Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature : Sulli & alpichet

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 30 aot 2009 - 11:24

De toute je pense que personne qui se présente voudra faire une équipe pro bidule ou machin, je pense qu'ils sont assez intelligents et matures dans leur choix pour les côtoyer un peu.

Le principal c'est d'avoir des joueurs disponibles et motivés, et pas spécialement les pr000 du moment qui sont afk en compétition sur le net.
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#27 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 30 aot 2009 - 15:26

je n'en suis pas sur, les ubi etaient tellement remontés les editions precedentes de pas etre pris que gaara ne s'empecherait pas de se venger, mais c'est juste mon opinion.
Image IPB

#28 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 30 aot 2009 - 17:52

Surtout que la différence de niveau entre certains joueurs et franchement pas énorme ,
donc les affinités peuvent jouer ,
mais c'est pareil pour tous les candidat de toute façon ...
Posted ImagePosted Image

#29 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 30 aot 2009 - 21:54

C'est un programme perdant à cause d'Alpichet.
Dommage que Sulli se mêle à cette blague...

#30 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • LocationTerre - Europe - Belgique - Mouscron

Posté 30 aot 2009 - 22:41

Citation

Tu peux insulter sur ton topic, essai de ne pas pourrir ceux des autres ;)
C'est un vote libre et démocratique (fin presque ^^) , si tu es meilleur, les votants le verront ;)
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:47

Citation

Citation

Tu peux insulter sur ton topic, essai de ne pas pourrir ceux des autres ;)
C'est un vote libre et démocratique (fin presque ^^) , si tu es meilleur, les votants le verront ;)
oki :P
Posted ImagePosted Image

#32 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • LocationTerre - Europe - Belgique - Mouscron

Posté 30 aot 2009 - 23:09

Je sais, j'aime pas l'humour noir de ce genre la, et?
Image IPB
Image IPB

#33 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 31 aot 2009 - 07:33

Rebienvenue parmi nous CaiLL. Encouragez nous plutôt que de commenter les réponses de Mr "La vengeance est un plat qui se mange très froid" (voire pourri maintenant :)).

Notre liste de joueurs disponibles/indisponibles se complète. Nous avons déjà obtenu 29 réponses. Ceci nous permet déjà d'envisager une possible composition. Nous avons également obtenu le soutien de l'équipe Place aux Furieux qui nous fournira, si nous sommes élus, le support serveur nécessaire à la bonne marche de nos qualifications.
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#34 OFFLINE   Barouf

Barouf

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 31 aot 2009 - 13:55

correction : paf gaming ^^

#35 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 31 aot 2009 - 14:19

Good luck les gars !  [yes]
Image IPB

#36 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 31 aot 2009 - 15:17

C'est possible de communiquer cette liste aux autres prétendants au poste de capitaine ?  :mrgreen:

Comme je l'ai dit plus haut, ça nous évitera de tous faire la même chose pour un résultat identique. De plus nous pourrons partir sur les même bases sans avoir à spammer les joueurs. :wink:

Merci d'avance  :D
Image IPB

#37 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 31 aot 2009 - 16:08

Euh ... au risque de passer pour un ****** encore une fois :P

Sérieux , j'ai un peu l'impression qu'ils vous machent le boulot là ...
C'est les 1er à faire leur présentation ,
tout le monde fait un truc similaire avec les même idées (elles sont un peu évidente je l'accorde).
Encore une fois pour les joueurs, ils agissent les 1er et tu veux récoltés le fruit de leur travail comme ça , cadeau de Noël.
Peut-être qu'il agisse un peu vite, mais ils veulent que tout soit réglé avant la début de l'ESL machin chouette , pour commençer les qualifs à temps.
Quand j'vois que Sulli prépare sa candidature depuis mi-Juin ... J'ai un peu l'impression que c'est les seuls à se rendre compte de l'urgence de la chose.
ça aurait était Franbe qui orait proposer ça , j'aurais rien dit , mais là ...
Au futur capitaine pourquoi pas (comme l'a dit Over), mais à tous les autres candidats , j'trouve ça un peu abuser :/

C'est mon opinion surement trés subjective mais c'est l'impression que j'ai.
Posted ImagePosted Image

#38 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 31 aot 2009 - 16:29

Nous n'avons aucunement prévu de donner notre travail à tous les candidats. Comme l'a dit Black, Sulli travaille à cette candidature depuis la mi-Juin (ou y pense en tout cas) et je m'occupe depuis une semaine, à temps plein, de l'organisation des qualifications et des disponibilités des joueurs que nous avons présélectionnés. Je comprends ta remarque mais il vous faudra vous organiser à votre façon pour disposer des mêmes données que nous.
Image IPB

#39 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 31 aot 2009 - 16:32

Bah personnellement j'ai pas osé envoyer un questionnaire aux joueurs pensant qu'il était plus sage de connaitre avant le capitaine définitif. :roll:

Je trouve la situation un peu embarrassante du coup ... tant pour vous que pour tous les autres postulants. A vouloir aller trop vite, je pense qu'il ne faut pas non plus se précipiter.

Si ça vous pose un quelconque soucis de nous faire parvenir cette liste c'est pas très grave, je mailerai aussi de mon coté  :wink:
Image IPB

#40 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 31 aot 2009 - 16:40

Les qualifs online sont prévues pour avant ou après la désignation du capitaine ? :D

#41 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 31 aot 2009 - 16:55

On se doute bien que vous avez l'impression que ça va trop vite, mais il vaut mieux s'avancer. alpichet a déjà l'expérience pour ce genre de choses, il a vu comment ça se passait durant la NC2. Pour ma part, j'ai pu voir les réactions que ça a suscité concernant les choix de Thana l'an passé, qui ont dû être fait dans la précipitation.

