Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Les candidats au capitanat sous les feus de la rampe !

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Sondage : etes-vous pour ou contre une entrevue vocale des candidats? (43 membre(s) ont voté)

etes-vous pour ou contre une entrevue vocale des candidats?

1. pour (36 votes [81.82%])

Pourcentage des votes : 81.82%

2. contre (8 votes [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 aot 2009 - 03:01

Bonjour a toutes et a tous, voila, comme je vois qu'aucun mode de votation n'a ete considere en ce qui concerne le choix du capitaine de l'equipe de france, j'ai une idee a proposer ici.
  Comme vous le savez tous, tm-actu s'en viens, alors j'aimerais organiser une entrevue vocale, une sorte de table ronde, avec tous les candidats pour repondre a certaines questions des redacteurs de tm-actu, ainsi que certaines questions des joueurs que j'irais au prealable consulter ou qui viendraient a moi.
Ce serait une entrevue de 15-20 minutes maximum, bien entendue enregistree que chacun pourra ecouter.
Si ca interesse les candidats ainsi que les joueurs, je preparerais donc un interrogatoire piquant afin de se faire une meilleure idee de qui est qui et du programme de chacun et que chacun d'entre vous ais les reponses a leurs interrogations. Je vous donnerais une ou 2 minutes pour etaler votre programme, puis je vous poserais des questions auxquelles tout les postulants pourront réagir.

En esperant que l'idee vous seduise, si c'est le cas, n'hesitez pas a le dire, dans le cas contraire, ce message s'auto-detruira dans quelques heures :D

#2 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 30 aot 2009 - 14:29

Les quelques heures sont écoulées mais je ne vois toujours pas le message s'auto-détruire :).
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#3 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 aot 2009 - 14:52

et bien pour le moment on a plus de reponses positives que negatives :D
Donc j'en deduit que ca seduit les gens :D

#4 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 30 aot 2009 - 17:49

Pourquoi pas :)
Posted ImagePosted Image

#5 OFFLINE   Hipp-E

Hipp-E

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 30 aot 2009 - 18:00

Je trouve que c'est une bonne idée moi  :)

#6 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 30 aot 2009 - 21:21

ça me semble intéressant même si ça va être compliqué de rivaliser avec alpi qui est passé maitre à ce jeu là avec son expérience sur eSfr  :mrgreen:
Image IPB

#7 OFFLINE   Di-4-blo

Di-4-blo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 30 aot 2009 - 21:31

je suis d'accord avec cette idée, encore mieux que  les éléections présidentielles :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 30 aot 2009 - 21:53

Je suis pour une joute verbale avec tous les candidats.
Je les mettrais un par un devant leurs contradictions, leurs échecs, et leur immoralité.
Ils ne pensent qu'au prestige, et à la gloire. Je ne pense qu'à ma patrie, et à ses citoyens.

#9 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:15

ok mais si tu pouvais éviter de te répéter s'il te plait ... :mrgreen:
Image IPB

#10 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:32

Je pense que c'est aux candidats de décider ça plutôt qu'a la communauté.
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#11 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • LocationTerre - Europe - Belgique - Mouscron

Posté 30 aot 2009 - 22:38

Citation

Effectivement, faudrais peut-être leur demander...
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:44

Citation

Je les mettrais un par un devant leurs échecs.
Pour toi on pourra commencer par celui de poster un message sur un forum :P
(joli double post)
Posted ImagePosted Image

#13 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 31 aot 2009 - 00:48

Citation

Citation

Effectivement, faudrais peut-être leur demander...

Et bien c'est un peu but de ce topic en meme temps :D
Je sais que ca plait a kimi, boubi et a dyna, me manque garaa et le duo alpi-sulli :D.

#14 OFFLINE   Gags

Gags

• Membres
  • 47 messages

Posté 31 aot 2009 - 15:31

Quelle idée inutile T_T Surtout si c'est pas la communauté qui vote, vous allez me dire que vous suivez les pseudos débats politiques chez vous ?
GagS, chef rubrique Trackmania esportsfrance.com.
http://www.esportsfrance.com/

#15 OFFLINE   Garaa

Garaa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages
  • LocationRennes

Posté 01 septembre 2009 - 13:52

Je suis partant :)

#16 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 02 septembre 2009 - 11:23

ok alors si je vous propose a tous cette entrevue ce dimanche, c'est possible?

