Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Equipe de France NC5 - Thana se retire

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 28 aot 2009 - 21:07

Une question me turlupine :

Qui va désigner le nouveau capitaine?

ahahah personne y a pensé à ça, j'ai cru comprendre que Electronic tournaments ne choisirait pas.
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 28 aot 2009 - 21:41

Je pense que le mieux serait de laisser la place aux candidatures jusqu'a fin septembre voire plus (vu que la compet ne commencerait qu'en décembre) et apres de lancer un autre post avec un sondage, et ça serait la communauté qui déciderait...c'est un peu une idée à double tranchant, parce que le mauvais coté de la chose serait que les candidats "achetent" un peu des joueurs qui n'ont pas forcement lus les candidatures et qui votent en aveugle...

après si vous avez d'autres idées proposez les, ya que comme ça qu'on fera avancer les choses ^^

#28 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 28 aot 2009 - 23:52

Mouais, on s'en fout pas un peu que certains "achètent" des utilisateurs du forum pour voter pour eux? Au final, ce sera le plus populaire qui sera élu, et même si c'est le moins compétent qui devient capitaine, je suis pas sûr que ça change grand chose.
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#29 OFFLINE   Neredav

Neredav

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationAubenas (07)

Posté 28 aot 2009 - 23:58

Bonne chance à tout ceux qui se présente !  :wink:

#30 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:44

Faudrait créer un groupe qui déciderais suite à un vote.
Ce groupe serait constituer que des personnes objective sur ce sujet ,
donc des joueurs de TMU peut-être.
Image IPBImage IPB

#31 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • LocationTerre - Europe - Belgique - Mouscron

Posté 29 aot 2009 - 21:52

Des personnes extérieures au forum non? (pour un tel groupe)
Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 22:25

Ou faire 2 phases de selection, une premiere consisterais a ouvrir un vote sur chacun des topic de chacun des candidats avec les mentions "j'appuie la candidature" et "je desapprouve". Les 2 topics ayant releves le plus de votes "pour" se retrouvent en tete a tete pour un duel d'idee :D ou simplement se retrouvent co-capitaines :D

#33 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 30 aot 2009 - 21:29

Un vote avec pour électeurs les membres français des 10 plus grandes équipes françaises + français des grandes équipes étrangères ?
(10 équipes, ou plus, ou moins)

#34 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:40

Citation

Un vote avec pour électeurs les membres français des 10 plus grandes équipes françaises + français des grandes équipes étrangères ?
Super subjectif je pense :/
Image IPBImage IPB

#35 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 31 aot 2009 - 01:00

De toute facon, ya 2 types d'electeurs, les serieux ou indecis et ceux qui font du favoritisme :D
Pour ceux qui sont serieux, peut-etre que l'entrevue radio leur permettra d'y voir plus clair quant au programme de chacun, pour les autres, il est inevitable qu'ils votent pour leur ami :D ( amoins d'avoir ete sous le charme complet du programme d'un autre )

#36 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 31 aot 2009 - 06:09

Citation

Citation

Super subjectif je pense :/

C'est le problème en effet. Mais en même temps, c'est le problème récurrent des élections politiques : certains ont le coeur à droite, d'autres à gauche... et votent aveuglément.

C'est pour ça que je proposais 10 teams : vu le nombre de candidats, ça fait au moins 5 teams plus neutres.

#37 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 31 aot 2009 - 07:18

ouai m'enfin , en politique t'es po pote avec les candidats xD
Pour l'instant les 3/4 des messages de soutient , c'est coupaing/coupaing :/
Surtout que les programmes sont casi-identique.
Pour ça sue j'suis plus partisan d'un vote de joueurs TMU , qui s'interessent pas forcement autant à TMN et qui auront donc un choix bicoups plus objectif.

(idée en carton :'( )
Image IPBImage IPB

#38 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 31 aot 2009 - 07:36

J'ai demandé à Thana d'étudier la possibilité de constituer un jury ou un système de vote qui limiterait au maximum ce "copinage". Attendons de voir ce qu'il nous propose. Néanmoins, nous devons faire vite car l'ESL Premiership approche et le temps joue contre les candidats pour constituer leur équipe.
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#39 OFFLINE   Tse-Tse

Tse-Tse

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 31 aot 2009 - 07:38

2 ou 3 choses m'interpellent , on va faire ça dans l'ordre hein :

-tout d'abord  la proposition de faire voter des joueurs tmu , moi je dis soyons fou faisons voter des joueurs PES pendant qu'on y est ... faut arrêter omg.