Concernant les qualifications, nous pensons les mettre en place après le choix du futur capitaine. Nous avons la chance de pouvoir bénéficier de l'ESL Premiership, qui dure assez longtemps pour pouvoir planifier des dates de qualifications qui conviennent à tout le monde.

De plus, nos séances d'entraînement et les matchs amicaux que nous désirons organiser ne seront pas planifiés dans la précipitation. Nous aurons le temps de créer un groupe, habitué à jouer ensemble, ainsi que des matchs internes pouvant aider les équipes engagées dans l'ESL Premiership à parfaire l'entraînement de leurs joueurs sélectionnés pour leurs matchs de poule.

#42 OFFLINE   Garaa

Garaa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages
  • LocationRennes

Posté 01 septembre 2009 - 11:03

Mettre en place une liste de joueurs d'accord, penser déjà aux qualifications d'accord, mais lancer dès maintenant votre pré-sélection et créer le groupe je trouve que ça fait trop.

Il y a vouloir faire bien en avancant vite et efficacement et il y a sauter les étapes en s'auto-proclamant Capitaines. Vous pourrez dire ce que vous voulez, les faits sont là.
Vous mettez en place une base de données qui sera utile au capitaine, mais celui-ci n'est pas encore choisi (même si on se doute du choix final), de plus vous vous targuez de ne pas communiquer cette liste à d'autres personnes puisque c'est votre boulot.

Bref, je ne suis absolument pas étonné, mais je n'en reste pas moins déçu; tout comme a pu le montrer Boubi dans son dernier message qui montre son incompréhension et pour ma part qui me conforte de l'idée qu'au fil des ans, rien ne change.

Bonne chance en EDF.

#43 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 01 septembre 2009 - 11:39

Chacun fait comme il le sens, je ne ferais pas de pré liste avant de savoir si je suis capitaine, après ils font comme ils veulent, c'est pas un soucis.
Black oui ils ont fait leurs candid avant tout le monde, mais bon on nous a dit que fallait s'y prendre 2 mois avant la compète (admin et et ancien cap)
Après si sulli prépare sa depuis mi juin, il est bien renseigné, on pouvait pas savoir que thana ne continuerait pas à ce moment là.

#44 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 01 septembre 2009 - 11:41

Hé Alpi, je me venge pas de toi, sincèrement. J'aime bien te vanner de temps à autre, mais ça s'arrête là ;)

C'est juste que voilà, tu vas faire jouer Mindan, Maoul et Juni0.
Peut-être même Kirz, Vache, Vince, Linx, et moi-même.
Donc voilà, on a assez d'un Domenech ! Ne nous donnez pas non plus Alpi.

OUI pour Sulli ! NON pour Alpi !!

#45 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 01 septembre 2009 - 11:54

Pour info j'ai décidé uniquement fin août que je continuerai pas, jusqu'à la veille j'étais opérationnel.
Image IPB
Image IPB

#46 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 01 septembre 2009 - 12:22

Citation

Mettre en place une liste de joueurs d'accord, penser déjà aux qualifications d'accord, mais lancer dès maintenant votre pré-sélection et créer le groupe je trouve que ça fait trop.

[...]

Qui a parlé de pré-sélection ? Pour l'instant, nous ne faisons qu'établir la liste des joueurs qui s'avéreraient disponibles pour la Nations Cup 5. Bien sûr, cela nous permet d'avoir déjà une idée des personnes qui composeront l'effectif mais en aucun cas de leur envoyer un email en leur disant "c'est bon, tu es sélectionné". Ceci, nous ne le ferons que dans le cas où nous sommes désignés capitaine.

Citation

Hé Alpi, je me venge pas de toi, sincèrement. J'aime bien te vanner de temps à autre, mais ça s'arrête là Clin d'oeil

Peut-être même Kirz, Vache, Vince, Linx, et moi-même.
Donc voilà, on a assez d'un Domenech ! Ne nous donnez pas non plus Alpi.

OUI pour Sulli ! NON pour Alpi !!

Et moi, j'aime que tu me vannes, je l'ai bien compris :D Jcompte prendre paf aussi avec ptet Robbie et maniaproof histoire d'avoir un joueur joystick pour justifier notre défaite si défaite il y a ;) Et puis toi aussi, car me faut un philosophe pour répondre à l'adage : To beat or not to beat ?

Citation

Après si sulli prépare sa depuis mi juin, il est bien renseigné, on pouvait pas savoir que thana ne continuerait pas à ce moment là.

Cela fait 4 ans que l'équipe change de capitaine tous les ans. Il a pris ses précautions =)
Image IPB

#47 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 01 septembre 2009 - 13:13

Citation

Ça serait vraiment cool de voir un 'tit belge s'incruster dans la LU FR.  [merci]
Image IPB

#48 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 01 septembre 2009 - 21:56

t'es sur que junio est belge?
Image IPB

#49 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 01 septembre 2009 - 22:07

Han... Le con, j'ai lu Sanio !  :lol:

P.S.: La tristesse d'un ourson...
Image IPB

#50 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 01 septembre 2009 - 22:52

Il est fou gros Winnou il est fou  [merci]
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)