Le forum de trackmania DS la bas a eu un succès multiplié face a l'intérêt que les joueurs y ont porté ici.
Du coup si ça fait la même chose pour TM Turbo, je serais sur le forum la bas aussi :)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)