Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature Equipe de France : Boubisis

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:36

Et bien c'est pas une tarre hein :D
Mais je pense que ca avait ete pas mal critiquée l'an passe justement.
Et en fait, je reproche pas d'etre dans ce moule, mais plutot de faire partit d'equipe fr de haut niveau ce qui te retire beaucoup de credibilitee quant a tes choix par rapport aux autres, c tout :D

#27 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:38

Oki , c'est sur que dans l'idéal , faudrait une personne qui soit sans Team xD
Posted ImagePosted Image

#28 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:40

ou non, je vois dyna par exemple, qui n'est pas leader d'aucune equipe, c'est dur de le nommer leader de la plus importante des equipe sans aucune experience en la matiere. Ce qui me fait dire que boubi a la meilleure candidature,c justement quil est leader d'une equipe stable depuis maintenant plus de 2 ans, mais qui ne fait pas partit du haut-niveau, et donc garde toute sa credibilitee quant a ses choix :D

#29 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:41

confond pas thana avec sulli et alpi, a l'epoque ou alpi etait capitaine, w1 dominait la scene fr.
Sulli et alpi seront objectifs vu qu'il y aura surement aucun FF* et que c'est des FF* et puis les webone ont disparu, donc la subjectivité, meme s'ils ont envie de l'etre, ils vont avoir du mal a la montrer.. alors que tu sais que si c'est kimi ou garaa, ca va etre pro ubi et 402..
Mais tu as raison sur le fait qu'ils ont presque tous le meme programme,la candidature de boubi, j'aime bcp mais j'aime aussi celle du binome, parce que je pense que 2 c'est pas de trop pour gerer ca(et je suis objectif).
Image IPB

#30 OFFLINE   enzorbn

enzorbn

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationNantes

Posté 29 aot 2009 - 21:46

je résume le message de franbe pour ceux qui veulent pas lire >> BOUBI FTW
Image IPB

#31 OFFLINE   Medula

Medula

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:47

Over : C'est un peu la crainte des joueurs de voir un capitaine prendre sa team puis le reste, même si je suis persuadé qu'aucun d'entre eux n'est assez bête pour le faire.
Je suis d'accord sur un point, avoir un capitaine et un co-capitaine ne serait pas de trop.

On a un peu dérivé du sujet initial (désolé boubi).

Donc, je te dis bonne chance.  :)
Lucille & Nyozeka Chez Omd

#32 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:54

La je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi, garaa ou kimi, ca va se transformer pro l'un ou pro l'autre xD.
Et oui, il est vrai que la candidature du binome est de tres bonne qualitee.
Donc je suis sur que Boubi aurait interet a rajouter dans son programme la nomination au poste de co-capitaine, ou d'entraineur^^ a l'un des 2 :D.

#33 OFFLINE   riv'

riv'

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:58

Sincèrement si la désignation du capitaine se résumerait à pro tel équipe ou tel équipe, c'est triste, il faut prendre les BEST THAT'S ALL !!!

C'est pas si compliqué que ça, je pense que tu caricatures un peu franbe, car s'ils ne sont pas objectifs ds leur choix ça se verra de suite, c'est certain.

#34 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 22:09

Oui c'est clair que ca se verra :D
Malgres ce trait important, boubi a quand meme a mes yeux les epaules les plus solide pour etre capitaine et est aime de tous.
Je ne suis pas son avocat la xD donc je m'arrete la xD

#35 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 29 aot 2009 - 23:04

je suis triste de voir que certains pensent que je vais faire une équipe de france pro 402, je suis pas du tout comme sa c'est mal me connaitre...

#36 OFFLINE   enzorbn

enzorbn

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationNantes

Posté 29 aot 2009 - 23:19

Faudrait être vraiment con et vouloir se faire huer par les autres pour faire une équipe "pro qqchose".Tout le monde s'en rendrai compte et la répute du mec serai morte. Je pense pas que les gars qui ont postulés soit assez bête pour faire ça.
Image IPB

#37 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 aot 2009 - 02:49

hope so :D
Mais ca permet quand meme des affinites particulieres a la base avec certains joueurs plutot qu'avec d'autres :D

#38 Guest_saf/SharK_*

Guest_saf/SharK_*
  • Visiteurs

Posté 30 aot 2009 - 10:34

Boubi for captain !!^^

#39 OFFLINE   rapt

rapt

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 30 aot 2009 - 10:57

Citation

mais un peu trop dans le moule FF-TOX-W1

Pareil que black choked !

Faudrais réviser tes classiques avant de parler ... en effet même si comme tu le dis l'année dernière il y avait un majorité FF-TOX-W1 (de chez FF y avait sulli stou ) ILS SONT TOUS PASSE PAR DES QUALIFICATIONS DE SELECTION ORGANISE PAR THANA.Tout le monde pouvais les faire ...

