Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature : Sulli & alpichet

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 28 aot 2009 - 14:15

Bonjour à tous,

Sullivan « Sulli » Berger et Emmanuel « alpichet » Omont souhaiterions vous présenter notre candidature pour assurer le capitanat de l’équipe de France lors de la Nations Cup 5.

« Je me présente, Sullivan Berger, plus connu de certains sous le pseudo Sulli, j'ai 20 ans et je vis dans l'Oise. Je suis actuellement joueur de l'équipe Formula Fight*, composée de joueurs tels que alpichet, Overdose, Rapt, Nameless, Black et bien d'autres. Je suis aussi admin ESL France, aux côtés de Maxou, Overdose, Mistouflon ou encore Boubisis. »

« Pour ma part, je m’appelle Emmanuel Omont aka alpichet. J’ai 23 ans et vis dans le Maine-et-Loire. Je suis joueur pour l’équipe « Formula Fight* ». Je travaille depuis maintenant plus de deux ans pour esportsfrance.com et ai déjà géré l’équipe de France pour le compte de la Nations Cup 2. »

La Nations Cup 5 étant sur le point d'être lancée, la France cherche un nouveau capitaine pour succéder à Victorien « Thana » Schamberger.

Les « Bleus » n'ont jamais réellement été inquiétés, mis à part la finale de la dernière Nations Cup face à la Norvège. Au jour d'aujourd'hui, quelques nations ont de quoi faire trembler l'équipe de France. C'est l'une des raisons qui nous poussent à vouloir prendre les commandes de cette équipe. Cette édition sera certainement la plus relevée depuis le lancement de cette compétition, et la victoire - puisque notre objectif reste la victoire - sera d'autant plus belle. Nous sommes vraiment désireux de monter la plus belle composition possible, et pousser nos joueurs à jouer à leur meilleur niveau, afin d'effacer tous les doutes qu'il peut y avoir quant à notre probable succès.

Afin de ne pas nous tromper dans nos choix, nous avons opté pour une candidature un peu spéciale. Nous considérons en effet qu’il est toujours difficile pour un capitaine d’être présent tout le temps de la compétition. C’est pourquoi nous avons décidé de nous porter volontaires, ceci afin de palier à ce problème d’organisation probable. Concernant la sélection, nous allons reprendre une méthode qui a marché par le passé, des qualifications online pendant l’ESL Premiership IV. Suite à cela, une première ébauche de la composition sera définie, puis une série de matchs amicaux (2 ou 3) nous permettrons de conforter nos choix et intuitions.

Voici les grandes lignes de notre programme :

- Des qualifications online pour sélectionner les joueurs.
    - Des matchs amicaux pour finaliser la composition.
    - Des séances d'entraînement collectif régulières.
    - Les line-up seront décidées via des qualifications la veille ou le jour du match.
    - L'effectif tournera, nous voulons que tout le monde puisse participer à cette aventure.
    - Créer un esprit d'équipe, il y en a toujours eu un chez les Français, c'est certainement un de nos points forts.

Si vous pensez avoir le niveau requis ou que tout simplement, vous voulez tenter votre chance, et que l'aventure vous motive, n'hésitez pas à nous contacter/ajouter par e-mail/MSN: sullibebere@hotmail.fr et alpichet@hotmail.fr

Nous restons à votre disposition pour le cas où vous auriez des questions. En espérant vous avoir convaincus.

Cordialement, Sulli & alpichet.
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#2 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 28 aot 2009 - 14:51

Vous comptez aussi intégrer la LU ou seulement l'encadrer?
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#3 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 28 aot 2009 - 15:03

Pour ma part, je n'en ai pas la capacité ni le niveau. Sulli a plus de chances d'en être. Nous allons en discuter pour preendre cette décision.
Image IPB

#4 OFFLINE   enzorbn

enzorbn

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationNantes

Posté 28 aot 2009 - 15:55

Ok les mecs, post propre. Votre expérience sera utile si vous prenez la place de Thana. Par contre j'ai pas trop compris votre truc de qualif online. En gros n'importe qui pourra faire ces qualifs ou il y aura une préselection ?
Image IPB

#5 OFFLINE   Pspin

Pspin

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 308 messages

Posté 28 aot 2009 - 16:32

je croit que c'était le cas déjà l'année dernière, ca permet a tout le monde de tenter sa chance, il faut les contacter d'abord je croit :p
See you space cowboy...

#6 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 28 aot 2009 - 17:59

bonne chance à vous  :)

#7 OFFLINE   Roa

Roa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 613 messages
  • LocationOn the road again !!!

Posté 28 aot 2009 - 18:12

Bonne chance à vous deux =)

#8 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 28 aot 2009 - 18:41

Good luck a tout les deux!

#9 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 28 aot 2009 - 19:10

Bon courage ;)
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#10 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 28 aot 2009 - 21:38

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez participer aux qualifications.

Pour ma part, si j'ai la chance d'être désigné capitaine avec alpichet, je ne prendrai pas part à cette NC en tant que joueur. Dans le cas contraire, je tenterai ma chance auprès du futur sélectionneur.

#11 OFFLINE   VoXxXx

VoXxXx

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 28 aot 2009 - 23:12

Go vous 2, go tout pété :)

#12 OFFLINE   Kactus

Kactus

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 70 messages
  • LocationBretagne

Posté 28 aot 2009 - 23:23

Gl à vous deux :)
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   Neredav

Neredav

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationAubenas (07)

Posté 28 aot 2009 - 23:55

Bonne chance à vous 2 !  :wink:

#14 OFFLINE   Takashi

Takashi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • LocationSte-Croix-En-Plaine (68)

Posté 29 aot 2009 - 03:02

Gogo manu et sulli \o/

#15 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 29 aot 2009 - 09:24

Citation

Ok les mecs, post propre. Votre expérience sera utile si vous prenez la place de Thana. Par contre j'ai pas trop compris votre truc de qualif online. En gros n'importe qui pourra faire ces qualifs ou il y aura une préselection ?

