Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania 2 : News :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2673 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 30 octobre 2009 - 09:25

Les modèles de la version américaine du jeu n'étais pas un poil différents de la version française de souvenir ?
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#102 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 30 octobre 2009 - 11:10

Les Américains savent pas rouler[yes]
Enfin un jeu mondial ou ils sont pas 1er [yes] pareil pour les chinois/japonais/koréen [yes]
Image IPB

#103 OFFLINE   lmb-willy

lmb-willy

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • LocationGermany

Posté 23 janvier 2010 - 16:37

Bon voila ma news ;)

Citation

Vidéo de TM2 sur tm-tube je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais ca allère vrai

http://www.tm-tube.c...Mania 2 3d-test

la voiture c une camaro concept??
Posted Image

#104 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 23 janvier 2010 - 16:56

Citation

La map ressemble à celle présentée au FDJ...on sait donc que pour le moment, sur TM2 au moins une map à été construite :)
Posted Image
Posted Image

#105 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 23 janvier 2010 - 17:55

Elle est classe cette vidéo, quel beauté ! J'ai hâte de voir ce jeu installé sur mon PC :)
Image IPB

#106 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 23 janvier 2010 - 19:58

J'en bavais, j'en bave, j'en baverai.  [ouf]
Rien qu'à voir les blocs, on s'y imagine déjà, terrible !

Citation

La map ressemble à celle présentée au FDJ...on sait donc que pour le moment, sur TM2 au moins une map à été construite :)
C'est là que c'est inquiétant, on parlait de 3 environements mais pour l'heure seul un est (partiellement ?) dévoilé..!
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#107 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 24 janvier 2010 - 01:00

C'est justement ça qui est bon, d'en avoir qu'un de dévoilé pour le moment.
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#108 OFFLINE   Valoo

Valoo

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Location-Rally-

Posté 24 janvier 2010 - 09:20

C'est dur de résister à la tentation aussi.  :(
Image IPB
L'univers est fractal. | Login : Valoo

#109 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 24 janvier 2010 - 10:48

Clair je maintiens, je suis super heureux de voir que c'est toujours la même map que FdJV et qu'on a toujours aucune info sur les autres enviros et sur d'éventuels autres blocs. En plus on a même pas les 2 vidéos en HQ :p que ce soit comme ça jusqu'a la fiinnn :D
Image IPB

#110 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 24 janvier 2010 - 23:22

apparement tout le monde est super heureux...

avant ont avait 1 screen merdique et on était capable de faire 50 pages de geek bavant devant sur le screen.

maintenant une video ? 6 posts, tout le monde s'en fous.
Image IPB
Image IPB

#111 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 24 janvier 2010 - 23:58

Avant, les mecs de Nadéo participaient bien plus aussi, ils savaient mettre l'eau à la bouche ou les nerfs en pelote  :twisted: .
Ptet qu'ils sont blasés aussi  :?:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#112 OFFLINE   *Alucard*

*Alucard*

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 667 messages
  • LocationBelgique

Posté 25 janvier 2010 - 00:30

J'ai une seule espérance, retrouver un environnement qui propose un gameplay et une décoration propice au drift, même si je ne me fais pas trop d'illusions..
Image IPB

#113 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 25 janvier 2010 - 08:57

Citation

J'ai une seule espérance, retrouver un environnement qui propose un gameplay et une décoration propice au drift, même si je ne me fais pas trop d'illusions..

Quand on voit comment elles dérapent les valleycar :mrgreen:  Je pense que tu sera servi !!
Image IPB

#114 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 25 janvier 2010 - 10:20

Citation

Avant, les mecs de Nadéo participaient bien plus aussi, ils savaient mettre l'eau à la bouche ou les nerfs en pelote  :twisted: .
Ptet qu'ils sont blasés aussi  :?:

A mais ca c'est certain.  :?
Image IPB
Image IPB

#115 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 25 janvier 2010 - 14:34

Avoir des news grâce aux vœux d'un des ministères de notre magnifique gouvernement ça donne moins envie de commenter que quand les news sont portées par Nadeo.  :(
Image IPB
Image IPB

#116 OFFLINE   freddy

freddy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 05 fvrier 2010 - 19:00

Regardez la vidéo à partir de 7min 50s.

Ubisoft ayant racheté Nadéo...
...et une majorité de personnes présentent sur TM ayant déjà manifestées de gros doutes sur le sujet, je pose la question :
--> Quid de Trackmania 2? Va-t-on se retrouver avec un jeu comme SPORE?

