Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[En cours] Wiki en préparation par Deug21

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 066 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 13 septembre 2009 - 15:03

bonjour. :D

gooooooo.  :mrgreen:
A lire avant de poser une question: http://forum.trackma...ons-frequentes/

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#2 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 13 septembre 2009 - 15:32

Très bien, je pense commencer a rédiger un article parlant du forum officiel ( celui-ci ).

Vu que c'est une part pour certains d'entre nous très importante, je vais essayer d'y apporté la clareté et le contenu possible dans le meilleur des cas  :wink:

Y compris, sur l'utilisation des balises, ajouter une image et autres de ces choses qui posent régulièrement problème  :wink:
Posted Image
Posted Image

#3 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 13 septembre 2009 - 18:26

ARTICLE EN EVOLUTION, PAS FINI.

Forum Officiel

Le forum officiel est disponible via le site officiel de Trackmania, sur ce forum se côtoie anciens et nouveaux joueurs, cherchant de l'aide ou de la convivialité au sein de la communauté.

1. Catégories

Général :arrow: Comme son nom l'indique, la catégorie " Général " est a but généraliste sur l'univers trackmaniaque.
Le garage centrale mêle discussions sur le jeu, projets communautaires et fansite et tout ce qui concerne le monde trackmaniaque.
La rubrique " Actualités " elle, regroupe les news officielles, de Nadeo ou Focus, afin d'annoncer une mise a jour ou, une nouveauté importante.

Trackmania united forever  :arrow:  La catégorie " Trackmania united forever " sert d'espace de discussions générales sur le jeu, d'aide grâce a la catégorie " L'atelier " et de partage de créations ( dont les plus fréquents maps et skins ) via la catégorie " Tuning ".

Trackmania nations forever  :arrow:  La catégorie " Trackmania nations forever " sert d'espace de discussions générales sur le jeu, d'aide grâce a la catégorie " L'atelier " et de partage de créations via la catégorie " Tuning ".

Trackmania sur console  :arrow:  De par ses forums associées aux éditions de Trackmania DS ou Wii, les catégories proposées sont destinées aux discussions sur les Trackmania édités sur consoles, de salon ou portables.

Tutoriaux & Aide  :arrow:  Cette partie regroupe des tutoriaux, un regroupement de questions fréquentes et une partie dédiée aux outils communautaires servant aux installations des maps, skins ainsi que les outils nécessaires et utiles au fonctionnement des serveurs.

Communauté  :arrow:  Cette partie, très vaste regroupe plusieurs sous-catégories.
" Le Drive-in " , véritable cinéma des créations vidéos de la communauté abritant également le célèbre sujet des Gifs animés, véritable lieu d'exposition de chef d'œuvres du Stunt.
" Teams Trackmania " vous proposera de chercher une équipe a rejoindre, de promouvoir la votre ou simplement a rencontrer les équipes adverses.
" Ligue Trackmania " et " Coupe du monde et de France " sont deux catégories destinées a parler de ces deux compétitions respectives.
" Compétitions & LAN " vous permets de mettre en avant vos concours, compétitions et évènements organisée autour du jeu.
" TM Zone et TM Fire " regroupe les émissions dédiées a Trackmania de la Webradio NetG.
" Vroum vroum " est la catégorie externe a Trackmania, elle permets d'y parler culture ou discussions personnelles, tout les sujets sont permis, tant que la charte est respectée !

Anciens Trackmania   :arrow:  Cette catégorie regroupe les anciens forums, a titre d'archives principalement concernant les anciennes éditions de Trackmania.
Posted Image
Posted Image

#4 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 24 septembre 2009 - 17:55

Pour le moment pas de nouveautées pour l'article, je n'ai pas le temps de me prendre a la rédaction, j'ai pas mal de chose a faire en ce moment.

Je reprendrait la rédaction de cet article la semaine prochaine ( incluant certaines remarques données par mp - merci elem - )

[merci]
Posted Image
Posted Image

#5 OFFLINE   Pharaon

Pharaon

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 250 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:55

J'aime bien bonne continuation Deug bravo  :wink:  :wink:

#6 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 24 septembre 2009 - 20:01

Bon ben, je n'aurai plus qu'à surveiller que tu reprennes bien le travail la semaine prochaine!  :mrgreen:

En tout cas, cool, ça me fait encore du boulot! (non je veux pas dire que tu écris mal, simplement je suis obligée de lire TOUS les tutoriels, on ne sait jamais!)  :wink:
Image IPB

#7 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 09 avril 2010 - 14:40

Pour mon article qui n'a jamais avancé, je vais peut-être m'y mettre, en tout cas, j'ai traduit comme demandé de l'anglais l'article http://fr.tm-wiki.org/wiki/Screenshot  :wink:

+ ajout d'une petite image.

L'article en lui même est pas mal même si je l'ai trouvé beaucoup axé sur TMX  :roll:
Posted Image
Posted Image

#8 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 066 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 09 avril 2010 - 17:44

[clap]  [yes]
A lire avant de poser une question: http://forum.trackma...ons-frequentes/

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#9 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 09 avril 2010 - 22:19

Faudra que je pense à me remettre à corriger moi...  :mrgreen:  (vi, ça fait beaucoup de verbes, hein?)
Image IPB

#10 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 22 avril 2010 - 20:39

Citation

Faudra que je pense à me remettre à corriger moi...  :mrgreen:  (vi, ça fait beaucoup de verbes, hein?)

Faire, penser, remettre, corriger.

GG  [yes]

Je vais p'tet en traduire un autre si j'ai le temps  :wink:
Posted Image
Posted Image

#11 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 22 avril 2010 - 20:53

Deug, c'était fait pour...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)