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2673 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   TNTantoine

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Posté 19 septembre 2009 - 16:21

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Creation Date: 22-may-2006

:shock:  :shock:  :shock:

Le jeu était déjà dans la tête de florent en 2006 ?????
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#27 OFFLINE   -Blade-

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Posté 19 septembre 2009 - 16:22

roo trop fort le oliver!!!

Slig vient par ici nous raconté ce que tu as avec fast!!!

vite ou je sors le fouet!
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#28 OFFLINE   kimi3

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Posté 19 septembre 2009 - 16:22

C'est trop du lourd j'y crois pas !! Vivement l'année prochaine ! :D
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#29 OFFLINE   Deug

Deug

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Posté 19 septembre 2009 - 16:22

Citation

je viens de trouver un truc

http://www.whois.de/trackmania2.com/

Voui voui, ben ça c'était assuré... c'est comme la dernière fois, tout les noms de domaines enregistrés pour rien, en avance a la mort,  juste " au cas ou on aurait une idée qui colle avec ces noms "  :mrgreen:
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#30 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

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Posté 19 septembre 2009 - 16:25

Date d'expiration le 22 Mai 2010 ? Hum, pas normal ça...

Et www.trackmania2.com renvoie vers un site... SpeedNames ^^
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#31 OFFLINE   Deug

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Posté 19 septembre 2009 - 16:29

Citation

Date d'expiration le 22 Mai 2010 ? Hum, pas normal ça...

Et www.trackmania2.com renvoie vers un site... SpeedNames ^^

C'est par ce que c'est la date de sortie \o/

( stop no flood a ma réponse, it's a joke hein )  :mrgreen:
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#32 OFFLINE   B!C

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Posté 19 septembre 2009 - 17:00

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Intéressant, mais need la video en question du nouvel enviro Valley.

#33 OFFLINE   Kitt.

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Posté 19 septembre 2009 - 17:11

Citation

Citation

Intéressant, mais need la video en question du nouvel enviro Valley.

wait for silver o:
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#34 OFFLINE   Burnout

Burnout

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Posté 19 septembre 2009 - 19:04

J'espère qu'ils ont pensé au drift...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:




:arrow:



Non sérieux, ça serait cool quand même, parce que en fait euh... Bah j'y toucherais pas si y'a pas moyen de reproduire cette discipline  :mrgreen: .


Mais bon avec des enviro' Mountain, et la possibilité (ENFIN!) de créer ses propres blocs, le potentiel est énorme, inépuisable même!

Pourvu que les models 3D de TM soient compatibles avec TM2, sinon il va y avoir une grosse pénurie les premiers mois...  :-o
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#35 OFFLINE   Deug

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Posté 19 septembre 2009 - 19:09

Boh j'imagine que les models, skins et mods doivent marcher pareil a être crée et installé... du moins j'espère  :mrgreen:

Sinon pour toi burnout et pour la communautée drift, ( et pour moi même ) j'espère bien qu'on puisse en faire...

Valley a l'air pas mal en effet, la voiture a l'air d'avoir un certain poids et une adhérence différente, se rapprochant un peu de coast..
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#36 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

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Posté 19 septembre 2009 - 19:11

Et pour les blocs ont fait comment au fait? Lorsque l'on en créé un il apparait directement dans la liste des blocs de l'éditeur?

#37 OFFLINE   Deug

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Posté 19 septembre 2009 - 19:16

Citation

Et pour les blocs ont fait comment au fait? Lorsque l'on en créé un il apparait directement dans la liste des blocs de l'éditeur?

Ben ça sera surement ( j'imagine ) de l'installation non ?

Genre dans un dossier du jeu...

Blocks > Valley.

Wait&See  :arrow:
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#38 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

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Posté 19 septembre 2009 - 19:18

Citation

Citation

Et pour les blocs ont fait comment au fait? Lorsque l'on en créé un il apparait directement dans la liste des blocs de l'éditeur?

Ben ça sera surement ( j'imagine ) de l'installation non ?

Genre dans un dossier du jeu...

Blocks > Valley.

Wait&See  :arrow:

Wait le mot fatal... [mdr]

#39 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

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Posté 19 septembre 2009 - 19:19

On sait surout pas du tout comment ça se passera !
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#40 OFFLINE   Deug

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Posté 19 septembre 2009 - 19:20

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On sait surout pas du tout comment ça se passera !

Non mais bon, supposition powaa  [yes]

Moi pour ma part j'espère juste que ce soit pas trop compliqué et assez accessible  :wink:
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#41 OFFLINE   DidyZ

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Posté 19 septembre 2009 - 19:22

Citation

Citation

On sait surout pas du tout comment ça se passera !