---> http://www.gamekult.com/video/3021000/
Posted Image
www.funmania.fr
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#117 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 284 messages

Posté 05 fvrier 2010 - 22:05

J'espère sincérement que ce que j'ai entendu ne soit pas ce que je crois...
Image IPB

#118 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 05 fvrier 2010 - 22:23

j'en ai assez entendu pour dire que si ça se passe vraiment, TM2 ça sera sans moi les gars  :wink:  

Les déco-ingame alors que tu joue au solo made in Ubisoft, ils se les gardent  :roll:

"Les jeux pc ubisoft de ces dernières années ont peu l'avouer été assez catastrophe"

:WIN:
Image IPB

#119 OFFLINE   Valoo

Valoo

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Location-Rally-

Posté 05 fvrier 2010 - 22:24

Pourquoi ? Ca dit quoi ?  :)
Image IPB
L'univers est fractal. | Login : Valoo

#120 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 05 fvrier 2010 - 22:29

ça dis que pour lancer les jeux ubisoft tu devra obligatoirement avoir une connexion sur leurs système de compte en ligne via ubi. et que si jamais t'es en train de jouer même en solo et que t'as une déco. bin c'est ta banane ton jeux crash. Ultra sympa comme concept.

"
Surtout après avoir entendu, de toute façon certains joueur pc accepteront ces contraintes donc ça ne défavorisera pas trop Ubi."

ubi : Tiens on va vendre un paquet de jeux, donc celui qui a pas le net où qui habite dans la campagne OSEF, un de plus un de moins après tout ...
Image IPB

#121 OFFLINE   freddy

freddy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 05 fvrier 2010 - 22:40

Et puis du coup comme dit dans la vidéo la personne s'achètera peut-être une console dite "nouvelle génération" pour jouer aux même jeu sans avoir nécessairement le net, ou du moins d'un internet STABLE!
... business is business...

Mais bon TM2 c'est pour le PC! bien que la probabilité soit faible, sous peine de courir à la catastrophe en perdant une majorité de fidèles, ça fait un peu froid dans le dos des annonces pareils.

Et si des gens de Nadéo pouvait nous en dire un peu plus sur le sujet cela serait sympa!

Mais là aussi mieux vaut entretenir le buzz, faire monter la sauce pour que l'on parle du jeu jusqu'à sa sortie, c'est logique. Au moins le silence permet de conserver le retour sur investissement potentiel à venir.
Mais je serai curieux de voir les chiffres/stats de vente de TM2 (comparé à TM, TMS, TMU) si ce dernier adhérait au concept de "tout internet" d'Ubisoft, je crois que l'on rirait jaune à la vue du désastre.

wait & see
Posted Image
www.funmania.fr
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#122 OFFLINE   Gero

Gero

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 54 messages

Posté 05 fvrier 2010 - 23:15

Franchement, si TM2 utilise cette manière "tout internet" je rejoins l'avis, que cela va rebuter beaucoup de joueur.

Tout le monde n'habite pas en ville et dispose pas d'une connexion internet stable. Si l'internet se coupe et que le jeu dit "reconnectez vous pour continuer"...ben c'est pas classe quoi.

Puis bon ok le piratage c'est mal mais si ils font tout pour l'arrêter (personnes n'y arrivera) ils touchent au confort de jeu, en mettant 2 clé cd (les derniers jeu ubisoft), des patch à tout va, etc...

Bon TM2 se doit d'être un jeu online mais comme united, c'est à dire qui peut rester jouable offline.

Et sur ce on veut des niouzes sur TM2  :mrgreen:
Posted Image

Posted Image

#123 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 06 fvrier 2010 - 14:03

Citation

Et si des gens de Nadéo pouvait nous en dire un peu plus sur le sujet cela serait sympa!
Je crois que suite à de gros bruits de bottes dans ses bureaux, Nadeo a perdu sa liberté d'expression. Passé au côté obscur, son objectif n'est plus d'être sympa mais de contribuer aux intérêts de la grande muette ubisoft.  :lol:

#124 OFFLINE   freddy

freddy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 06 fvrier 2010 - 16:38

Et oui comme je disais précédemment business is business... faut faire monter la sauce (si tu me passes l'expression!)
Comment sais-tu que les gens d'Ubisoft portent des bottes Romain? des bottes pour aller dans les champs, des bottes en cuir?   :mrgreen:
le côté obscur c'est bien celui où il n'y a pas de lumière?  :lol:  ...ça doit être chiant de bosser dans le noir.... on risque à tout instant d'aller droit dans le mur...  :roll:
D'un autre côté tu fais des économies sur la facture d'électricité.
[yes]
Posted Image
www.funmania.fr

#125 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 07 fvrier 2010 - 09:27

Citation

Citation

Je crois que suite à de gros bruits de bottes dans ses bureaux, Nadeo a perdu sa liberté d'expression. Passé au côté obscur, son objectif n'est plus d'être sympa mais de contribuer aux intérêts de la grande muette ubisoft.  :lol:

Cool. ce qui veut dire que les trolleurs de jv.com seront les premier à être au courant de la moindre news a se mettre sous la dents. Hé bien ...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)