Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature Equipe de France : Boubisis

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 28 aot 2009 - 16:52

Bonsoir tout le monde,

Après l'annonce de notre cher Thana, la France est à la recherche d'un nouveau capitaine pour la mener vers son cinquième sacre lors de la prochaine Nations Cup ! Je souhaite donc vous présenter ma candidature pour assurer ce rôle.

Boubisis ?

Laissez moi tout d'abord me présenter. Je me nomme Julien Szezarvirski et suis plus connu dans la communauté sous le pseudo Boubisis. J'ai 22 ans, habite dans les Alpes-maritimes et travaille dans un cabinet de géomètre expert.

Plusieurs éléments me permettent de dire que je peux assurer le rôle de capitaine de l'équipe de France.

Il y a tout d'abord le fait que je sois manager de l'équipe mgk depuis plus de 2 ans. Je suis donc habitué à faire des lines-up, gérer des joueurs et préparer des compétitions. Je n'ai pas non plus de soucis avec les outils indispensables à la bonne organisation des matchs (réglages serveurs, irc ... etc etc)

Mes connaissances du plus haut niveau et de la scène mondiale (et nationale) sont assez complètes. En effet, ayant été rédacteur pour Esportsfrance pendant une assez longue période, j'ai eu tout le loisir d'observer les matchs, interviewer les joueurs et me faire un avis objectif sur le niveau, l'état d'esprit et la présence de chacun.

Au niveau de l'organisation, j'ai eu de nombreuses expériences enrichissantes avec notamment TM-Actu, site d'actualité entièrement consacré à TrackMania, qui regroupe une trentaine de personnes et devrait ouvrir d'ici très peu de temps. Mon rôle d'administrateur pour la section TM française de l'ESL (aux cotés de Maxou, Sulli, Overdose ou encore Mistouflon) a également été fort en enseignements.

Demandez le programme !

Même si la France reste invaincue en Nations Cup, la compétition s'annonce encore plus relevée que d'habitude avec des adversaires de plus en plus coriaces (la Suède en tête). Mais la France n'a pas été sacrée quatre fois pour rien ! La route sera longue et les embuches nombreuses mais avec nos nombreux joueurs de talents, l'envie de se surpasser et une organisation parfaite, nous avons tout pour aller cueillir cette cinquième Nation Cup !

Avant toute chose, des qualifications seront nécessaires. Elle seront ouvertes à tous. Petits, grands, vieux, jeunes, si vous pensez avoir les moyens d'apporter quelque chose à l'équipe, n'hésitez pas ! Pour allez jusqu'au bout, la France a besoin de vous !

Les qualifications seront organisées lors d'un mini tournoi d'une journée sur un pack de maps que je choisirai au préalable en fonction des compétitions en cours. Des matchs de classement permettront d'établir une hiérarchie ... pour le skill. Car il n'y a pas bien sur que le niveau qui rentre en compte. Bon état d'esprit, motivation, envie de bien faire ... etc etc ... tant d'éléments qui font d'un bon joueur un élément indispensable au groupe.

Une fois l'effectif complet, des matchs amicaux seront organisés afin de peaufiner les réglages et d'apporter une cohésion dans le groupe. Comme toute compétition par équipe, c'est le groupe qui importe. C'est cet état d'esprit qui permettra de franchir tous les obstacles. Les séances d'entrainements iront dans le même sens en apportant en plus une saine compétitivité et la possibilité de se conseiller et de s'entraider.

Les lines-up seront faites la veille du match via des qualifications et avec un changement possible suivant la disponibilité des joueurs. Une bonne répartition des maps entre les joueurs devrait permettre à chacun de participer et de s'investir pleinement dans la compétition. Tout le monde aura donc sa chance et la possibilité d'apporter sa petite pierre à l'édifice.

Et voilà ...

Je pense avoir détaillé l'essentiel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir (via irc : #France.tmn sur Quakenet) où à m'envoyez vos interrogations par mail : gondolin2@hotmail.fr

En espérant vous avoir convaincu et en vous souhaitant une bonne soirée :wink:

Boubisis

Image IPB

#2 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 28 aot 2009 - 17:58

bonne chance à toi

#3 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 28 aot 2009 - 18:06

Oh yeah ! :-o

#4 OFFLINE   Roa

Roa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 613 messages
  • LocationOn the road again !!!

Posté 28 aot 2009 - 18:11

Bonne chance à toi !

