Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Vous avez des idées pour tm2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#26 Guest_Cyrildu13p_*

Guest_Cyrildu13p_*
  • Visiteurs

Posté 26 septembre 2009 - 17:50

Citation

Je remet mon message du topic d'elem
-Créer un compteur pour les CP, genre on peu passer 2-3 fois par le meme CP, et si on passe pas le bon nombre de fois, ben ça valide pas la map.

On risque de vite s'y perdre avec les CP a un moment si on faisait comme ça... >_<

#27 OFFLINE   thef-ups

thef-ups

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:55

Citation

Citation

Je remet mon message du topic d'elem
-Créer un compteur pour les CP, genre on peu passer 2-3 fois par le meme CP, et si on passe pas le bon nombre de fois, ben ça valide pas la map.

On risque de vite s'y perdre avec les CP a un moment si on faisait comme ça >_<

Pas forcement, il m'arrive de faire des map ,qui sans le vouloir, fond passer 2 fois au même endroit et au même CP, mais qui ensuite fait une route encore jamais prise :wink:
Image IPBImage IPB

#28 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:56

Oui et puis on aura toujours la possibilité d'afficher le compteur de CP dans le MédiaTracker pour que le joueur ne se perde pas [yes]

#29 Guest_Cyrildu13p_*

Guest_Cyrildu13p_*
  • Visiteurs

Posté 26 septembre 2009 - 18:04

Citation

Oui et puis on aura toujours la possibilité d'afficher le compteur de CP dans le MédiaTracker pour que le joueur ne se perde pas [yes]

Dans ce cas la, ca passe^^

#30 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 26 septembre 2009 - 18:10

Désolé du "flood" mais, vous parler d'un ordre pour les checkpoints ?

Si oui ca serais plutot bien, pour eviter les cuts assez hardoche a trouver quand on crée un circuit

#31 OFFLINE   thef-ups

thef-ups

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 26 septembre 2009 - 18:41

Citation

Si oui ca serais plutot bien, pour eviter les cuts assez hardoche a trouver quand on crée un circuit

L'idée de départ n'était pas celle la mais....SUPER idée  :wink:
Image IPBImage IPB

#32 OFFLINE   CubicReg

CubicReg

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • LocationEvreux

Posté 26 septembre 2009 - 20:17

Il y avait déjà eu des discussions sur les cuts, au final ça fait partie de l’essence de trackmania et jouer avec fait aussi partie du jeu.
Ça rend vert quand ça te gâche un joli run mais bon… faut faire avec.

#33 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 26 septembre 2009 - 20:17

Citation

Citation

N'oubliez jamais que le but premier de TM c'est de passer les checkpoints pour rallier l'arrivée.
Et pas de suivre le tracé ;)

#34 OFFLINE   -VIP-Mika

-VIP-Mika

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 66 messages
  • LocationBelgique

Posté 26 septembre 2009 - 20:45

Salut,
je propose un nouveau mode de jeu.
Une sorte de Duel comme en rallye ou les courses des champions.
Exemple:
Problème: Il faut deux départs et deux arrivées.

Chacun partirait d'un côté du circuit ferait un tour pour passer dans l'autre partie. Cela pourrait se jouer en 1vs1 ou 1vs1 (par équipe) ou on pourrait créer des "relais". L'idée de deux départ obligatoires me parait bien car ça augmente la pression de voir son adversaire sur le côté, se dire que cette partie du circuit est + longue donc on doit mettre la pression,.....  
C'est juste une idée qui me parait sympa, elle reste évidement à améliorer si ça plait.  [merci]
Image IPB

Image IPB

#35 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:26

Citation

Citation

Citation

N'oubliez jamais que le but premier de TM c'est de passer les checkpoints pour rallier l'arrivée.
Et pas de suivre le tracé ;)

Bizarrement j'aurais dit que le but premier était de jouer...Enfin je me trompe peux être, moi je fais plus des création de circuit... ^^

#36 OFFLINE   Skubidou

Skubidou

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 686 messages
  • LocationBeltane (IO)

Posté 26 septembre 2009 - 23:08

Demo, réveille pas les vieux démons :lol: Me souviens encore d'une map Snow de la première ligue prise au 3/4 à l'envers, la map de Baka en contournant le lac, sans compter une map Desert contre les TFM en courcircuitant un tunel :mrgreen: Le bon vieux temps :roll:

Le but premier de TM était de faire des puzzles...et donc devoir passer des CP pour ne pas faire Start-Finish sans chercher le chemin qui reliait les CP...Donc il n'y avait pas d'itinéraire défini entre les CP, et encore moins d'ordre des CP...

Skubidou:~
Image IPB

#37 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 27 septembre 2009 - 09:54

Citation

Demo, réveille pas les vieux démons :lol: Me souviens encore d'une map Snow de la première ligue prise au 3/4 à l'envers, la map de Baka en contournant le lac, sans compter une map Desert contre les TFM en courcircuitant un tunel :mrgreen: Le bon vieux temps :roll:

Le but premier de TM était de faire des puzzles...et donc devoir passer des CP pour ne pas faire Start-Finish sans chercher le chemin qui reliait les CP...Donc il n'y avait pas d'itinéraire défini entre les CP, et encore moins d'ordre des CP...

A ton avis si tout les mappeurs se seraient limités au but premier de TM où en serions nous?