Sinon en étant réaliste ... à l'époque les 3/4 des joueurs du top fr était soit tox soit w1 .... donc normal que la LU soit comme ca.

good luck boubi pour ta candidature :)

#40 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 30 aot 2009 - 11:53

Exactement =) si j'avais pas été TOX j'aurais pris les mêmes.

et puis y'avait aussi les kG à l'époque et Yoyo...
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 aot 2009 - 14:11

mouais, en fait encore la, c'etait pas le fond de ma pensee. Tu sais, meme si la lu de l'an passe etait justifie ou non, ca na pas grande importance, ce que je dis c'est simplement qu'en ayant aucune affinite particuliere avec une equipe plutot qu'une autre, ca evite justement ce genre de discours :)
Et oui il est evident que la plupart des francais de haut-niveau se trouvent dans les tams de haut-niveau du genre w1 inf ou kG a l'epoque, mais ca alimentais la polemique :D

#42 OFFLINE   ShoSen

ShoSen

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 31 aot 2009 - 04:05

franbe tu parle de pro "TEAM BIDULCHOUETTE" ....

mais si tu était français et que tout les joueurs celsus l'étaient eux aussi , c'est ce que tu aurais fait ....

#43 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 31 aot 2009 - 06:02

Citation

franbe tu parle de pro "TEAM BIDULCHOUETTE" ....
mais si tu était français et que tout les joueurs celsus l'étaient eux aussi , c'est ce que tu aurais fait ....
Intervention totalement hors de propos. A priori, il n'est pas français, et les joueurs celsus ne le sont pas non plus, donc la question de ce qu'aurait fait Franbe ne se pose pas :roll:

#44 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 31 aot 2009 - 07:34

franbe, ce n'est pas un Français émigré au Canada justement ?
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#45 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 31 aot 2009 - 08:28

Je propose l'intégration de joueurs de l'ETU à la place des joueurs top FR pour faire plaisir à franbe, laisser une chance au canada de mettre une map au Kenya et compléter la formation de ce qui va être le futur de Trackmania en France.

Je vois pas ou il y avait une polémique il y a 1 an avec un équipe composé majoritairement de w1-tox-kG + quelques additions pour la nc4.
En NC3 c'était w1-tox-TryA , avant l'explosion des kG.
En NC2, DM-shock.fx-w1 , avant que les xG/TOX se fassent un nom sur la scène TM.

Des nouvelles équipes FR font leur apparitions, et je pense qu'elles ont certains membres qui méritent une place. Mais ça n'était peu etre pas le cas il y a 1 ans.

Sinon, Boubi une question:

Comment compte tu gérer ton statut de Senior E avec celui de capitaine de l'EDF si pas un hasard hasardeux tu es élu? -_ç
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#46 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 31 aot 2009 - 10:41

Citation

franbe, ce n'est pas un Français émigré au Canada justement ?

En voila un qui suit :D

@Shosen: m'as-tu vu me presenter au capitanat?
Non, et pkoi a ton avis?
Parce que je ne pense pas avoir les qualitees requise pour etre a ce poste la.....

Etre capitaine de l'equipe de france, c'est savoir faire preuve de jugement, avoir bcp de temps, avoir une connaissance de la scene fr du bout des doigts et surtout c'est savoir supporter tous ces francais :)

Et je pense que certains ont plus les qualitees requise pour occuper ce poste que moi :).

@maxou: toi t le pire francais qui existe :D
Deja je vote pour celui qui ne selectionnera pas maxou xD.
Mais oui tu as raison maxou, il est legitime qu'il y ait plus de francais venant des grandes teams fr vu qu'ils sont bons hein :D, mais en fait c'est toujours pas ce que je defend, je dis juste qu'en nommant un capitaine exterieur a ces teams top fr, ca ecartera sans aucun doute, toute polemique (en admettans quil y en aurait une^^). Et je pense pas avoir ete l'inititeur de cette polemique l'an passe^^

#47 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 31 aot 2009 - 10:43

Moi j'ai même pas entendu de polémique l'an passé, pourtant j'ai aps été sélectionné...  :(  :(
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#48 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 31 aot 2009 - 15:11

Citation

Comment compte tu gérer ton statut de Senior E avec celui de capitaine de l'EDF si pas un hasard hasardeux tu es élu? -_ç
Je dois avouer que c'est LA raison qui m'a fait hésité à me présenter pour le poste. Je devrais être toutefois en mesure de gérer mon exceptionnelle carrière sur Pangya et l'Equipe de France en parallèle (t'es vraiment crétin)  :mrgreen:
Image IPB

#49 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 31 aot 2009 - 16:11

ff n'est pas une top team, dc c bon pr sulli?
Image IPB

#50 OFFLINE   Garaa

Garaa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages
  • LocationRennes

Posté 01 septembre 2009 - 14:06

En quoi le fait que je sois ubi nuirait à mon objectivité ?
Lorsqu'on se présente en tant que candidat pour x ou x poste c'est qu'on estime avoir la stature et l'objectivité nécessaire pour en assumer les responsabilités.

Les équipes Tox, FF, 402, UBITEAM, eX, Celsus ont toute de très bons éléments susceptibles de représenter la FRANCE parce que c'est bien de ça qu'on parle et de rien d'autres.
Pour moi c'est simple, il faudrait 2 à 3 candidats par équipe maximum (pas de minimum bien entendu on va pas prendre 3 joueurs pour faire bien s'il n'y en a qu'un qui mérite sa place en EDF) tout comme le fond les sélections équipe de France sur Left 4 Dead par exemple afin d'avoir une équité là dessus.

Bref, si je me présente c'est que j'estime connaitre suffisament la scène. De plus, peut être que je n'ai jamais été joueur à haut niveau sur TM mais je l'ai été, et j'ai dirigé l'équipe ubi.tm pendant plus d'un an donc je sais exactement comment fonctionne le jeu et la compétition.

En l'attente de ton débat audio Franbe =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)