#5 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 28 aot 2009 - 18:17

mais gogo boubi la!
Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   chronos

chronos

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 28 aot 2009 - 18:36

Mais go tous pour BoubiGayyyy

Le seul qui arrivera a representé l'EDF comme il se doit :)
Un des membres le plus actif de TM, connais trés bien le fonctionnement, très peu peuvent en dire autant.

[clap] BOUBI !!!  [clap]  BOUBI !!!  [clap]  BOUBI !!!  [clap]
(Manque le tutu rose, et les paillette :()

[merci]

#7 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 28 aot 2009 - 18:38

Good luck grand maitre boobs!  :mrgreen:

#8 OFFLINE   _nano

_nano

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 28 aot 2009 - 18:50

Goooooo !!!

#9 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 28 aot 2009 - 19:00

Je suis avec toi Boubikiss !
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#10 OFFLINE   Barthiméus

Barthiméus

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 28 aot 2009 - 19:07

ça fait quelque années déjà...
A l'époque j'étais un zonard qui trainait tout seul sur tm .. j'avais un niveau de merde et j'engueulais tout le monde .. je me sentais seul...
Et puis un jour j'ai rencontré Boubi ça a été comme si la lumière même venais me cueillir au fond de mon abime de noirceur, il m'a pris sous son aile,m'a aidé a progresser, mes rapports (amicaux j'entends :lol: ) avec les autres ce sont améliorées, maintenant j'ai intégré un team j'ai un niveau correct sans être extraordinaire.
Pour tout ce qu'il a fait pour moi je sais qu'il peut aider beaucoup,je pense que s'il est un homme dont l'équipe de france a besoin comme capitaine alors il est cet homme.
allez Boubi !!!
[yes]  [yes]

[jump]  [jump]

Merci boubi du fond du coeur, merci...  [merci]

#11 OFFLINE   Kactus

Kactus

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 70 messages
  • LocationBretagne

Posté 28 aot 2009 - 23:20

Gl à toi Boubi ;)
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   Neredav

Neredav

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationAubenas (07)

Posté 28 aot 2009 - 23:55

Bonne chance Boubi !  :wink:

#13 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 29 aot 2009 - 00:01

Bonne chance, je trouve tes arguments assez bons, bonne candidature :)
Image IPB

#14 OFFLINE   elsweyr

elsweyr

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 29 aot 2009 - 09:12

Des types qui ont de bonnes idées j'en connais,
des types qui ont plusieurs bonnes idées dans la même semaine j'en connais moins,
des types qui les réalisent avec brio et récurrence j'en connais qu'un :

Boubi. [yes]

De toute façon, mieux vaut le nommer, c'est une véritable teigne il lâchera pas le morceau avant d'avoir prouvé qu'il est fait pour ça.
Arf même en voulant le dénigrer un peu ça finit en compliment sur sa ténacité...  :?

#15 OFFLINE   FDA

FDA

Bay powa :)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • LocationÎle de La Réunion.

Posté 29 aot 2009 - 09:23

GL à toi ! :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#16 OFFLINE   TEC boya

TEC boya

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 836 messages
  • LocationMarseille

Posté 29 aot 2009 - 09:26

Go boubigay la savonette ..........  [clap]

Go tout powned mec  :mrgreen:
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   panopamelix

panopamelix

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 29 aot 2009 - 09:31

J'ai quand même une petite question ( vu la masse de posts constructifs au dessus ^^ ) :

Arriveras tu à gérer tes 2 rôles, celui d'administrateur-rédacteur-toussa-toussa  :mrgreen: sur TM-actu et celui de chef de l'EdF ?

#18 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 29 aot 2009 - 11:03

Arriveras tu à gérer tes 2 rôles, celui d'administrateur-rédacteur-toussa-toussa sur TM-Actu et celui de chef de l'EdF ?

En voilà une bonne question :mrgreen:
Et bien comme tu peux t'en douter, j'ai bien réfléchis à ceci avant de proposer ma candidature pour le poste de capitaine de l'Equipe de France.

Alors oui TM-Actu prend pas mal de mon temps ... actuellement. En effet, le site n'est pas encore sortit et il reste de très nombreux détails à régler. Conclure le partenariat avec Focus, organiser les sections, gérer l'avancement du site avec le webmaster et le graphiste ... etc etc.

