Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

avis pour l'école trackmania [résolu]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   casper59

casper59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 09 septembre 2009 - 13:43

salut a tous,

voila j'ai trouvé sa sur le net et j'aimerais savoir si en sortant de cette école on sait mieux jouer et comment sa se passe ? Merci

http://www.ubi-team....news.php?id=166
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   flyweel1

flyweel1

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages
  • LocationQUEBEC CANADA

Posté 10 septembre 2009 - 01:26

aller voir sé surement la meilleur chose a faire
:-o

#3 OFFLINE   casper59

casper59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:56

oui surment mais je vais pas allez donner 5€ et si je sort de la je joue toujours pareil que avant de rentre j aurait voulu avoir des avis sur des personne quil y on deja ete ou qui on connu quelqu'un qui y a ete merci
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 10 septembre 2009 - 12:52

Honnêtement, je n'y crois pas.

Je vais faire une comparaison. Imagine une grande équipe de cyclisme comme celle de Lance Armstrong. Elle propose des cours payants à des jeunes cyclistes qui veulent progresser. De deux choses l'une :

Soit le "client" n'a pas encore un bon niveau mais il a un énorme potentiel, et alors l'équipe va vite le recruter et ne lui fera rien payer : bien au contraire, c'est lui qui sera payé. Quand il aura progressé, il participera à la grande boucle.

Soit le "client" n'a ni un gros niveau ni beaucoup de potentiel, et on va bien profiter de lui en le faisant raquer, mais il ne deviendra jamais un champion. (Et il restera amateur, montant le Ventoux tout seul 15 jours après le peloton ;))

Si tu veux vraiment progresser, je te conseillerais plutot de fréquenter les serveurs d'entrainement de quelques bonnes teams. Regarde leurs joueurs quand ils roulent, essaie de faire comme eux. Pose des questions quand tu galères sur un point donné. S'ils sont sympa, il te répondront. Il se peut même que tu t'entendes très bien avec certaines teams et que tu finisse par avoir un niveau pas ridicule par rapport à eux. Dans ce cas, tente ta chance => candidature !

Mais faire payer pour des cours de TM, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule...
"- Bonjour monsieur, pouvez-vous me dire l'heure s'il vous plait ?
- Oui, mais ce sera 50 centimes !"
Les bons comptes font les bons amis, mais à ce point là...

TM est un jeu, pas un business. Ceux qui veulent faire du business vont dans une école pour devenir traders et nous font chier IRL, mais pas ici svp ! :S

Sache aussi que pour progresser, il faut jouer, jouer, et jouer. Et que tout le monde n'a pas les dons qu'il faut pour être un champion (p. ex. je n'en serais jamais un).

#5 OFFLINE   casper59

casper59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:27

merci Fun|Romain42 d'avoir répondu franchement :) mais je comprend pas j'ai une team un serveur je connait les map et ya des gars qui arrive il font meme pas deux tours il on pris mon rec avec - 2 second, par jours je joue 4 à 5 heures voir plus j'ai vue mon niveau monter mais la il bouge plus et quand je vois les pgm j'ai plus trop envie de jouer ^^
Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 10 septembre 2009 - 16:57

Bah, je dirais que c'est comme le vélo. Tu n'arrêteras pas le vélo parce que les meilleurs sont plus forts que toi.

Et dis toi que les gens qui te mettent 2 secondes jouent peut-être à TM depuis plusieurs années.

Après, il y a forcément un moment ou on atteint ses limites. Perso, je sais que je ne jouerais jamais des matchs de ligue en division 1 (même pas en div 3 :mrgreen:), ça ne m'empêche pas de dormir.

#7 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • LocationTerre - Europe - Belgique - Mouscron

Posté 10 septembre 2009 - 17:07

Faut bien quelques limaces sur Tm, où irions nous sinon...
(Oui je suis lent, et alors? ^^' )
Essai de regarder les replays des personnes qui te battent, voir leurs trajectoires, etc... Apres, visionne ton propre replay et compare ;)
Il faut de l'expérience et une part de don pour être le meilleur sur TrackMania, voila pourquoi toutes ces disciplines se sont dévelopées sur Tm. (Free, vidéo, screens, ...)
Romain a bien résumer la situation en tout les cas ;)
Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 10 septembre 2009 - 17:30

Nan mais faire payer des cours TM..C'est beau de tenter des concepts innovants, mais là c'est franchement de l'attrape pigeon!Bon après ils ont tenté, c'est tout à leur honneur, après tout faut bien manger.
Je plussoie Romain.
Quand à Casper, ça fait combien de temps que tu joue? N'hésites pas à récuperer les meilleurs replays sur TMX et de jouer contre eux, pour voir comment aborder chaques virages de manière optimale.
Après, prend du plaisir à jouer, et tu progresseras tout seul ;)

#9 OFFLINE   casper59

casper59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 10 septembre 2009 - 18:02

sa fait un an et demi que je joue mais je jouer pour le fun mtn sa fait 6 mois que je suis a font dans tm, sinon merci de vos conseil ;)
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   picolo_dog

picolo_dog

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 44 messages
  • LocationDans le Bas de l'Aisne

Posté 14 septembre 2009 - 16:32

Un conseil " ne jamais payer pour quelque chose que tu peut avoir gratuit".
Un conseil d'un bon joueur sympas c'est TOUJOURS gratuit ( je parle par expérience ).
Si tu joue 4 à 5 heures par jour  :shock: dit toi qu'ils y a des gas qui jouent 10 à 15 heures par jour  :shock:  :shock:
Et pis si tout le monde à 100 000 LP c'est pas marrant   :D
Bon jeu ! Whouaf !
Posted Image
Posted Image
Tous ce qui monte redescends forcement un jour.

#11 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 14 septembre 2009 - 16:57

4 à 5 heures par jour, c'est déjà beaucoup. Surtout si tu travailles à temps plein. 10 ou 15 heures, faut consulter !  :shock:

Et puis d'abord il n'y a pas besoin d'être bon pour avoir 100 000 LP. Puisqu'à peu près personne parmi les bons ne joue vraiment le ladder.

#12 OFFLINE   Fabad

Fabad

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 14 septembre 2009 - 23:05

Pourquoi pas, le concept est pas mal, le fait de faire payer vas en rebuter beaucoup.
Fréquenter et jouer avec de bon joueurs sa aide beaucoup, mais faut il encore être capable de reproduire ce que l'on voie.
Je prend l'exemple d'un joueur quelconque,  débutant, peu d'expérience et n'ayant aucune idée de quoi est capable un joueurs de très haut niveaux.
Il va vite s'emmerder à essayer de les suivre sur des maps  de compet et ce décourager rapidement.
Je ne sais pas combien de temps dur la période de scolarisation chez ubi^^.
Mais il faut beaucoup de temps pour arriver à quelque chose.

Par contre un joueur déjà bien expérimenter, qui est capable de briller parfois sur certaines maps de compétition.
Le fait de jouer avec de meilleurs que lui, avec beaucoup entrainement et d'envie, peu apprendre et évoluer rapidement.(si il ne compte pas les heures)
Mais ce joueur sais déjà qu'il n'à pas besoin de payer pour apprendre avec ces joueurs.
Rien ne vous empêche de demander à une bonne team de venir vous entrainez avec eux, on peut aussi allez sur les serveurs public d'entrainement, ils y en à plein.
Vous croyez que les joueurs de la team ubi sont devenu par magie des pgm, après avoir postuler chez ubi?

Sérieusement je trouve pas l'initiative mauvaise, mais de la à faire payer!!!
Ils leurs manque encore des sponsors?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)