-ensuite on parle d'objectivité des votant , impossible à faire , forcément il y aura toujours une part de subjectivité ce qui nous empêche d'être assimilable à des machines.

-pour finir c'est la candidature de CaiLL qui m'interpelle xD

#40 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 31 aot 2009 - 07:51

Je vais voir ce que je peux faire pour éventuellement regrouper un certain nombre de personnes qui seraient prêtes à voter loyalement :)
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 31 aot 2009 - 12:02

Citation

-tout d'abord  la proposition de faire voter des joueurs tmu , moi je dis soyons fou faisons voter des joueurs PES pendant qu'on y est ... faut arrêter omg.

Parce que pour toi les joueurs de TMU sont trop stupides pour avoir un avis objectif sur les futurs capitaines? :)
Personnellement je viens de TMU, et pourtant je me propose pour prendre le capitanat de l'équipe de France, certes j'évolue sur TMN aussi, c'est pas pour autant que j'y connais rien à la scène Fr...si on dit à des joueurs TMU "serieux" (oui parce qu'ils sont pas tous cons sur ce jeu ;)) de lire les topics de chaque candidat et de faire leur choix, je vois pas où est la différence avec des joueurs TMN qui auront lu exactement la même chose...

#42 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 31 aot 2009 - 12:08

Je pense que la majorité des joueurs TMU ne connaissent pas certaines personnes qui se présente, donc ne prendre en compte que leur avis c'est idiot.

C'est comme si on me demandé de choisir le capitaine de l'équipe de France de TMU, je serai incapable de faire le bon choix. Surtout que tous les programmes se ressemble à 90%.
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#43 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 31 aot 2009 - 12:43

Ne prendre en compte QUE leur avis, c'est en effet idiot, mais prendre en compte leur avis, c'est pas bête non plus :)

#44 OFFLINE   Tse-Tse

Tse-Tse

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 31 aot 2009 - 13:07

Me faire dire ce que je n'ai même pas insinuer ça me gonfle un peu mais bon je vais étayer sinon ça va tourner à la gueguerre tmuf tmnf.
Faire voter les joueurs tmu sous pretexte qu'ils seraient plus objectifs c'est complètement stupide c'est tout , parce que exclure la majorité des personnes qui eux connaissent les ficelles de tmnf je vois pas en quoi ça rend le vote plus objectif mais au contraire complètement absurde.

PS: ça va je ne t'ai pas insulté cette fois... :)

#45 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 31 aot 2009 - 13:33

Comparer les joueurs de TMU à des joueurs de PES ça signifie pour toi que les joueurs de TMU n'y connaissent rien à la scène TMN et c'est ça qui m'ennerve un peu, parce que 75% des joueurs qui évoluent sur TMU ont commencé par TMN, alors certes maintenant ils sont que sur TMU et la scène a evolué, c'est pas pour autant qu'ils sont complètement dépassés par ce qu'il se passe sur TMN...

Parenthèse ouverte

Je suis d'accord pour prendre des avis des deux cotés c'est tout...les joueurs TMU paraissent quelques peu "exclus" des joueurs TMN sous pretexte que l'objectif du jeu n'est pas le même, et pourtant ils jouent (on joue) exactement au même jeu que les joueurs TMN, sauf qu'on aborde 6 gameplays différents...

Parenthèse fermée

#46 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 31 aot 2009 - 13:43

C'était une idée , pas besoin de s'emballer xD
Y'a bien quelques joueurs TMU qui connaissent un peu TMN , j'pensais plus à eux :P
Image IPBImage IPB

#47 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 31 aot 2009 - 14:23

je pense qu'un vote des anciens joueurs de l'équipe de france ou des joueurs les plus susceptibles d'en faire parti  pourrait ètre plus approprié, je pense qu'ils sont tous plus ou moins conscient de ce qu'attend l'edf et qu'ils pourraient mettre de coter ce copinage.

#48 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 31 aot 2009 - 16:12

les anciens de l'edf,c'est une bonne idée, et pour éviter le copinage, le votants voteront pour 2 capitaines, il y aura au moins un des 2 ou ce sera objectif et  on choisira le premier.
Image IPB

#49 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 31 aot 2009 - 17:15

Citation

J'ai demandé à Thana d'étudier la possibilité de constituer un jury ou un système de vote qui limiterait au maximum ce "copinage".
C'est à mon avis la meilleure idée!
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#50 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 31 aot 2009 - 17:54

Citation

les anciens de l'edf,c'est une bonne idée, et pour éviter le copinage, le votants voteront pour 2 capitaines, il y aura au moins un des 2 ou ce sera objectif et  on choisira le premier.

pas con pour le double vote

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)