Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature CaiLL : une candidature victorieuse !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 30 aot 2009 - 21:50

Parce que la France entière n'en peut plus d'Alpichet et de Boubisssis.
Parce que la France, celle qui se lève tôt, celle qui travaille, mérite mieux que ce type d'uluberlus pour capitaines.
Parce que la France est déjà en crise, et avec les candidats actuels, elle plongera dans un tourbillon d'inflation, et de malaise social.
Parce que la France ne peut pas avoir pour capitaine un mec qui a mauvais goût, et qui estime que TMU est un vrai jeu (Dynasty).
Parce que la France ne peut pas élire un idiot/tortionnaire/censeur (Dynasty).
Parce que la France a déjà assez d'un Dommenech : ne nous embarassons pas d'Alpichet en plus !
Parce que la France n'accepte pas la médiocrité, et l'auto-promotion.
Parce que la France doit faire jouer t0to et Overdoze, et avec Alpichet, on verra plutôt jouer Mindan, Juni0, Maoul en titulaires.
Parce que la France ne peut qu'être championne, et avec eux, elle court à sa perte.
Parce que si la France a pour capitaine Alpichet, pourquoi la France n'aurait pas une femme pour capitaine tant qu'on y est ?
Parce que la France, ne veut pas être la risée du monde, et être chambrée par des connards du type Gallo.
Parce que la France c'est la méritocratie, et pas l'aristocratie.
Parce que la France, c'est Napoléon, c'est pas Segolène Royal.
Parce que si Boubissssis devient Capitaine, la section TM d'esportsfrance sera uniquement gérée par Dynasty, un traître/adepte TMU.
Parce que si la France n'a pas un vrai capitaine (moi), la France perdra son identité, et se repliera dans le communautarisme.
Parce que la France, elle est belle, et les candidats actuels sont très clairement moches et indignes.

Parce que la France sur TMN c'est du sérieux, pas de place à l'amateurisme.
Parce que la France en a assez des opportunistes et ne supporte plus l'échec.

Parce que j'aime la France, j'aime les Français, et ferai baisser les impôts si je suis élu, ainsi que le chômage, et l'injustice sociale.
Parce qu'avec moi, les joueurs TMN ne paieront pas la taxe carbone dû à leur rejets de co2 virtuel.

Parce qu'avec moi, l'âme de l'équipe sera Selrahc, l'homme français le plus collectif du monde.
Parce qu'avec moi, nous trouverons des sponsors et serons rémunérés pour jouer.
Parce que j'incarne la France qui gagne, et ces hypothétiques capitaines, incarnent la France qui perd.
Parce qu'avec moi, l'Histoire de TMN reprend vie !
Parce qu'avec moi, vous aurez des interviews incroyables, qui révéleront les coulisses de l'équipe, leur stratégies de victoire, leurs tactiques spéciales d'attaque, et leurs mouvements de défense sur la piste, ainsi que leurs binds et autres techniques pour gagner des millièmes.
Parce qu'avec moi, l'équipe de France sera révolutionné, et ne perdra AUCUNE MAP.
Parce qu'avec moi, la France retrouvera le prestige, la sérénité et le lien social.

Avec eux, la France connaîtra l'échec. Votez pour moi, votez pour la Victoire, votez pour le peuple.

#2 OFFLINE   Tse-Tse

Tse-Tse

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:04

Caill what else ... xD

#3 OFFLINE   PsykoNova

PsykoNova

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:05

vive la france !

#4 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:13

Je suis plus chez esfr, mais si ça peut te faire un motif pour devenir capitaine, gogogogogo! x)

#5 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:20

Citation

Parce que la France ne peut pas avoir pour capitaine un mec qui a mauvais goût, et qui estime que TMU est un vrai jeu.
Tu sais pas ce que tu dis ;)

Sinon marrante comme candidature  :mrgreen:
Posted Image

#6 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:20

Citation

Parce que si Boubissssis devient Capitaine, la section TM d'esportsfrance sera uniquement gérée par Dynasty, un traître/adepte TMU.

Faut te remettre au gout du jour mon bon vieux Cailll. Ça fait plusieurs mois que tu n'as pas pu admirer ma formidable prose sur eSfr.  :mrgreen:
Image IPB

#7 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:27

Votez CaiLL !
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#8 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:34

je vote caill <3
Image IPB

#9 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:53

Chapo (huhu) l'artiste
Image IPBImage IPB

#10 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 30 aot 2009 - 22:54

lol
c'est cool je me suis pas fais tailler ds cette candid ^^

#11 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 30 aot 2009 - 23:46

Caill président!
Team LDLC.com

Webone spirit

#12 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 31 aot 2009 - 07:37

Parce que Caill est le seul à téléphoner en plein match dans une lan !
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 31 aot 2009 - 08:16

Non il y avait Selrahc en finale de NC2 aussi  :mrgreen:  :mrgreen:
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#14 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 31 aot 2009 - 14:21

Je savais pas qu'un parti Extrémiste Nations existait sur TrackMania.
Pas mal, merci pour le fou rire.  :mrgreen:
Image IPB

#15 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 31 aot 2009 - 15:13

Citation

Parce que la France, elle est belle, et les candidats actuels sont très clairement moches et indignes.

Parce que j'aime la France, j'aime les Français, et ferai baisser les impôts si je suis élu, ainsi que le chômage, et l'injustice sociale.
Parce qu'avec moi, les joueurs TMN ne paieront pas la taxe carbone dû à leur rejets de co2 virtuel.

Parce qu'avec moi, vous aurez des interviews incroyables, qui révéleront les coulisses de l'équipe, leur stratégies de victoire, leurs tactiques spéciales d'attaque, et leurs mouvements de défense sur la piste, ainsi que leurs binds et autres techniques pour gagner des millièmes.

Voici les morceaux qui me font rire, franchement un discours comme ça me donne envie d'aller vers ceux qu'il critique, on dirait du Sarkozy à la TM et bon moi pas envie :mrgreen:.

Juste question, comment veut-tu baisser les impôts??^^ Et comment tu sais que tes adversaires seraient moches^^, en plus dans une candidature on s'attaque jamais au physique car cela ne change rien sur la personne.
Image IPB

#16 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 01 septembre 2009 - 11:36

Ma candidature, tu l'aimes ou tu la quittes !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)