Non mais bon, supposition powaa  [yes]

Moi pour ma part j'espère juste que ce soit pas trop compliqué et assez accessible  :wink:
Oui mais tes suppositions finissent par être de la désinformation !
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#42 OFFLINE   Deug

Deug

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Posté 19 septembre 2009 - 19:24

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On sait surout pas du tout comment ça se passera !

Non mais bon, supposition powaa  [yes]

Moi pour ma part j'espère juste que ce soit pas trop compliqué et assez accessible  :wink:
Oui mais tes suppositions finissent par être de la désinformation !

En effet je m'emporte un peu trop en supposition...  :roll:

J'stop mes suppositions alors, je me range au rang de " j'attends des news " avec vous  :wink:
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#43 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

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Posté 19 septembre 2009 - 20:05

Ah bon c'est pas ça justement le but de nous faire attendre, faire des suppositions?

#44 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

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Posté 19 septembre 2009 - 20:10

Mouais, ben en attendant que TM2 soit sur les rails de la Beta (:hap:), je retourne mapper, m'voyez.

L'annonce est faite, go cesser de se monter le bourrichon.
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#45 OFFLINE   Le Glandeur

Le Glandeur

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Posté 19 septembre 2009 - 20:12

Logo TM2 Bêta  :mrgreen:

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Fake Copyright © 2009

:arrow:
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Don't drink and drive, smoke and fly.

#46 OFFLINE   Gero

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Posté 19 septembre 2009 - 21:31

C'est bien beau toute les nouveautés mais moi je ne veux pas perdre le STUNT !

Tout le monde oublie le stunt ! :mrgreen:

J'imagine déjà un spinning chaos sur valley   [yes]

Please Nadeo gardez le stunt dans TM 2 !
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#47 OFFLINE   -Blade-

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Posté 20 septembre 2009 - 00:20

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J'espère qu'ils ont pensé au drift...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:




:arrow:



Non sérieux, ça serait cool quand même, parce que en fait euh... Bah j'y toucherais pas si y'a pas moyen de reproduire cette discipline  :mrgreen: .


Mais bon avec des enviro' Mountain, et la possibilité (ENFIN!) de créer ses propres blocs, le potentiel est énorme, inépuisable même!

Pourvu que les models 3D de TM soient compatibles avec TM2, sinon il va y avoir une grosse pénurie les premiers mois...  :-o
omg Mr Burnout papy drifteux qui post!!! :shock:  :shock:  :shock:

L'effet TMDC et TM2 fait son effet mieux que le viagra




:mrgreen:  :arrow: suis très loin perdu dans valley
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#48 OFFLINE   obagi

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Posté 20 septembre 2009 - 01:07

Je lis les posts dans tout les topics qui en parlent.... et....

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Bref. Need vraiment tester la nouvelle bestiole appelée 'MediaTracker', surtout si elle a été améliorée :D.

Et puis, avis au vidéastes, les nouveaux enviros, il va faloir donner envie de jouer dessus !

Merci ^^ un seul post qui en parle ;)

Le mediatracker:
-pour zoomer c'est imprécis et faut reculer, rezoomer, reculer ........ avec la souris et le clic droit... beaucoup n'imagine pas le coté contraignant de cette méthode Oo (Gros CDG)
edit: a oui en zoomant, il est impossible de se déplacer sur la timeline ce qui oblige a faire ce que je dis au dessus
-Impossibilité de sélectionner plusieurs clé en même temps (ou plusieurs pistes)
-On ne peut pas mettre de marqueurs, aucune precision dans la timeline :s
-Effet texte dont je ne préfère pas parler...
-le design et agencement des outils trop pas ergonomique ou je sais pas comment qu'on dit... le bordel quoi...

Ingame:
-Impossible de supprimer ou renommer les maps ou replay, voir même les déplacés...
-impossibilité de faire une préconfiguration des réglages pour le shoot video et ceux du launcher.
-impossibilité de modifier les réglages in game, pour un jeu dont le rendu créatif est basé sur les réglages du launcher, fermer/ouvrir le jeu tout le temps (toujours sans sauvegarde de réglages) est exaspérant.


Voila apres cette petite précision vis a vis du mediatracker et explorateur du jeu... les trois nouveaux environnements en plus je m'en fous un peu en fait... pour pas dire complètement.. Le seul truc que j'attends de voir, c'est comment on va pouvoir gérer les centaines de maps downloader, les centaines de replays qu'on auras et comment on pourra les édités ...

:arrow:  :roll:

En tout cas ça a l'air beau  :wink:
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#49 OFFLINE   -Blade-

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Posté 20 septembre 2009 - 01:55

[merci] Obagi pour les remarques sur le MT, je me faisais les même réflexion mais en beaucoup moins précis et ordonné mais t'as tout dit, on en chie pour le MT surtout pour un noob comme moi
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#50 OFFLINE   pierre

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Posté 20 septembre 2009 - 09:19

Sympa ce nouveau forum  :)




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