Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature Capitaine Equipe de France : Kimi

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 28 aot 2009 - 17:56

Bonjour à tous,

Comme le nom de mon post l’indique, je me présente pour le poste de Capitaine de l’équipe de France pour la prochaine Nation Cup qui commencera probablement en Décembre prochain, suivant le départ de Thana.

Je m’appelle Romain « Kimi » Loirat, j’ai 21 ans et j’habite actuellement vers Nantes où je suis en 3e année de Fac de sport. In Game, je suis leader de l’équipe 402 et je joue depuis à peu près 2 ans.
Je me présente alors pour essayer de décrocher une 5e étoile à l’équipe de France, chose moins aisée à présent que les éditions passées, vu le niveau international qui ne cesse d’augmenter. Je suis prêt à relever le défis et pour cela je compte mettre en place une équipe compétitive, où la cohésion et la bonne humeur seront mis en avant avec un mot d’ordre ; MOTIVATION.

En effet, l’équipe de France ne manque pas de joueurs talentueux, mais la difficulté majeure est de construire une équipe qui sera à 100 % du début à la fin, et je pense que je possède les qualités appropriées pour cela, je sais gérer une équipe et je suis très actif depuis pas mal de temps, disponible et à l’écoute, je suis à fond derrière mes joueurs, ce qui est une des raisons de l’ascension rapide qu’à eu 402.

Pour construire mon équipe, je compte m’appuyer sur une base de 4 joueurs, qui seront Carl Rapt Tannis et YoYo, le reste des places sera distribué selon un système de qualification que je renouvellerai pour pouvoir observer les joueurs souvent là et donc motivés mais aussi le skill de chacun, même si celui de certains n’est pas inconnu. Je compte établir une liste de « pré-sélectionnés » d’environ 30/40 joueurs qui pourront participer à ces qualifs. Je pense faire des qualifs sur 2 semaines, environ 2 par semaines pour que je puisse observer le meilleur de chacun.  Le pack map utilisé comprendra des maps de l’ ESL Premiership 4, que je définirai plus tard. J’établirai alors une liste de 20 joueurs avec probabilité de match amicaux pour pouvoir finaliser une liste finale de 15 joueurs.

Pour ce qui est de la compétition elle-même, seuls les joueurs train joueront, je ne compte pas faire de cadeaux ou de turn-over si le sérieux n’y est pas c'est-à-dire pas de place pour le semi train, même si c’est pour jouer contre une équipe de seconde zone, les plus impliqués joueront. Je veux mettre en place une équipe où rien n’est acquis et ainsi établir une concurrence saine et juste entre les joueurs.

Je suis disponible pour toute éventuelle question via IRC sur #france.tmn ou bien sur Msn : kimi@saw-team.fr.

En espérant vous avoir convaincu, have fun :)

#2 OFFLINE   PsykoNova

PsykoNova

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 28 aot 2009 - 18:00

GO kimi GO

#3 OFFLINE   Roa

Roa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 613 messages
  • LocationOn the road again !!!

Posté 28 aot 2009 - 18:12

Bonne chance Kimi!

#4 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 28 aot 2009 - 18:53

Good luck kimi!

#5 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 28 aot 2009 - 19:07

Bon courage ;)
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#6 OFFLINE   Tse-Tse

Tse-Tse

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 aot 2009 - 21:08

A voilà une candidature qui fait plaisir à voir ;) .

Pour apporter un peu d'eau au moulin de Kimi je confirme ses propos , à savoir la motivation , un vrai meneur de troupes qui à mon avis n'aurait pas peur de remettre à leur place les cadors de l'équipe de France si jamais le besoin s'en faisait sentir . Voyant la progression fulgurante des 402 , on peut dire qu'en terme de capitanat Kimi a fait ses classes ^^.

Pour conclure , ce serait ,m'est avis,  un renouveau non négligeable dans cette équipe nationale .
Good luck Kimi!!!

#7 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 28 aot 2009 - 21:09

merci tse ;)

#8 OFFLINE   enzorbn

enzorbn

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationNantes

Posté 28 aot 2009 - 23:17

Kimi aurai pu aussi être candidat a la nouvelle star :

http://www.megaupload.com/?d=ZQ63H923
Image IPB

#9 OFFLINE   ShoSen

ShoSen

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 28 aot 2009 - 23:18

lol

#10 OFFLINE   Kactus

Kactus

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 70 messages
  • LocationBretagne

Posté 28 aot 2009 - 23:29

Bonne chance à toi Kimi ;) Je suis complètement d'accord avec Tse-Tse mais il y a de la grosse concurence pour la place du capitaine de l'EDF, le choix risque d'être difficile ^^
Image IPB
Image IPB

#11 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 28 aot 2009 - 23:32

Merci ;)

#12 OFFLINE   Neredav

Neredav

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationAubenas (07)

Posté 28 aot 2009 - 23:53

Yeah !!! Kimi se présente !!!  :D

Alors, pour avoir été chez 402 un petit moment, je confirme : Kimi sait mener les troupes !!!
De plus, l'idée de s'appuyer sur une base de joueurs solide comme Carl, Rapt, Tannis et YoYo me semble être une bonne idée. Le top serait que Lign soit aussi dispo, ça ferait un pilier de plus !  :mrgreen:

Enfin bon, quoi qu'il arrive, le futur capitaine de l'équipe de France aura vraiment l'embarra du choix. Sortir 15 noms en France n'est pas simple du tout ! Le niveau est juste monstrueux !!!