Néanmoins tout ceci devrait être régler d'ici très peu de temps. Ensuite j'occuperai effectivement le poste d'administrateur général du site. Je ne serai donc en aucun cas newseur. C'est pour cela que le site compte une trentaine de personnes dans le staff. Graphistes, newseurs, vidéomakers ... tout a été fait pour diviser au maximum le travail afin que ça ne devienne une contrainte pour personne. :wink:

Mon rôle sur le site se bornera à sa gestion générale (dans le cas où mon emploi du temps ne me permettrai pas d'en faire plus) en vérifiant que tout se déroule bien. La Nation Cup n'étant pas prévu pour tout de suite, le site aura largement eu le temps de trouver son rythme de croisière :D

Même si la gestion d'un site comme TM-Actu parait demander énormément de temps, ceci n'est donc qu'à moitié vrai. Je pense que manager une équipe de haut niveau sur TrackMania demande au final plus de temps en général avec les compétitions, la gestion des membres ou encore le recrutement qui sont incessants. J'ai l'avantage avec mes mgk de ne pas avoir ce soucis puisque nous n'avons pas de folles ambitions et ne sommes pas orientés à fond vers la compétition :mrgreen:

Connaissant assez bien toutes les personnes qui se sont proposées pour le capitanat, je suis persuadé qu'elles ont également pris ceci en compte vu que, peu importe qui passera, nous aurons tous la même volonté : remporter la NC5 :wink:
Image IPB

#19 OFFLINE   chronos

chronos

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 29 aot 2009 - 11:03

Citation

J'ai quand même une petite question ( vu la masse de posts constructifs au dessus ^^ ) :

Arriveras tu à gérer tes 2 rôles, celui d'administrateur-rédacteur-toussa-toussa  :mrgreen: sur TM-actu et celui de chef de l'EdF ?

Si tu savais le nombre de chose que boubi gére, et trouve encore du temps libre par la suite, m'etonnerais que le poste de capitaine lui fasse peur au niveau de son emploi de temps :-).

Au niveau de TM-Actu, il a assez de redacteurs derrière lui pour assurer le bon fonctionnement du site, pendant qu'il s'occupe de l'EDF :-)

Go tous pour Boubi  [yes]  [clap]

Edit : Ok.. Fallait qu'il reponde en même temps que moi se gayzou ^^  [merci]

#20 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 29 aot 2009 - 12:56

Voui voui allez go go good luck  [yes]
Image IPB
Image IPB

#21 OFFLINE   paullout

paullout

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 29 aot 2009 - 17:17

Bonne chance Boub! J'espere que si t'es choisi tu trouveras du temps pour bien t'occuper de l'équipe. =)

#22 OFFLINE   Dedabos

Dedabos

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 29 aot 2009 - 17:39

Mais Gooooo là, aucune hésitation votez Boubi !!
+1

#23 OFFLINE   Etorlack

Etorlack

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 29 aot 2009 - 20:35

Boubisis est un manager exemplaire, très présent et doté d'une étonnante expérience.

Bon courage à toi, t'as le profil pour y arriver :)
Image IPB

#24 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:11

Apres avoir lu toutes les demandes, je me rend compte que chacun a plus ou moins les meme idees.
Donc je pense quil faut plus se fier sur l'homme que sur son programme.
Boubi est quelqu'un qui a su voir evoluer la scene de haut niveau avec une objectivitee exemplaire au vue de son role chez esport-france. Il est en effet deja joueur ET leader de l'equipe mgk, qui est une equipe tres stable, tres active, qui ne pete pas plus haut que son cul, et donc ne participant pas vraiment aux competitions de haut niveau, il peut garder son objectivite, et cela est important.

Si je regarde la condidature de sulli-alpi, tres belle candidature, mais un peu trop dans le moule FF-TOX-W1 que l'on a reproche l'an passe, celle de kimi va aussi se focaliser pas mal sur 402 qui est, avec raison certe, une de ses fierte et donc va se trouver avec un jugement subjectif, celle de garaa me semble plus faible que les autres au vue de son manque d'appartenance a la communaute et a son chauvinisme legandaire pour les ubi.

Si nous prenons attention a la disponibilite de chacun d'entre eux (comme mentionne plus haut), Boubi est quelqu'un de tres sociable, facile a approcher (entre autre sur irc qui est le point le plus important au niveau communication) et qui dispose d'un temps relativement important quant a la tache qui lui incombera.

En bref, il parait evident que si nous voulons un capitaine avec un point de vue objectif, avec de l'experience en matiere de leadership, avec une connaissance experte de la scene francais et internationale, disposant du temps necessaire a l'application de ses taches et voulant redonner un nouveau souffle a l'equipe de france, je pense tres nettement que Boubi est notre homme.

Bonne chance Boubi!

#25 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:25

Citation

sulli-alpi, tres belle candidature, mais un peu trop dans le moule FF-TOX-W1
Phrase qui me fait hallucinée ... -_-
Posted ImagePosted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)