On va en discuter avec Sulli mais il y aura sans doute des séances "ouvertes à tous" (car il y a le risque que nous oublions des joueurs si on les présélectionne) et des qualifications dédiées à ces mêmes joueurs présélectionnés. Nous disposons d'ores et déjà d'une liste de 61 joueurs potentiels. Nous ne voulons pas passer à côté de nouveaux talents si ces derniers existent, c'est pourquoi des qualifications ouvertes seront organisées.
Image IPB

#16 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 29 aot 2009 - 14:56

mais goooooo
Team LDLC.com

Webone spirit

#17 OFFLINE   paullout

paullout

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 29 aot 2009 - 17:16

Bonne chance à vous deux. :)

#18 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:56

Ca va etre serre :D
Si il est possible de mixer votre candidature avec celle de boubi, alors on s'approcherais de la perfection :D.
Le mot d'ordre de cette candiature est L'EXPERIENCE.

bonne chance :).

#19 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 29 aot 2009 - 22:51

Nous venons de prendre nos "premières mesures" afin d'optimiser au mieux notre candidature pour le cas où nous serions désigné capitaine. Afin de continuer dans la transparence, voici le mail que nous avons joint à notre liste de joueurs "potentiellement sélectionnables".

Citation

Messieurs, bonjour.

La plupart d'entre vous n'êtes pas sans savoir que Sullivan "Sulli" Berger et moi-même (Emmanuel "alpichet" Omont) trustons le futur capitanat de l'équipe de France TrackMania, en lieu et place de Victorien "Thana" Schamberger. Afin de ne pas perdre de temps et d'optimiser au maximum nos chances d'être élus capitaine de la future sélection, nous prenons les devants. Vous êtes une soixantaine à avoir été "présélectionnés". Dans un premier temps, nous souhaiterions connaître votre motivation pour participer à cette aventure Nations Cup.

Ainsi, trois possibilités s'offrent à vous :

1. J'en suis !
   2. Je ne suis pas sûr
   3. Je ne participe pas

Ceci nous permettra d'établir une liste plus précise des joueurs potentiellement sélectionnables. Indiquez simplement votre pseudonyme en réponse à ce mail avec la réponse. Exemple : "FourmiSix - Je ne participe pas".

Afin d'être plus précis quant à notre système de qualification, voici des précisions. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un système type "Coupe de la Ligue" (Football). A savoir que nous organiserions des qualifications où vous ne serez pas conviés afin de sortir des joueurs motivés, non inscrits dans cette préliste mais qui désireraient prendre part à l'aventure, qui participeront ensuite à vos côtés, pour le compte de la sélection finale. Il se peut en effet que notre liste soit incomplète (même si nous avons ratissé relativement large) et nous ne voulons laisser aucun talent sur le bord de la route.

Si vous ne participez pas mais que vous souhaitez nous apporter votre soutien, n'hésitez pas à laisser un mot sur notre topic de candidature : http://www.trackmani...pic.php?t=34519

Cordialement,
Emmanuel 'alpichet' OMONT & Sullivan "Sulli" BERGER

Image IPB

#20 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 29 aot 2009 - 23:07

Très bonne initiative ... mais si tout les prétendants au poste de capitaine faisaient de même ... ça serait un peu rébarbatif pour les joueurs je pense :roll:

Par contre on en sait plus sur le système de qualification que vous privilégiez et qui me semble très intéressant. Il rejoint d'ailleurs un peu le système de mini tournoi que j'ai invoqué également  :wink:
Image IPB

#21 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 30 aot 2009 - 00:01

yop
je voulais juste savoir, j'ai peut ètre mal lu mais vous comptez faire qu'une seule qualif?
merci

#22 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 aot 2009 - 02:46

Je pense que de l'expliquer aurait ete mieux que de le faire, car dans le cas ou ca ne serait pas vous les capitaines, les joueurs devront annuler leur espoirs en ce programme, enfin tu vois ce que je veux dire :D

#23 OFFLINE   Gags

Gags

• Membres
  • 47 messages

Posté 30 aot 2009 - 09:40

Citation

Je pense que de l'expliquer aurait ete mieux que de le faire, car dans le cas ou ca ne serait pas vous les capitaines, les joueurs devront annuler leur espoirs en ce programme, enfin tu vois ce que je veux dire :D

Dans le cas reste très peu probable. :)
GagS, chef rubrique Trackmania esportsfrance.com.
http://www.esportsfrance.com/

#24 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 30 aot 2009 - 10:48

bonne innitiative et s'ils sont pas choisis , ils pourront donner leur prelist au capitaine, ca pourrait l'aider, donc rien de perdu.
Image IPB

#25 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 30 aot 2009 - 11:10

Citation

yop
je voulais juste savoir, j'ai peut ètre mal lu mais vous comptez faire qu'une seule qualif?
merci

En fait, nous comptons procéder à 2 voire 3 qualifications ouvertes à tous les joueurs non-présents dans notre liste de présélectionnés. Ensuite seulement, les vainqueurs de ces qualifications joueront avec les présélectionnés pour déterminer la composition. Nous organiserons sans doute 3 ou 4 qualifications pour ces derniers.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)