Voilà, bonne chance pour ta candidature Kimi !!!  :D

#13 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 29 aot 2009 - 00:20

hm, faire pleins de qualifs, c'est beau, mais ca n'assure pas un train maximal de tout instant pour les matchs officiels.
De ce que j'ai vécu,maxou avait fait des qualifs pour voir les motivés, ceux qui se montrait souvent,avec du skill. Ben, ca n'as pas empeché que c'etait la foire en poule niveau train.. Apres les remettre à leur place, c'est beau mais ca marchera pas.
Je ne comprends pas pourquoi aucun selectionneur ne décide de se mouiller en faisant une prélist de 30 joueurs. On a assez de bons joueurs,cela ne sert à rien de chercher le type caché au fin fond de sa forêt qui va venir tout defoncer aux qualifs...
Sinon pour ma part, je ne pense pas que tu es la carrure pour gérer l'edf.
Ce n'est que mon point de vue.

Bonne chance pour ta candidature.
Image IPB

#14 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 29 aot 2009 - 11:01

Pour te répondre over, je pense pas que j'ai moins la carrure de diriger l'équipe de france par rapport aux autres candidats, mis à part alpichet et sulli qui ont plus d'expérience que moi.
Ensuite pour la pré liste, c'est bien ce que j'ai dis, des pré sélectionnés, qui seront donné publiquement, cette liste sera fermée donc je n'accepterai pas les candidatures libres, mais je ne vois pas l'intérêt de donner ma pré liste maintenant.
Après en ce qui concerne les qualifs... il faut bien un peu de logique dans la sélection, si tu n'en fais pas, ta liste est déjà faite, on connait bien les meilleurs fr intrinsèquement et je vais pas mettre ned ou the rock si au final ils ne jouent pas...
Je n'ai jamais parler de remise en place, juste que si un joueur ne train pas bah sa sera son problème, l'effectif sera assez étoffé pour pallier les manques.

#15 OFFLINE   riv'

riv'

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 aot 2009 - 15:51

"MOTIVATION" -> là dessus +100000

Faut pas se leurrer les tout meilleurs joueurs fr sont connu de tous, le plus important résultera ds la motivation/disponibilité/train.

Après les line up d'un capitaine à l'autre ne varieront que très peu (3-4 joueurs différents) sauf méconnaissance de la scène, ce qui est peu probable au vu des 5 candidatures. (même si chacun a/aura un avis propre à lui sur la line up définitive (moi le premier :p) et qu'elle ne pourra pas faire l'unanimité)

J'espère que l'élection du capitaine se fera en connaissance des line up pré-définies par les différents capitaines éligibles car malgré tout, cela reste en mon sens le plus important pour accéder à la victoire finale.

#16 OFFLINE   paullout

paullout

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 29 aot 2009 - 17:16

Je soutiens cette candidature , jcrois que Kimi connait bien la scène, est très motivé, sera pas mal dispo pour l'équipe. De plus, il a mené 402 assez loin en y mettant beaucoup de volonté. Si il se donne autant à fond pour l'EDF, moi je dis oui.^^

#17 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 29 aot 2009 - 21:38

Belle candidature la aussi, mais en voyant l'ascention des 402, ca te retire a toi aussi, tout comme a garaa ou a sulli-alpi, cette caracteristique d'etre objectif sur tes choix.

Bonne chance kimi :D

#18 OFFLINE   enzorbn

enzorbn

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationNantes

Posté 29 aot 2009 - 21:55

Kimi pourrai apporter une autre vision de celle des années précédentes, il est un joueur de la nouvelle génération qui sait faire de bons choix (il nous le montre avec les 402). Cependant ça connaissance de la scène trackmania semble plus faible que les autres prétendants au poste. Mais faut t'il être au courant du moindre petit truc sur la communauté pour être dirigeant de l'équipe de france... pas forcement. Je pense donc qu'il pourrait assurer les fonctions de capitaine mais la concurrence et rude.
Image IPB

#19 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 29 aot 2009 - 23:06

Pour ceux qui en doutent encore, je ne suis pas aveugle quand au niveau de mon effectif et celui des meilleurs FR, donc s'il vous plait, ne dites pas que si je suis élu je vais prendre plein de 402, parce que c'est totalement faux.

#20 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 aot 2009 - 02:50

xD
nan tkt, ct pas le but de cette remarque :D
On parle simplement d'affinite ^^

#21 OFFLINE   Sloxiz

Sloxiz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 30 aot 2009 - 09:13

Bonne chance  :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)