Et gags, hmmm....oui. C'est toujours interessant de suivre un debat.

#17 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 02 septembre 2009 - 21:33

j'ai cdf dimanche mais pour 19h pk pas

#18 OFFLINE   rapt

rapt

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 septembre 2009 - 00:57

Faire un "pseudo débat sur TS" je trouve ca complètement inutile et ca n'aboutira a rien de concret je pense ... , par contre ce qui pourrait être intéressant c'est que un newser d'actu lan ou esport france ou meme quelqu'un d'autre face une interview par écris des candidats avec exactement les même questions pour chaques candidats ce qui permettrais au public de comparais les réponses.

Après même ca me parait pas vraiment utile mais ca peux être interessant si les gens se pose des questions. Par exemple on met un charger d'interview et tout le monde envoi sur une adresse mail les questions qu'ils veulent et le charger d'interview prend  les meilleurs et après va interviewer les candidats.

#19 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 03 septembre 2009 - 02:04

Je rejoins un peu l'avis de rapt...non pas que ce debat me derange loin de la j'etais d'accord pour le faire, mais la en fait on va juste reprendre au mot pres ce qu'on a ecrit dans les topics...il serait plus interessant d'avoir des questions de membres de la communauté, meme si tu avais aussi evoqué la chose pdt le debat franbe...apres je suis pas seul a decider, ya aussi les autres candidats et surtout le reste de la communauté :)

#20 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 03 septembre 2009 - 11:02

moi sa m'est égal  :)

#21 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 03 septembre 2009 - 11:12

Je vais sortir de ma réserve car, à vrai dire, ce débat ne m'intéressait pas du tout. C'est devenu quoi l'équipe de France ? Des primaires électorales pour devenir le nouveau président de parti et défendre sa candidature aux prochaines présidentielles 2012 ? Il faut participer à des débats pour exprimer des positions qui le sont déjà dans nos topics respectifs ? ...

Pour ma part, je n'ai pas de temps à consacrer à ce débat. Je passe déjà énormément de temps à préparer notre possible désignation de capitaine avec Sulli pour ne pas encore prendre du temps pour faire ce que rapt appelle un "pseudo-débat". La rentrée approche et celle-ci est sportive, scolaire et sociale. Navré mais je ne ferais pas passer le basket et/ou les soirées après cette idée.

En gros, pour résumé, j'ai dit comme Kimi  :mrgreen:  (sauf que ça ne m'intéresse pas ^^)
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#22 OFFLINE   Gags

Gags

• Membres
  • 47 messages

Posté 08 septembre 2009 - 17:21

L'idée de RapT me semble déjà plus censé surtout que les candidats auraient juste à répondre à un mail, choe beaucoup plus simple que de faire un débat UMP/PS/Les verts (hmm pardon je confonds :) ).

Cependant les topics sont assez descriptifs à mon avis, d'autant plus que la communauté peut interagir avec chaque candidat sans aucun problème.
GagS, chef rubrique Trackmania esportsfrance.com.
http://www.esportsfrance.com/

#23 OFFLINE   franbequois

franbequois

• Membres
  • 42 messages

Posté 09 septembre 2009 - 15:25

bon et bien malgres une nette domination du "oui", cette interview radio n'aura donc pas lieu.
Mais je pense que vous n'avez pas vraiment saisi le but de cette itw. c'est pas une debat politique, mais en voyant que les topics se garnissaient de questions, je me suis donc dit que beaucoup s'en posait et qu'il serait pas mal d'avoir des reponses non pas reflechies mais immediates.
C'etait je pense une facon de vous permettre de vous expliquer clairement sur votre maniere de fonctionner pour permettre aux joueurs de faire le bon choix, apres il est evident que le faire sous forme de mail reviens quasiement au meme, a ceci pres, que nous avons plus transparence sur vos reponses oralement.
et lol, c'est pas 15 minutes qui va t'empecher de sortir te saouler ou faire du sport^^.
et je suis pas d'accord avec gags, l'itw orale de 15 minutes serait plus simple et plus rapide que de repondre a des mails, mais bon....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)