#38 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 27 septembre 2009 - 10:20

T'en sais à peu près que dalle Vincent, vu qu'apparemment tu sais rien des premières versions de TM.
Merci de ne pas donner ton avis en non-connaissance de cause.

Et on dit: "s'étaient limité", pas "se seraient limités".
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#39 OFFLINE   thef-ups

thef-ups

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 27 septembre 2009 - 10:22

Citation

Oui je me souvien snif j'ai une larme aux l'yeux, Dans ce cas je suis d'accords. Mais je trouve qu'il y a plus de circuits ou il y a un ordre que le contraire.  :wink:
Image IPBImage IPB

#40 OFFLINE   Skubidou

Skubidou

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 686 messages
  • LocationBeltane (IO)

Posté 27 septembre 2009 - 10:26

Citation

A ton avis si tout les mappeurs se seraient limités au but premier de TM où en serions nous?

Ben je dirais juste que TM est basé sur la créativité...et pour celui qui roule sur la map, la recherche du meilleur chemin est aussi de la créativité... Mettre un ordre au CP, c'est limiter le joueur (le contraire de la base de TM) et juste un truc pour mappeur fénéant qui veut juste qu'on lui simplifie le boulot plutôt que bien construire sa map pour qu'elle n'aie pas de cut.

mais bon, c'est vari qu'à ce temps là, y a avait pas de ladder...et l'ambiance était différente (quand quelqu'un trouvait un cut il ne le gardait pas pour lui et chacun essayait d'améliorer le cut à sa manière...)

Image IPB

#41 OFFLINE   thef-ups

thef-ups

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 27 septembre 2009 - 10:40

le leader a ajouter un esprits de compétition qui a un peu gachet l'ambiance du jeu.
C'est vrai, pourquoi vous croyez qu'on dit: "Je fais du freestyle parce que l'ambiance et bonne" c'est parce que dans le freestyle il n'y a pas de leader.  :roll:
Image IPBImage IPB

#42 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 27 septembre 2009 - 10:59

tu parles du ladder là ?

#43 OFFLINE   thef-ups

thef-ups

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:13

oui :? faute  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#44 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 27 septembre 2009 - 13:12

Citation

J'ai pensé exactement à la même quand j'ai lu Démonaz :p
petittourdanslaneige :p

(mercià CK bos de m'avoir montré le cut 30minutes avant le match ^^)
Posted Image

#45 OFFLINE   Vincent91

Vincent91

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:24

Citation

T'en sais à peu près que dalle Vincent, vu qu'apparemment tu sais rien des premières versions de TM.
Merci de ne pas donner ton avis en non-connaissance de cause.

Et on dit: "s'étaient limité", pas "se seraient limités".

Généralement lorsque l'on veut débattre sur quelque chose on utilise des arguments valables, et non pas des jugements débiles comme ça (surtout si tu connais pas la personne) ;).

#46 OFFLINE   ZikRasta

ZikRasta

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • LocationLimoges

Posté 27 septembre 2009 - 15:35

Une idée !!

Pouvoir rangé ces modèle 3D et skin !!! Je suis obligé de préparer plusieurs dossiers "carcommon" que je remplace à ma guise suivant ce que j'ai besoin !!!  :mrgreen:

Si nous pouvions les classés comme on peut le faire avec les maps !!!
www.zikteam.fr
Image IPB

#47 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 28 septembre 2009 - 14:56

Je sais je reve sans doute mais moi qui suis fan du MT, j'ai toujorus esperer qu'un jour il puisse y avoir des courbes pour les deplacement de camera ou pour le texte etc...

Je m'explique :

Pour les camera par exemple, bouger vite puis ralentir progressivement jusuqu'à l'arrêt, sans devoir mettre des clef qui font des changements brutaux (ou alors ils faut en mettre une infinité ^^)

Voilà, je pense avoir été assez clair ! ^^ (du moins du mieux que je peux  :mrgreen: )

#48 OFFLINE   cannabix

cannabix

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 654 messages
  • LocationDans ta teete b@AAAAR!

Posté 28 septembre 2009 - 17:16

si tu poses 3 clefs sur une camera personalisé, tout en jouant sur sa pivotation, tu peux avoir une très belle courbe, voir un cercle

si tu redoute la mauvaise cadence, genre "changements brutaux" et bien tu espace juste tes clef dans le temps :) et si tu es contraint par le temps (genre pour un repla de course) et bien tu la bouge dans l'espace.

par exemple: la camera est lente pui saccelere violament, tu deplace la position de la camera de la clef du milieu plus vers la premiere, quitte a rajouter une clef après celle-ci.
Image IPB
Image IPB

#49 OFFLINE   aZzom

aZzom

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 28 septembre 2009 - 17:39

le truc qui serait bien sa serait les enviro TM2 + TMUF

#50 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 28 septembre 2009 - 19:53

Citation

si tu poses 3 clefs sur une camera personalisé, tout en jouant sur sa pivotation, tu peux avoir une très belle courbe, voir un cercle

si tu redoute la mauvaise cadence, genre "changements brutaux" et bien tu espace juste tes clef dans le temps :) et si tu es contraint par le temps (genre pour un repla de course) et bien tu la bouge dans l'espace.

par exemple: la camera est lente pui saccelere violament, tu deplace la position de la camera de la clef du milieu plus vers la premiere, quitte a rajouter une clef après celle-ci.

T'inquiete pas je fait dejà des truc comme ça, mais j'trouve pas ça superbe au rendu alors qu'une courbe sa serait  [yes]  !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)